Aller au contenu

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
954 réponses à ce sujet

#826 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:23

Gunther est un monstre de physique et d'endurance (bon troisième ligne) mais, excusez moi du terme, qu'il est con ! ! ! Pour avoir jouer contre lui, l'avoir vu déclencher une générale pour un tournoi à 7, c'est un idiot. (se voit également dans les situations de 2v1 ou 3v1 ^^)

Contrairement à Oriolli qui, même s'il est sanguain, déclenche etc vit sur un terrain et oublis en dehors. C'est pareil qu'entre un bon et un mauvais chasseur.

En attendant, "le con" comme tu dis, il est sur une feuille de match pour une demi-finale de Top14 et toi tu es...."Forumeur".

On est toujours le "con" d'un autre.

#827 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 189 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:35

En attendant, "le con" comme tu dis, il est sur une feuille de match pour une demi-finale de Top14 et toi tu es...."Forumeur".

Rassure moi, c'est pas le même Gunter ?

#828 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:37

Rassure moi, c'est pas le même Gunter ?

Pas vraiment, non. Image IPB

#829 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:40

Oulà! Mais détends toi donc! Ton string va lacher sinon. Il est con, il est con. ca n'a pas empêché d'autres joueurs de faire des immenses carrières. Ce n'est que mon avis. Ni plus ni moins attaquant ou méchant que certains commentaires de vos dirigeants ou d'autres forumeurs. Ce n'est qu'un avis personnel que je fais partager sur ce forum et n'e fait pas un sujet dédié. Je rempli mon rôle de forumeur. Qu'il plaque et remplisse son rôle de joueur.

#830 ptiju63

ptiju63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:44

Oulà! Mais détends toi donc! Ton string va lacher sinon. Il est con, il est con. ca n'a pas empêché d'autres joueurs de faire des immenses carrières. Ce n'est que mon avis. Ni plus ni moins attaquant ou méchant que certains commentaires de vos dirigeants ou d'autres forumeurs. Ce n'est qu'un avis personnel que je fais partager sur ce forum et n'e fait pas un sujet dédié. Je rempli mon rôle de forumeur. Qu'il plaque et remplisse son rôle de joueur.

Le corvec est un bon exemple, champion de france tt de meme!!!

C'est vrai, celui la a du talent!! :fume:

#831 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:47

C est qui Gareth Devel ?

#832 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:50

C est qui Gareth Devel ?

Un futur mercenaire. Image IPB

#833 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 02 juin 2012 - 19:04

Cotter: "Il n'y a jamais de garanties"
19:24Top 14 - RCTLapeyre :«50/50»

#834 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 02 juin 2012 - 22:05

Prions le dieu du rugby , de sorte que Benjamin Kayser soit en phase avec les annonces et ses lancers pour que l'éternel problème récurrent de la touche soit enfin réglé .. sinon on va au devant de sérieuses difficultés ... Sur ce secteur de jeu , je suis pas vraiment rassuré ... Image IPB

#835 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 02 juin 2012 - 22:12

Pour demain , il serait primordial que Benjamin Kayser soit en phase avec les annonces et ses lancers pour que l'éternel problème récurrent de la touche soit enfin réglé .. sinon on va au devant de sérieuses difficultés ... Sur ce secteur de jeu , je suis loin d'être vraiment rassuré ... Image IPB

Ben tu vois, moi je suis rassuré sur aucun et très très pessimiste depuis l'annonce du forfait de Bruno combiné avec l'absence d'Hayman.

On devrait bien morfler en conquète. Toutefois sans conquète et avec une ligne de trois quart sans ailier, on a bien faillit créer l'exploit en 2010, alors......

la rage, le coeur, et des alibofis (couilles en provençal) grosses comme la lune pour avoir une chance :fume: :original:

#836 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 02 juin 2012 - 22:21

A noter que des aujourd'hui, samedi, les supporters arvernes ont pris d'assaut la citadelle occitane, transformée pour un w end en place forte jaune et bleue : on ne voyait que nos couleurs cet apm sur Toulouse !

Le peuple arverne est dejà en place : de bon augure avant le choc de demain !

#837 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 02 juin 2012 - 22:24

Ben tu vois, moi je suis rassuré sur aucun et très très pessimiste depuis l'annonce du forfait de Bruno combiné avec l'absence d'Hayman.

On devrait bien morfler en conquète. Toutefois sans conquète et avec une ligne de trois quart sans ailier, on a bien faillit créer l'exploit en 2010, alors......

la rage, le coeur, et des alibofis (couilles en provençal) grosses comme la lune pour avoir une chance :fume: :original:

puisque moumou te dit qu il y a 0% de chance de gagné va plutot a la peche au ciné tond la pelouse enfin je sais pas moi quelque chose de plus interessant quoi ! ou alors ton président est dingue :fume: je penche pour la seconde hypothese.....vous nous prenez pour des lapins de six semaines!!! avec vos yeux de biches qui veulent pas se faire tirer a vu par le mauvais chasseur jaune et bleu :w00t: :w00t: :w00t::w00t:

#838 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 02 juin 2012 - 22:28

puisque moumou te dit qu il y a 0% de chance de gagné va plutot a la peche au ciné tond la pelouse enfin je sais pas moi quelque chose de plus interessant quoi ! ou alors ton président est dingue :fume: je penche pour la seconde hypothese.....vous nous prenez pour des lapins de six semaines!!! avec vos yeux de biches qui veulent pas se faire tirer a vu par le mauvais chasseur jaune et bleu :w00t: :w00t: :w00t::w00t:

Tu crois ?
:fume:

#839 Taj Mahal

Taj Mahal

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 03 juin 2012 - 01:18

Yellow saturday après yellow sunday; un éléphant de Delhi et des nones du Zanskar avec nous: l'ASM ne peut pas perdre!

Fichier(s) joint(s)

#840 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 03 juin 2012 - 06:53

Yellow saturday après yellow sunday; un éléphant de Delhi et des nones du Zanskar avec nous: l'ASM ne peut pas perdre!

Ouaouu c'est super que l ASM est
des supporters aussi loin ceci dit je ne suis quand même pas trés confiant pour cet après midi