Demi finale Top 14 : ASM - RCT
Posté 29 mai 2012 - 19:25
tout dépend du reste du banc derriere
Posté 29 mai 2012 - 19:28
Combien en à elle gagné a l'extérieur qu'elle devait perdre .. Arrêtes ! ça vaut mieux ... , comme exemple ça pouvait pas mieux tomber , tu parles de Toulon ... rappelle toi si tu peux le premier match au Mayol , l'ASM à fait dans son froc !!? ....
Tu m'as surement mal compris!
Historiquement, l'ASM a souvent perdu des matchs couperets ou importants en ne gérant pas correctement l'évènement (as-tu oublié un certain nombre de finales de top 14 ou matchs de Hcup?)
Cette remarque me sert pour démontrer que ce n'est pas toujours l'équipe la plus forte sur le papier qui gagne. Je crois tout de même que tu auras du mal à contredire cela, surtout lorsque cela concerne l'ASM.
D'ailleurs, ton exemple n'est pas très pertinent, désolé, car tu prends un match de championnat où l'enjeu n'était pas très important (sauf une victoire de "prestige"): le championnat ne s'est pas joué lors de ce match, je crois.
C'est donc pour cela que même si l'ASM semble supérieure, il faudra que les joueurs soit au top pour gagner avec un état d'esprit de dingue.
Posté 29 mai 2012 - 19:40
en 30 ans j'avais jamais noté ce "détail"...Il vaut mieux le mettre à gauche : c'est plus simple pour lui
.... un pilier droit est coincé entre le talonneur et le 1 adverse... à gauche, tu n'as que le 3 en face....
Bref, compte tenu de sa "fragilité" en mêlée, il vaut mieux le mettre à gauche à mon avis....

merci

Posté 29 mai 2012 - 20:51
Tu m'as surement mal compris!
Historiquement, l'ASM a souvent perdu des matchs couperets ou importants en ne gérant pas correctement l'évènement (as-tu oublié un certain nombre de finales de top 14 ou matchs de Hcup?)
Cette remarque me sert pour démontrer que ce n'est pas toujours l'équipe la plus forte sur le papier qui gagne. Je crois tout de même que tu auras du mal à contredire cela, surtout lorsque cela concerne l'ASM.
D'ailleurs, ton exemple n'est pas très pertinent, désolé, car tu prends un match de championnat où l'enjeu n'était pas très important (sauf une victoire de "prestige"): le championnat ne s'est pas joué lors de ce match, je crois.
C'est donc pour cela que même si l'ASM semble supérieure, il faudra que les joueurs soit au top pour gagner avec un état d'esprit de dingue.
... j'ai bien lu ton post sans exprimer d'autres commentaires particuliers
Posté 29 mai 2012 - 21:04
-la pique reçue au match aller à Mayol,
-la rancune du président prêt à manger tout ce qui peut ressembler à un club favorisé...?
Plus sérieusement:quid du manque de rythme pour l'ASM?
Posté 29 mai 2012 - 21:09
Il faudra bien toute la motivation et l'énergie de nos joueurs pour faire face au RCT hyper re-vanchard:-la demie de ST-ETIENNE,
-la pique reçue au match aller à Mayol,
-la rancune du président prêt à manger tout ce qui peut ressembler à un club favorisé...?
Plus sérieusement:quid du manque de rythme pour l'ASM?
.. Le staff s'occupe de ce problème majeur ..
Posté 29 mai 2012 - 21:14
Peut être un peu pénalisant les 20 premières minutes, le temps que l'équipe le retrouvePlus sérieusement:quid du manque de rythme pour l'ASM?
par contre la fraîcheur physique sera déterminante en seconde période , et là, avantage peut être décisif pour l'Asm
Posté 29 mai 2012 - 21:23
Puisses-tu avoir raison!Encore que,il ne faudra pas charger la brouette pendant les 20mn!Oups!
Posté 29 mai 2012 - 21:28
Posté 29 mai 2012 - 21:31
Pas faux!
Puisses-tu avoir raison!Encore que,il ne faudra pas charger la brouette pendant les 20mn!Oups!
Les 20 premières minutes n'ont pas été enthousiasmante pour les toulonnais face au Racing Métro! S'ils ont les mêmes difficultés pour rentrer dans le match dimanche (on peut le souhaiter), la fraicheur physique des nôtres pourrait faire le reste ensuite. Reste à espérer que les butteurs de la rade (Wilki bien sur) soit aussi malheureux. Mais il vaudra quand même mieux éviter les fautes bêtes dans nos 50 mètres.
Pour ce qui est de l
Posté 29 mai 2012 - 21:55
Sur ce que l'ASM a démontré tout au long de la saison, notre équipe est devant (en témoigne notre classement).
Maintenant, il faudra tout donner car il ne faut n'attendre à aucun cadeau.
J'ajouterai aussi que nous les supporters nous devrons jouer notre rôle, nous concentrer sur le match.
Perso je nous souhaite une entame comme les toulousains contre nous l'an passé à Marseille.
Maintenant que faire contre la pluie qui s'annonce ??
Voilà, c'est juste mon avis.

Posté 29 mai 2012 - 22:08
Nous devrons jouer notre jeu, soigner notre conquête en touche et en mélée, mettre du rythme, les barbelés en défense, un peu de folie en attaque, mettre les points qui se présenteront car ils ne reviendront pas deux fois.
Sur ce que l'ASM a démontré tout au long de la saison, notre équipe est devant (en témoigne notre classement).
Maintenant, il faudra tout donner car il ne faut n'attendre à aucun cadeau.
J'ajouterai aussi que nous les supporters nous devrons jouer notre rôle, nous concentrer sur le match.
Perso je nous souhaite une entame comme les toulousains contre nous l'an passé à Marseille.
Maintenant que faire contre la pluie qui s'annonce ??
Voilà, c'est juste mon avis.![]()
![]()
rien à rajouter, tout est dit......place aux gladiateurs et que ceux qui vont mourir ( les rouges et noirs bien sûr) te saluent!!!!

Posté 29 mai 2012 - 22:21
Posté 29 mai 2012 - 22:31
tu viens d'établie un nouveau record avec un deuxième message en 4 ansBonjour à tous, sans vouloir faire offense où sous estimer le RCT,Mourad peut se faire du soucis, nos joueurs auront à coeur de gagner ce match sans qu'aucune discution ne sois possible, connaissant leur emblèmatique président pièce rapportée du rugby, connu pour ses frasques verbales et ses géremiades il serait bon de lui claquer le baignet. en temps qu'ancien joueur et par respect pour les joueurs et supporters du RCT je dirai qu'un exploit du RCT est possible mais uniquement en cas de faillite mentale des joueurs de l'ASM ce que je ne crois guère..... la réponse ce weekend et que le meilleur gagne. amitiés rugbystique Eddy63.

Posté 29 mai 2012 - 22:38
tu viens d'établie un nouveau record avec un deuxième message en 4 ans
![]()
![]()
...en utilisant l'expression "claquer le beignet" que je n'avais pas entendu depuis 4 ans facile. Merci pour ce post rafraîchissant.