Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pour ou contre un qui ne saute pas n'est pas auvergnat contre le P

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
73 réponses à ce sujet

Sondage : Pour ou contre un qui ne saute pas n'est pas auvergnat contre le Pilou?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

refait on notre 'qui ne saute pas n'est pas auvergnat' comme a sainté?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 mai 2012 - 08:59

il le fait des fois mais a bon escient et surtout pas quand on lui impose .

Madame confirme....Image IPB

#32 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 28 mai 2012 - 09:42

oui oui MR et de naissance , par contre BOURRIN n'aime pas trop le "qui ne saute pas n'est pas auvergnat " il le fait des fois mais a bon escient et surtout pas quand on lui impose .

Par contre perso , le samedi soir lors du ST/CO , si on est assez nombreux je ferais bien un 'ici ici c'est montferrand" et pourtant je déteste ce truc , mais là je pense que cela serait un super chambrage :fume:

Je sais pas pourquoi mais moi, je vois plutôt ça comme un grand moment de solitude. :fume:

#33 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 28 mai 2012 - 09:52

oui oui MR et de naissance , par contre BOURRIN n'aime pas trop le "qui ne saute pas n'est pas auvergnat " il le fait des fois mais a bon escient et surtout pas quand on lui impose .

Par contre perso , le samedi soir lors du ST/CO , si on est assez nombreux je ferais bien un 'ici ici c'est montferrand" et pourtant je déteste ce truc , mais là je pense que cela serait un super chambrage :fume:

Ca par contre ça serait génial ! Je le suivrais pour ma part !!! Image IPB

#34 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 28 mai 2012 - 10:22

Je me lance et je ne sais pas si je suis au bon endroit ( :flowers: )
J'ai regardé le match ce matin et admiré le Pilou des Toulonnais ...
Une question me travaille réitère t'on ce qu'on avait fait a Sainté pour lancer une ambiance de folie? :fume: :fume: :fume:

Perso, j'ai du mal à admirer le "Pilou-Pilou", et franchement je préfère une ambiance comme à Sainté ou même à Bordeaux (2009) sans avoir à savoir ce que je dois chanter ou pas chanter, (outre les "vuvuzela" que je déteste) moi l'ambiance stéréotypé me sort par les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!! et les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas cette soudaine interrogation et motivation de l'ambiance à l'extérieur, je crois que les supporters qui ont fait bon nombre de déplacement (dont je fais un peu partie quand même) ne se pose pas cette question :angry:

#35 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 924 messages

Posté 28 mai 2012 - 10:36

Perso, j'ai du mal à admirer le "Pilou-Pilou", et franchement je préfère une ambiance comme à Sainté ou même à Bordeaux (2009) sans avoir à savoir ce que je dois chanter ou pas chanter, (outre les "vuvuzela" que je déteste) moi l'ambiance stéréotypé me sort par les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!! et les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas cette soudaine interrogation et motivation de l'ambiance à l'extérieur, je crois que les supporters qui ont fait bon nombre de déplacement (dont je fais un peu partie quand même) ne se pose pas cette question :angry:

Assez surprenant cette propension à vouloir tout programmer, planifier, anticiper et codifier question ambiance. Même remarque que sur vos tenues de supporters (toujours très bien équipés au demeurant !) mais toujours très...uniformes (contrairement aux toulonnais, très disparates, qui partent un peu dans tous les sens).
Si j'osais je dirais que ça manque un poil de spontanéïté des fois.
Vous serez les plus nombreux, alors vous faites pas de bile sur les "à côté" du match !!!
B)

#36 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 28 mai 2012 - 10:59

Même chez lui Koko saute car il est Auvergnat!
Tout ça en compagnie de Roudoudou et Dim50

#37 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 mai 2012 - 11:07

:lol: :w00t:

#38 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 603 messages

Posté 28 mai 2012 - 12:19

aucun avis, faut surtout arrêter de prévoir des trucs à l'avance et laisser le feeling se faire. l'ambiance se fera d'elle même
et pour l'histoire du foot je trouve l'argument totalement pas crédible car tous nos chants viennent du foot

Et bien je te prie de vouloir excuser mon avis qui n'est pas crédible.
Je n'ai jamais entendu cela sur un terrain de rugby, mais uniquement dans les stades de foot..
D ailleurs il y'a quelques années on n'entendait pas cela au stade. La migration heureuse de supporters du foot vers le rugby a clermont à surement contribué à cela. Les chants de rugby que je connais ne sonnent pas du tout comme ça.

