Aller au contenu

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
954 réponses à ce sujet

#811 ptiju63

ptiju63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 02 juin 2012 - 17:37

moi ca me va tres bien merci!!!! bien que je soisgrenoblois j ai pu voir les structures du centre d entrainelment du rct c est du haut de gamme!!!!!

quand on voit Gunther, ça donne pas trop envie d'investir dans le centre de formation :fume:

#812 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 02 juin 2012 - 17:38

moi ca me va tres bien merci!!!! bien que je soisgrenoblois j ai pu voir les structures du centre d entrainelment du rct c est du haut de gamme!!!!!

Bon ben alors pourquoi recruter chaque année 20 nouveaux mecs avec pas mal de gros salaires?

Vos espoirs sont beaucoup trop rares dans l'effectif , ce dernier change trop chaque année...

Enfin bon j’espère que ce sera un beau match!

#813 herve38

herve38

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 02 juin 2012 - 17:42

c'est vrai que 4 sur 15 c'est impressionnant!!!

les regles des jiff etant respectes je ne vois pas le problemes surtout que de nombreux jeunes pointent aux portes du groupe enfin devant surtout derriere c est plus dur!!!! il faut se donner le temps nous sommes jeunes en top 14 !!! et puis le stade toulousains pilleur de jeune est passe par la !!! je dois reconnaitre que la formation jaunarde est une des toute meilleures bien aide par le csbj!!!

quand on voit Gunther, ça donne pas trop envie d'investir dans le centre de formation :fume:

que veux tu dire par la???

Bon ben alors pourquoi recruter chaque année 20 nouveaux mecs avec pas mal de gros salaires?

Vos espoirs sont beaucoup trop rares dans l'effectif , ce dernier change trop chaque année...

Enfin bon j'espère que ce sera un beau match!

cette annee 23 depart pour 11 arrivee et integration de 8 espoirs dans le groupe pro!!! enfin la saison prochaine!!!

#814 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 02 juin 2012 - 17:54

Cotter voit loin
Bonnaire: "Ils n’ont qu’à rester chez eux"

#815 ptiju63

ptiju63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 02 juin 2012 - 17:58

[quote name='herve38' date='02 juin 2012 - 18:42 ' timestamp='1338655349' post='1192645']
les regles des jiff etant respectes je ne vois pas le problemes surtout que de nombreux jeunes pointent aux portes du groupe enfin devant surtout derriere c est plus dur!!!! il faut se donner le temps nous sommes jeunes en top 14 !!! et puis le stade toulousains pilleur de jeune est passe par la !!! je dois reconnaitre que la formation jaunarde est une des toute meilleures bien aide par le csbj!!!

Je le trouve simplement nul!! mais c'est très personnel... je préfère 100 fois Joe El Abd

#816 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:03

C'est vrai que c'est bizarre , pourquoi si peu de supporters ..pour une demie
Seulement 8000 Clermontois au Stadium de Toulouse

#817 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:05

Honnêtement les toulonnais , ne voudriez vous pas que la politique de votre club soit différente?

Se servir du centre de formation , privilégiez les français etc.

Moins de gros salaires , plus la barrière de la langue , esprit de club ..

C'est avec la stabilité que l'on construit...j'ai peur que vous ne fassiez que des cycles de quelques année avec de très beaux parcours sans jamais allez au bout!

C'est long à construire une équipe..et quand on voit le recrutement qui va encore être pléthorique...

Vous devriez faire passer sereinement un message dans les tribunes aux dirigeants ; "on est patient , nos espoirs sont bons , rationalisons l'argent que l'on a , améliorons nos structures , voyons à long terme..."

Ce n'est pas le débat de ce sujet, qui est le match de demain... pas le recrutement de Toulon. C'est un choix qu'ils font ( plutôt que leur président fait !), qu'on apprécie ou pas, peu importe, ce n'est pas le sujet ici....
Perso, ça me soule un peu de voir les attaques systématiques envers le recrutement de Toulon et envers les étrangers dans leur équipe.... :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#818 herve38

herve38

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

[quote name='ptiju63' date='02 juin 2012 - 17:58 ' timestamp='1338656336' post='1192649']
[quote name='herve38' date='02 juin 2012 - 18:42 ' timestamp='1338655349' post='1192645']

Je le trouve simplement nul!! mais c'est très personnel... je préfère 100 fois Joe El Abd
[/quote]

2 profils totalement different donc peu comparable!!! personnellement je trouve gunther bon malgre son jeune age et son manque d experience au plus haut niveau!!!

#819 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Question bizarre comme Rugbyrama! Avec un quotat de place si faible c'est normal d'avoir que 10 000 supporters.
Entre un faible quotat, une vente uniquement sur internet... Il y aurait eu une vente au guichet avec un quotat de 15 000 places...

#820 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:08

C'est vrai que c'est bizarre , pourquoi si peu de supporters ..pour une demie
Seulement 8000 Clermontois au Stadium de Toulouse

Peut être que beaucoup avait anticipé et pris les pack :unsure:

#821 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:08

Cotter voit loin
Bonnaire: "Ils n'ont qu'à rester chez eux"

Un Juju calme ça découpe sec, alors un Juju énervé... Image IPBImage IPB

Sinon un grand MLSLG, avec humilité bien sur !

Chargezzzzzz !!

#822 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:10

ame='ptiju63' date='02 juin 2012 - 17:58 ' timestamp='1338656336' post='1192649']

2 profils totalement different donc peu comparable!!! personnellement je trouve gunther bon malgre son jeune age et son manque d experience au plus haut niveau!!!

Gunther est un monstre de physique et d'endurance (bon troisième ligne) mais, excusez moi du terme, qu'il est con ! ! ! Pour avoir jouer contre lui, l'avoir vu déclencher une générale pour un tournoi à 7, c'est un idiot. (se voit également dans les situations de 2v1 ou 3v1 ^^)

Contrairement à Oriolli qui, même s'il est sanguain, déclenche etc vit sur un terrain et oublis en dehors. C'est pareil qu'entre un bon et un mauvais chasseur.

#823 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 370 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:17

Peut être que beaucoup avait anticipé et pris les pack :unsure:

Peut être que tout le monde s en cogne, tout simplement. :fume:

#824 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:19

Peut être que tout le monde s en cogne, tout simplement. :fume:

ça coûte cher aussi, ceux qui ont déjà fait Bordeaux voir les Saracens, peut peut-être pas faire Toulouse !

Certains se préserve pour peut-être aller à Paris aussi !

#825 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:20

Elvis et Zen seront là!

Image IPB