Aller au contenu


Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
954 réponses à ce sujet

#31 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:23

Tu nous quittes ? Image IPB

en 2010 et depuis, on me pourri mes avants et après matchs par des déclarations insultantes et haineuses... du coup, cette semaine, je vais pas faire monter la pression, je vais faire l'hermite pour pouvoir savourer tranquillement dimanche :original:

#32 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:26

Cette fois ci il faudra qu'on joue a 100% et que la victoire ne souffre d'aucune contestation possible.

Sur l'ensemble de la saison l'ASM est au dessus du RCT, dimanche prochain il va falloir le confirmer et se positionner en favori de la finale.

Sur une demie finale tout est possible et le RCT n'est pas non plus la par hasard mais si il y a bien une équipe contre laquelle j’espère ne pas perdre c'est bien eux tellement la jouissance médiatique des Bayle, Sella et consorts sera insupportable, je ne parle même pas de MB qui avec le club le plus pauvre des phase finale (bla bla bla) arrivera en finale seul contre tous.




#33 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 953 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:28

La fraîcheur physique va joué un rôle très important dimanche pro surtout sur un match de l'après midi, sur la fin de match, si on est pas trop loin, on pourra espéré quelque chose !

#34 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:29

c'est quand même plus sympa de retrouver Toulon que le Racing pour une ambiance de phase finale!
Mais oui pour le match s'il on joue à notre niveau ça devrait le faire :)

#35 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:34

Je viens de remarquer quelque chose moi qui ne suis pas superstitieux :

Il y a 2 ans :

- on finit 3ème : Toulon aussi.
- Toulon finit 2ème : nous aussi.
- on jouait en quart contre le Racing : Toulon aussi.
- on en avait chié pour battre le Racing : Toulon aussi.
- on avait Dieu qui était en plein doute (pour le tir au but) : Wilko la même.
- Parra avait remplacé James : Giteau a remplacé Wilko.

Je ne crois pas du tout aux superstitions mais c'est marrant de relever ça ! Image IPB

Connaît l'arbitre ou pas ? Merci d'avance

#36 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:37

pas pu voir le match
bravo Toulon
oui c'est mieux

Toulon a fait dans sont froc 68 minutes,Wikilson la honte, et sur une erreur du racing relance au pied ballon redonné l'ailier passe dans le dos du pilier et il y a essai au bout pour le RCT ...
Je préfère prendre Toulon car il n'y pas de fond de jeu,le racing régulièrement secoué en mêlée a bien défendue et a faillit gagner ce match...
Le Sioux sont prenable car trop prévisible.. ;)

#37 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 953 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:37

Je viens de remarquer quelque chose moi qui ne suis pas superstitieux :

Il y a 2 ans :

- on finit 3ème : Toulon aussi.
- Toulon finit 2ème : nous aussi.
- on jouait en quart contre le Racing : Toulon aussi.
- on en avait chié pour battre le Racing : Toulon aussi.
- on avait Dieu qui était en plein doute (pour le tir au but) : Wilko la même.
- Parra avait remplacé James : Giteau a remplacé Wilko.

Je ne crois pas du tout aux superstitions mais c'est marrant de relever ça ! Image IPB

Connaît l'arbitre ou pas ? Merci d'avance


Donc Toulon sera champion ! Image IPB

#38 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:38

Je viens de remarquer quelque chose moi qui ne suis pas superstitieux :

Il y a 2 ans :

- on finit 3ème : Toulon aussi.
- Toulon finit 2ème : nous aussi.
- on jouait en quart contre le Racing : Toulon aussi.
- on en avait chié pour battre le Racing : Toulon aussi.
- on avait Dieu qui était en plein doute (pour le tir au but) : Wilko la même.
- Parra avait remplacé James : Giteau a remplacé Wilko.

Je ne crois pas du tout aux superstitions mais c'est marrant de relever ça ! Image IPB

Connaît l'arbitre ou pas ? Merci d'avance


J'ai hâte que Kubriashvili marque son essai entaché d'un en-avant !

#39 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:41

On va tous crever... :crying:

#40 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:42

+1, le Racing s'est planté tout seul en deuxième mi-temps, avec ces 2 pénalités ratés !

Sinon pour la demi, faut voir notre infirmerie (Hines,Bonnaire,Skrela), sinon c'est 50/50, perso j'ai très très peur de Toulon !



le 50/50 c'était avec le Leinster, toulon est une voire deux classe en dessous de l'équipe irlandaise, il faut pas la jouer à la novés , sur ce match on est très nettement favori.

#41 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 681 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:45

Ce sera donc le RCT et c'est mieux

Aucun soucis pour l'ASM si elle joue comme elle sait le faire. Le RCT mérite sa victoire en barrage pour avoir plus tenté, mais a tout de même bénéficié d'un bon arbitrage maison qui lui a permis de se maintenir à flot quand Johnny W se trouait dans ses tentatives de tir au but et n'arrivait pas à construire la moindre action de jeu correcte (et en fin de match aussi quand la mélée du racing a à 2 reprises enfoncé celle du RCT pas loin des poteaux de ce dernier, avec Raynal qui a donné mélée à refaire ...).
Si l'arbitrage est équitable pour moi c'est du 90 pourcent de chances de victoire de l'ASM.

#42 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:49

+1 faut pas la jouer à la Noves et être sur de notre force!
Faut pas se cacher la face nous sommes favoris, nous devons assumer notre statut

#43 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 953 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:49

le 50/50 c'était avec le Leinster, toulon est une voire deux classe en dessous de l'équipe irlandaise, il faut pas la jouer à la novés , sur ce match on est très nettement favori.


Attention beaucoup (trop) de personnes, pense que ça sera facile qu'on n'est nettement favori, MB va mettre beaucoup de pression sur les arbitres, et la ligne d’arrière me fait très peur surtout Giteau qui peut te mettre le feu partout, avec le retour de Palisson à l'aile et le retour de Lapeyre à l’arrière, ça peut faire vraiment mal ! Perso j'ai très peur avec leur équipe de mercenaires !

#44 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 774 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:51

Aucun soucis pour l'ASM si elle joue comme elle sait le faire. Le RCT mérite sa victoire en barrage pour avoir plus tenté, mais a tout de même bénéficié d'un bon arbitrage maison qui lui a permis de se maintenir à flot quand Johnny W se trouait dans ses tentatives de tir au but et n'arrivait pas à construire la moindre action de jeu correcte (et en fin de match aussi quand la mélée du racing a à 2 reprises enfoncé celle du RCT pas loin des poteaux de ce dernier, avec Raynal qui a donné mélée à refaire ...).
Si l'arbitrage est équitable pour moi c'est du 90 pourcent de chances de victoire de l'ASM.


... Raynal sous la pression du score et du public de Mayol n'a pas osé siffler la pénalité .. incontestablement le Racing se fait enfler ..

#45 noxrom

noxrom

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:53

Bref leurs jeux est bien pauvre et souffre de beaucoup (trop) d'imperfections, si par malheurs ils passaient contre nous , Toulouse n'en ferai qu'une bouché!


Autant je n'ai aucun doute sur le fait que l'on se retrouve en finale, autant pour toulouse j'ai plus de doute, leur fin de saison étant assez.. inquiétante.. pour eux!!