#39 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 28 mai 2012 - 12:27

Concernant l'ambiance a l'exterieur je trouve qu'effectivement il ne faut pas tout planifier... De toute façon ce n'est pas moi qui décide^^ (c'est juste qu'en regardant la victoire des toulonnais je me suis souvenu de ce match et de son ambiance a sainté !)
Mais il est vrai aussi que je suis l'asm depuis un petit bout de temps maintenant et que parfois des ambiances comme Dublin ou sainté ça le fait ...et puis sans parler de tout planifier je trouve sympa parfois ce qui peut se faire :)
de toute façon planning ou pas on sait qu'on est des fous quand même et qu'il y a toujours des trucs sympa qui se font :)

#40 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 mai 2012 - 12:38

L'ambiance, elle est au sommetet les matchs d'anthologie ou qu'on gagne.

2009 à Bordeaux, 2010 à Saint Etienne, cette année à Londres, etc, etc...

A titre de comparaison, la demie de Bordeaux en HCup était bien mièvre en tribunes, comme si on avait senti que c'était pas le jour.

Contre pied parfait de Bordeaux 2009 ou Marseille 2007 ou en arrivant dans les tribunes je pense qu'on avait tous senti qu'il allait se passer un truc.

Et donc, pour ma part, les trucs préorganisés, préformatés, non merci.

Quand à chanter "içi c'est Montferrand" samedi soir, personnellement je trouverais ça d'un goût trés douteux. Je pense que les toulousains présents le dimanche sauraient s'en souvenir.

Bref, sans moi.

#41 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 28 mai 2012 - 12:55

de toute façon y aura de tout
du qui ne saute pas, du ici ici c'est montferrand, du allez les jaunes, etc, etc

bref ca sera un match de l'asm

#42 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 28 mai 2012 - 12:57

http://www.youtube.c...h?v=ktVXURpHlII

La danse des Sardines, ça doit être un truc marseillais, ça ?
Très peu pour moi alors Image IPB

#43 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 mai 2012 - 13:12

ne vois pas trop l'interet de ce topic, pas d'avis comme juleroumain ca se fera au feeling

#44 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 28 mai 2012 - 13:17

L'ambiance, elle est au sommetet les matchs d'anthologie ou qu'on gagne.

2009 à Bordeaux, 2010 à Saint Etienne, cette année à Londres, etc, etc...

A titre de comparaison, la demie de Bordeaux en HCup était bien mièvre en tribunes, comme si on avait senti que c'était pas le jour.

Contre pied parfait de Bordeaux 2009 ou Marseille 2007 ou en arrivant dans les tribunes je pense qu'on avait tous senti qu'il allait se passer un truc.

Et donc, pour ma part, les trucs préorganisés, préformatés, non merci.

Quand à chanter "içi c'est Montferrand" samedi soir, personnellement je trouverais ça d'un goût trés douteux. Je pense que les toulousains présents le dimanche sauraient s'en souvenir.

Bref, sans moi.

2007 je lesentais tellement pas que je me suis pas déplacé et sans rougerie touché par la grâce on aurait entendu les mouches volés comme durant tout le match... bordeux 2012 est assez interressant quand même (de la télé, au stade c'était pas top en nord et en 2010 j'étais en latéral ou ça résonne bien), surtout pour un match perdu

#45 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 508 messages

Posté 28 mai 2012 - 13:44

On avait parler de contrer le pilou pilou a saint étienne, mais le TPS qu'on réagisse , c'était fini... Le samedi je chanterai pour et avec les voisins de tribune qu'ils soient castrais ou toulousains. Mais je ne suis pas contre un ici c montferrand mais uniquement a l'avant match