sais pas pourquoi j'ai comme un doute...Pour Bonnaire et Hines c'est de l'intox. De la belle intox ils seront là.

Demi finale Top 14 : ASM - RCT
Posté 29 mai 2012 - 15:40
Posté 29 mai 2012 - 15:49
sais pas pourquoi j'ai comme un doute...
.. pas de l'intox ? a quoi tu penses ..
Posté 29 mai 2012 - 15:49
+1
Ce sera Faure et Debaty sur le banc ou Domingo et Debaty sur le banc mais je penses que Debaty sera dans tous les cas sur le banc pour son rôle d'impact player qu'il tient à merveille !
Perso je préfère Faure !
Belle initiative ! J'espère qu'on va assister à une belle fête sportive et une belle ambiance entre supporter ASM et toulonnais !
Et aussi au premier calin entre Jamie et Bakis

Posté 29 mai 2012 - 15:53
Et aussi au premier calin entre Jamie et Bakis
Ils sont devenus tous les 2 les plus grands agneaux du Top 14 au risque de te décevoir.
Par contre,il vaut mieux éviter d'avoir à se les plaquer lancés.
Posté 29 mai 2012 - 16:02
ca emmerde les toulonnais........... que j'écris ca................

Posté 29 mai 2012 - 16:11
bien d'accord avec tout ça.Pour revenir sur la compo souhaitée, Cotter a déjà fait l'erreur de ne pas faire jouer la concurrence lors de la demie européenne. Au vue de ses dernières prestations, Malzieu n'a rien à faire dans le XV de départ.
Domingo est trop juste et a joué 60 minutes depuis fin octobre, je ne comprendrais pas qu'il soit préféré à Faure, et même à Debaty sur le banc.
Pour le poste de 8, Vermeulen a montré dans les grands matchs cette saison (Saracens, Leinster)qu'il était trop juste.
malgré toute l'estime que j'ai pour Malzieu et Domingo, je trouverais injustes leurs titularisations, et surtout risquées...
en ce qui concerne Vermeulen, je l'ai trouvé très bon à Londres; mais a eu, comme ses coéquipiers, beaucoup de mal contre le Leinster.
Posté 29 mai 2012 - 16:19
.. pas de l'intox ? a quoi tu penses ..
je pense que que les blessures de Bonnaire et de Hines sont plus sérieuses que prévues
comme celle de Skrela d'ailleurs
et pour finir je pense que ça sera beaucoup trop juste aussi pour Malzieu
et puis bon , l'intox ça n'intoxique plus grand monde hein ?
Posté 29 mai 2012 - 16:25
je pense que que les blessures de Bonnaire et de Hines sont plus sérieuses que prévues
comme celle de Skrela d'ailleurs
et pour finir je pense que ça sera beaucoup trop juste aussi pour Malzieu
et puis bon , l'intox ça n'intoxique plus grand monde hein ?
la question est.............. seront ils aptes pour la finale ?
http://www.asm-rugby.com/120529-infirmerie.html
Bonnaire et Hines sont tout simplement indispensables, j'ose espérer intox.
Skrela idem au moins un bout de match.
Pour revenir sur la compo souhaitée, Cotter a déjà fait l'erreur de ne pas faire jouer la concurrence lors de la demie européenne. Au vue de ses dernières prestations, Malzieu n'a rien à faire dans le XV de départ.
Domingo est trop juste et a joué 60 minutes depuis fin octobre, je ne comprendrais pas qu'il soit préféré à Faure, et même à Debaty sur le banc.
Pour le poste de 8, Vermeulen a montré dans les grands matchs cette saison (Saracens, Leinster)qu'il était trop juste.
une fois n'est pas coutume....................je partage l'opinion de Julien sauf en ce qui concerne Domingo... qui présente un risque qui peut s'avérer payant.........

Posté 29 mai 2012 - 16:28
une simple formalité je vous dis..................................
ca emmerde les toulonnais........... que j'écris ca................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas du tout mais au cas où on gagne,tu va ramasser chaud bouillant.

