Aller au contenu

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
954 réponses à ce sujet

#16 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 26 mai 2012 - 21:58

ils me font peur le RCT :crying: ils vont avoir la rage

#17 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 mai 2012 - 21:59

Je n'ai pas vu de sodomie, Raynal a donné des occases au Racing d'égaliser...

Grillé par Juleroumain

#18 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:02

ils me font peur le RCT :crying: ils vont avoir la rage

et nous aussi, ça tombe bien :D

#19 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:02

Doublé de Sivivatu ...

#20 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:05

l'anxiété fige les visages au Mayol .. surgissent David Smith et Steffon Armitage .. la fabuleuse paire de diamants Image IPB

#21 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:08

l'anxiété fige les visages au Mayol .. surgissent David Smith et Steffon Armitage .. la fabuleuse paire de diamants Image IPB

il va leur falloir autre chose que des diamants la semaine prochaine :whistling:

#22 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:11

il va leur falloir autre chose que des diamants la semaine prochaine :whistling:

je me lâche avec des envolées lyriques à la con .. tellement c'est mieux que le Racing Image IPB

#23 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:12

Faut arrêter les conneries... Raynal est resté cohérent... Le Racing a eu deux pénalités sur les 22 pour reprendre le score... Tanpis pour eux...

Bof de toutes façons, je m'en fous du résultat, ni le Racing, ni Toulon ne me font rêver côté jeu. Encore une fois j'ai vu que la deuxieme mitemps, c'est pour ça que je demandais. Si la première à contrebalancé la deuxième c'est bien. Parce que côté arbitrage des mélées en deuxième, Berbiz va pleurer et pêter un câble, je sens, surtout avec en plus le plaquage a retardement duquel part l'essai toulonnais.

Et juste un dernier truc, merci de rester poli, dire que je dis des conneries, c'est comme me traiter de con, et j'aime pas. Toi non plus je suppose ?

#24 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:12

ce sera une simple formalité.. et pi cétou.............. :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#25 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:14

Ce qui m'étonne, c'est que leur droitier ai réussi à tenir tout le match. Soit le gaucher du racing est plus que moyen soit Kubria.... est exceptionnel. Je pense que là il y a une vraie faiblesse mais aussi que la mélée de l'ASM est d'un autre niveau. De toute façon il faut que nos Jaunes et Bleu gagnent....Image IPB

#26 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:15

Bof de toutes façons, je m'en fous du résultat, ni le Racing, ni Toulon ne me font rêver côté jeu. Encore une fois j'ai vu que la deuxieme mitemps, c'est pour ça que je demandais. Si la première à contrebalancé la deuxième c'est bien. Parce que côté arbitrage des mélées en deuxième, Berbiz va pleurer et pêter un câble, je sens, surtout avec en plus le plaquage a retardement duquel part l'essai toulonnais.

Et juste un dernier truc, merci de rester poli, dire que je dis des conneries, c'est comme me traiter de con, et j'aime pas. Toi non plus je suppose ?

Ça ne te visais pas personnellement rassure toi!!! :flowers:

Mais pas mal de forumeurs mettent la défaite du Racing sur le dos de l'arbitre alors qu'il a été plutôt correct... Encore une fois les joueurs du Racing ne peuvent s'en prendre qu'à eux... Les pénalités ils les ont eu...

#27 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:17

Faut arrêter les conneries... Raynal est resté cohérent... Le Racing a eu deux pénalités sur les 22 pour reprendre le score... Tanpis pour eux...

+1, le Racing s'est planté tout seul en deuxième mi-temps, avec ces 2 pénalités ratés !

Sinon pour la demi, faut voir notre infirmerie (Hines,Bonnaire,Skrela), sinon c'est 50/50, perso j'ai très très peur de Toulon !

#28 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:17

ah oui, dés maintenant et pour toute la semaine...
MLSLG
bien propre et si possible avec une poignée de gravier (et pour que les forumers toulonnais ou tout autre supporter ne se sentent pas visé, je précise que ce n'est ni contre le club, ni contre l'équipe, ni contre les supporters ou sympathisants du rct)
voilà, sur ce excellente semaine à tous

#29 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:18

ah oui, dés maintenant et pour toute la semaine...
MLSLG
bien propre et si possible avec une poignée de gravier (et pour que les forumers toulonnais ou tout autre supporter ne se sentent pas visé, je précise que ce n'est ni contre le club, ni contre l'équipe, ni contre les supporters ou sympathisants du rct)
voilà, sur ce excellente semaine à tous

Tu nous quittes ? Image IPB

#30 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:19

Ça ne te visais pas personnellement rassure toi!!! :flowers:

Mais pas mal de forumeurs mettent la défaite du Racing sur le dos de l'arbitre alors qu'il a été plutôt correct... Encore une fois les joueurs du Racing ne peuvent s'en prendre qu'à eux... Les pénalités ils les ont eu...

Oui oui , pas de problèmes, ils ont eu les deux occases de passer devant. Mais sur deux pénalités totalement impossibles à laisser passer pour l'arbitre. Je pense juste que sur les 5 dernières melées, à part la dernière où Toulon prend l'avantage et gagne une pénalité, les 4 précédentes sont gagnées par Racing, dont une vraiment bien enfoncée, l'arbitre la fait refaire... c'est tout. Et puis c'est juste histoire de rigoler avec Berbize qui va pas manquer de pleurer comme d'hab ! J'aime bien le voir quand il est tout gris, courbé sur la table de conférence de presse, à ressasser les mêmes rengaines contre les arbitres...

Allez, espérons que dimanche on n'aura pas à se plaindre de l'abritre sur lequel Mourad va mettre la pression toute la semaine...