Toulouse-Castres
Posté 27 mai 2012 - 06:38
Posté 27 mai 2012 - 06:56
Sans son point culminant Tekori, le CO peut-il pourrir la saison des Toulousains ? Grosse côte en perspective.
Moi je penses que 60-40 pour Toulouse !
Il suffit que Castres arrive à prendre le score (comme pour le match à Toulouse) et ils feront douter les toulousains : un peu comme le Racing hier face à Toulon !
En revanche si Toulouse prend le score je penses que ça sera à sens unique !
Posté 27 mai 2012 - 07:21
Posté 27 mai 2012 - 07:22
Posté 27 mai 2012 - 08:14
En théorie, y a pas photo entre le ST et le CO..... mais le ST m'a semblé en perte de vitesse en cette fin de championnat alors.....
Posté 27 mai 2012 - 08:23
Bref, ils ne gagneront que d'une très courte tête grâce à l'extra-sportif.
Posté 27 mai 2012 - 09:51
Posté 27 mai 2012 - 10:02
En résumé, la rouste ou l'exploit.
Posté 27 mai 2012 - 10:25
Qui pour ouvrir le topic "[Finale] Toulouse vs ???"
Posté 27 mai 2012 - 10:31
Roudoudou a tout dit.
Qui pour ouvrir le topic "[Finale] Toulouse vs ???"
Moi!
Toulouse vs Toulon
Posté 27 mai 2012 - 11:15
Je ne vois pas (et ne souhaite pas) voir un autre vainqueur que Toulouse ou l'ASM cette saison. Seules ces deux équipes ont réussi à jouer au rugby cette saison. Franchement qd on voit la finale de challenge, le barrage entre Toulon et le racing, et j'ai entendu que celui entre castres et montpelier était pire, ce n'est pas une belle promotion du rugby. Hier, à part le franchissement de Smith et celui de Giteau (et en plus avec un en-avant), il y a le petit par dessus de Descons et point final! 3 franchissements en 80 min...
Sur un match tout est possible, mais en toute objectivité je vois bien une finale Toulouse-ASM, et en étant un peu moins objectif, j'espère un brennus pour l'ASM!!!
Les autres équipes peuvent réclamer un top 16 pour niveler le niveau vers le bas, mais ce n'est pas la bonne solution... Je pense que Montpelier en a, cela leur offre une finale l'année dernière, une belle remontée cette année, et sans la coupe du monde, ils auraient été dangereux en phase finale
Posté 27 mai 2012 - 11:27
Ils ont sorti leur gros match contre un Montpellier à côté de ses pompes et avec un Péchambert parfaitement dans celles du CO.
Pour moi, y a pas photo. Le CO doit prendre une grosse dégelée, même schémas que le barrage d'il y a 3 ans au Stadium.
Bon, ça, c'est la théorie. Aprés, la pratique peut vite différer. Un "Harlequins" bis ? J'y crois pas trop, franchement. Noves sait préparer son affaire.
Pour moi, c'est du 75 / 25.
Posté 27 mai 2012 - 11:35
Après tout peut se passer mais prendreToulouse en 1/2 chez eux, il faudra que le CO soit très très fort.
Posté 27 mai 2012 - 11:52
Pour moi Toulouse , largement.
Après tout peu se passer mais prendreToulouse en 1/2 chez eux, il faudra que le CO soit très très fort.
si ça se jouait sur terrain neutre, alors le match aurait été plus équilibré tant Toulouse joue moins bien en ce moment, mais chez eux, je ne vois pas le CO aller y faire un exploit, et puis si Montferrand venait à gagner, une finale ST - ASM c'est du rêve en barre... enfin seulement si victoire au bout
Posté 27 mai 2012 - 13:14