Aller au contenu

Photo

Toulouse-Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

#1 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 27 mai 2012 - 06:38

Sans son point culminant Tekori, le CO peut-il pourrir la saison des Toulousains ? Grosse côte en perspective.

#2 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 mai 2012 - 06:56

Sans son point culminant Tekori, le CO peut-il pourrir la saison des Toulousains ? Grosse côte en perspective.

Moi je penses que 60-40 pour Toulouse !

Il suffit que Castres arrive à prendre le score (comme pour le match à Toulouse) et ils feront douter les toulousains : un peu comme le Racing hier face à Toulon !

En revanche si Toulouse prend le score je penses que ça sera à sens unique !

#3 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 872 messages

Posté 27 mai 2012 - 07:21

Castres très sous-côté sur ce forum : équipe très solide qui saura faire comme les Harlequins si Toulouse fait preuve de suffisance... Cependant je pense que les Toulousains ont été vaccinés et devraient s'en sortir avec une victoire nette et sans bavures !

#4 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 mai 2012 - 07:22

Le Co va s'en prendre une belle .

#5 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 27 mai 2012 - 08:14

Le CO était selon moi l'usurpateur dans les 6 premiers, qui n'étaient là que grâce à la période CDM.... Je la voyais perdante face au MHRC.....
En théorie, y a pas photo entre le ST et le CO..... mais le ST m'a semblé en perte de vitesse en cette fin de championnat alors..... :unsure:

#6 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 27 mai 2012 - 08:23

Les toulousains trainent la patte depuis 6 bons mois. S'ils jouaient dans les mêmes conditions que leurs adversaires (sur terrain neutre) ils perdraient largement. D'autant plus que leur habituel bienveillance arbitrale devrait trouver du répondant en face.
Bref, ils ne gagneront que d'une très courte tête grâce à l'extra-sportif.

#7 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 27 mai 2012 - 09:51

Je ne vois pas Castres gagner. Ils ont progressé mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour battre un gros bonnet du championnat, surtout sur ses terres.

#8 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 27 mai 2012 - 10:02

Si Castres n'est pas à 200% dans les 10 premières minutes, ça va faire cher au final. S'ils arrivent à tenir le score suffisamment longtemps pour insinuer le doute dans les têtes stadistes, et vu la petite confiance qui semble habiter les toulousains en cette fin de saison, je mettrai une grosse côte pour le CO !
En résumé, la rouste ou l'exploit. :D

#9 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 mai 2012 - 10:25

Roudoudou a tout dit.

Qui pour ouvrir le topic "[Finale] Toulouse vs ???" :fume:

#10 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 27 mai 2012 - 10:31

Roudoudou a tout dit.

Qui pour ouvrir le topic "[Finale] Toulouse vs ???" :fume:

Moi!

Toulouse vs Toulon

:biere03:

#11 ptiju63

ptiju63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 27 mai 2012 - 11:15

Je ne pense pas que Castres soit sous-estimé, mais estimé à sa juste valeur : ils ne font pas rêver! Certes Toulouse ne fait pas trop rêver en cette fin de saison, mais ils vont se reprendre pour les phases finales.
Je ne vois pas (et ne souhaite pas) voir un autre vainqueur que Toulouse ou l'ASM cette saison. Seules ces deux équipes ont réussi à jouer au rugby cette saison. Franchement qd on voit la finale de challenge, le barrage entre Toulon et le racing, et j'ai entendu que celui entre castres et montpelier était pire, ce n'est pas une belle promotion du rugby. Hier, à part le franchissement de Smith et celui de Giteau (et en plus avec un en-avant), il y a le petit par dessus de Descons et point final! 3 franchissements en 80 min...

Sur un match tout est possible, mais en toute objectivité je vois bien une finale Toulouse-ASM, et en étant un peu moins objectif, j'espère un brennus pour l'ASM!!!

Les autres équipes peuvent réclamer un top 16 pour niveler le niveau vers le bas, mais ce n'est pas la bonne solution... Je pense que Montpelier en a, cela leur offre une finale l'année dernière, une belle remontée cette année, et sans la coupe du monde, ils auraient été dangereux en phase finale

#12 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 mai 2012 - 11:27

Castres a profité à fond de la CDM. Sans ça, ils ne se qualifiaient pas à mon avis.

Ils ont sorti leur gros match contre un Montpellier à côté de ses pompes et avec un Péchambert parfaitement dans celles du CO.

Pour moi, y a pas photo. Le CO doit prendre une grosse dégelée, même schémas que le barrage d'il y a 3 ans au Stadium.

Bon, ça, c'est la théorie. Aprés, la pratique peut vite différer. Un "Harlequins" bis ? J'y crois pas trop, franchement. Noves sait préparer son affaire.

Pour moi, c'est du 75 / 25.

#13 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 27 mai 2012 - 11:35

Pour moi Toulouse , largement.

Après tout peut se passer mais prendreToulouse en 1/2 chez eux, il faudra que le CO soit très très fort.

#14 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 183 messages

Posté 27 mai 2012 - 11:52

Pour moi Toulouse , largement.

Après tout peu se passer mais prendreToulouse en 1/2 chez eux, il faudra que le CO soit très très fort.

si ça se jouait sur terrain neutre, alors le match aurait été plus équilibré tant Toulouse joue moins bien en ce moment, mais chez eux, je ne vois pas le CO aller y faire un exploit, et puis si Montferrand venait à gagner, une finale ST - ASM c'est du rêve en barre... enfin seulement si victoire au bout

#15 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 27 mai 2012 - 13:14

Malgré la fin de saison vraiment tres bof du ST, je les vois tres mal perdre en demi chez eux ! Par contre si ils viennent en finale, la ça risque d’être très chaud pour eux... (que ce sois face au RCT ou l'ASM... SURTOUT face a l'ASM =P)