Posté 29 mai 2012 - 16:34
guéri peut êtrela question est.............. seront ils aptes pour la finale ?
apte pas sûr....ou alors 20 minutes mais bon ça peut suffire ( suffir ? )
Posté 29 mai 2012 - 16:44
S'il il s’avère qu'ils soient forfait , jacquet et white seront la et bien la!!J’aimerai tellement que jacquet fasse ce match!
Pour malzieu je suis d'accord avec vous , la jurisprudence "leinster" devrait donner une place à nakaitaic qui à mon avis est un de nos joeuurs les plus dangereux!Cela nous permet en plus de mettre buttin dans le groupe qui est un poison pour les défenses adveresses!
Domingo est trop juste pour moi , risque inutile , faure et debaty ot fait une saison exceptionnelle , comment ne pas les mettre?
AU pire on se garde domingo 24 ème homme et pour une éventuelle finale!
Le groupe que j'aimerais:
Faure-kayer-zirak
Cudmore-hines
Lapandry-vermeulen-bonnaire
Parra-james
Fofana-rougerie
Sivivatu-byrne-nakaitaci
Debaty/paulo/kotze
Jacquet
Bardy
Rado
King
buttin
Posté 29 mai 2012 - 16:50
Je crois que pas mal de toulonnais en sont tout aussi conscients que toi... mais les formalités, parfois....une simple formalité je vous dis..................................
ca emmerde les toulonnais........... que j'écris ca................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 29 mai 2012 - 16:55
Même si on n'a pas encore gagné ce match , dans l'optique d'une finale ne prenons pas de risques avec bonnaire et hines!
c'est une blague ?
s'ils sont aptes, ils jouent, si Cotter les juge aptes (même à 80-90% mais qu'il pense qu'ils amèneront qq chose), ils jouent...
Mais tu ne fais pas de la gestion d'effectif en 1/2 finale.
Tu joues la 1/2 à fond et si tu as le bonheur de la gagner, tu fais l'état des lieux des troupes valides pour la finale et tu la joues avec ceux là.
Domingo est trop juste pour moi , risque inutile , faure et debaty ot fait une saison exceptionnelle , comment ne pas les mettre?
parce que Debaty reste limite en mêlée fermée et le RCT, même sans Hayman voudra nous prendre notamment dans ce secteur... Mais Cotter tranchera et il est quand même possible que la suspension d'Hayman infléchisse une position initiale éventuellement définie (rien de sexuel... a priori).
Posté 29 mai 2012 - 17:04
on a eu mieux sur le forum des fadas, y'en a qui proposent de laisser Wilko sur le banc pour qu'il se repose.c'est une blague ?

Posté 29 mai 2012 - 17:15

Alors que le temps passe et que la demi-finale face au RCT se rapproche, le premier entraînement de la semaine n’aura permis de lever aucune incertitude sur les participations de Julien Malzieu, Julien Bonnaire, Nathan Hines et David Skrela qui ont tous levé le pied au moment où l’opposition s’est renforcée. La décision quant à leurs participations devrait être prise en fin de semaine, après une série de tests physiques et médicaux pour certains.
L’entraînement de ce matin était attendu avec beaucoup d’impatience dans le groupe clermontois puisque les 4 incertains (Hines, Bonnaire, Malzieu, Skrela) faisaient leur retour après 4 semaines d’entraînements et de soins individualisés, pour les trois premiers nommés et près de 2 mois pour l’ouvreur « jaune et bleu ».
Si les 4 joueurs ont pu suivre, l’échauffement collectif et la mise en place en opposition raisonnée où les hommes de Cotter ont commencé à travailler en connaissance de leurs futurs adversaires, ils ont, en revanche du prendre de la distance, au moment où l’opposition est devenue réelle. La décision quant à leur participation est ainsi retardée et soumise à divers tests physiques et médicaux que les joueurs clermontois passeront d’ici à vendredi.
Nathan Hines (lésion costale), Julien Bonnaire (entorse ligament interne du genou), Julien Malzieu (lésion musculaire au mollet) et David Skrela (hématome cuisse) restent incertains, à ce jour.