Pour ou contre un qui ne saute pas n'est pas auvergnat contre le P
Posté 27 mai 2012 - 17:47
et pour l'histoire du foot je trouve l'argument totalement pas crédible car tous nos chants viennent du foot
Posté 27 mai 2012 - 18:05
A ce sujet on a une idée du nombre de supporter de l'ASM contre Toulon ?
Pour rappel à Sainté j'avais quand même été surpris par le nombre de Toulonnais. Un public qui suit aussi son équipe.
3 000 packs + 3 900 places au club + le reste difficile à savoir.
Je dirais 9 000 et ce sera beau vu le rationnement drastique des places.
Posté 27 mai 2012 - 18:14
3 000 packs + 3 900 places au club + le reste difficile à savoir.
Je dirais 9 000 et ce sera beau vu le rationnement drastique des places.
En effet, merci
Posté 27 mai 2012 - 18:20
Bon après tout, je donne mon avis mais je ne serai certainement pas du voyage cette fois donc faites comme vous voulez
Posté 27 mai 2012 - 18:29
Posté 27 mai 2012 - 21:29
Et pour contrer le Haka, on fait quoi ?
Haka rien faire
Posté 27 mai 2012 - 22:04
oui tout a fait je ne critiquai pas ce fait là du toutaucun avis, faut surtout arrêter de prévoir des trucs à l'avance et laisser le feeling se faire. l'ambiance se fera d'elle même
et pour l'histoire du foot je trouve l'argument totalement pas crédible car tous nos chants viennent du foot
Posté 27 mai 2012 - 23:02
Posté 27 mai 2012 - 23:12
aucun avis, faut surtout arrêter de prévoir des trucs à l'avance et laisser le feeling se faire. l'ambiance se fera d'elle même
C'est sur le pilou-pilou ou la penia Bayonna viennent du foot
Sinon perso foot ou pas foot je trouve ce genre de chant sans identité et du coups je trouve ça nul.
Après bien d'accord avec toi rien ne vaut les ambiances spontanées.
A ce sujet on a une idée du nombre de supporter de l'ASM contre Toulon ?
Pour rappel à Sainté j'avais quand même été surpris par le nombre de Toulonnais. Un public qui suit aussi son équipe.
Vu le rationnement drastique des places je dirais entre 6 et 8 000 personnes après j'espére qu'il y aura des Toulousain présent aussi avec leur maillot rouge et noir on aura l'impression d'être plus nombreux
Posté 27 mai 2012 - 23:24
Qui ne saute pas n'est pas ...
Ce slogan étant nettement discriminatoire!
Et si les trisomiques ce mettaient à crier: Qui ne bave pas n'est pas Auvergnat!
Posté 27 mai 2012 - 23:28
je parle pour l'ASM pas pour vous! et même pour nous c'est 80% d'ailleurs comme tous les clubs de rugbyC'est sur le pilou-pilou ou la penia Bayonna viennent du foot
Posté 28 mai 2012 - 06:51
à 100% POUR le "qui ne saute pas"
à 100% POUR le "petit bonhomme en mousse" ( je précise j'adore nos amis coujous! )
à 100% POUR le "ici ici c'est Montferrand"
à 100% POUR "dans tous les tades on chantera le chant des auvergnats" (trop rarement chanté à mon gout ! )
Bref à 100% avec tout ce qui peut mettre de l'ambiance tout en restant respectueux de l'adversaire (joueurs et supporters).
ALLEZ l'ASM
Posté 28 mai 2012 - 08:15
L'association des paralysés de France a décidé de porter plainte contre toute personne qui gueulerai:
Qui ne saute pas n'est pas ...
Ce slogan étant nettement discriminatoire!
Et si les trisomiques ce mettaient à crier: Qui ne bave pas n'est pas Auvergnat!
Dans ce genre là....
Posté 28 mai 2012 - 08:29
Monsieur Bourrin est il auvergnat...?
Posté 28 mai 2012 - 08:35
qui ne saute pas n'est pas Auvergnat
Monsieur Bourrin est il auvergnat...?
oui oui MR et de naissance , par contre BOURRIN n'aime pas trop le "qui ne saute pas n'est pas auvergnat " il le fait des fois mais a bon escient et surtout pas quand on lui impose .
Par contre perso , le samedi soir lors du ST/CO , si on est assez nombreux je ferais bien un 'ici ici c'est montferrand" et pourtant je déteste ce truc , mais là je pense que cela serait un super chambrage