il le fait des fois mais a bon escient et surtout pas quand on lui impose .
Madame confirme....
Posted 28 May 2012 - 08:59 AM
il le fait des fois mais a bon escient et surtout pas quand on lui impose .
Posted 28 May 2012 - 09:42 AM
Je sais pas pourquoi mais moi, je vois plutôt ça comme un grand moment de solitude.oui oui MR et de naissance , par contre BOURRIN n'aime pas trop le "qui ne saute pas n'est pas auvergnat " il le fait des fois mais a bon escient et surtout pas quand on lui impose .
Par contre perso , le samedi soir lors du ST/CO , si on est assez nombreux je ferais bien un 'ici ici c'est montferrand" et pourtant je déteste ce truc , mais là je pense que cela serait un super chambrage
Posted 28 May 2012 - 09:52 AM
oui oui MR et de naissance , par contre BOURRIN n'aime pas trop le "qui ne saute pas n'est pas auvergnat " il le fait des fois mais a bon escient et surtout pas quand on lui impose .
Par contre perso , le samedi soir lors du ST/CO , si on est assez nombreux je ferais bien un 'ici ici c'est montferrand" et pourtant je déteste ce truc , mais là je pense que cela serait un super chambrage
Posted 28 May 2012 - 10:22 AM
Je me lance et je ne sais pas si je suis au bon endroit (
)
J'ai regardé le match ce matin et admiré le Pilou des Toulonnais ...
Une question me travaille réitère t'on ce qu'on avait fait a Sainté pour lancer une ambiance de folie?![]()
![]()
Posted 28 May 2012 - 10:36 AM
Perso, j'ai du mal à admirer le "Pilou-Pilou", et franchement je préfère une ambiance comme à Sainté ou même à Bordeaux (2009) sans avoir à savoir ce que je dois chanter ou pas chanter, (outre les "vuvuzela" que je déteste) moi l'ambiance stéréotypé me sort par les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!! et les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas cette soudaine interrogation et motivation de l'ambiance à l'extérieur, je crois que les supporters qui ont fait bon nombre de déplacement (dont je fais un peu partie quand même) ne se pose pas cette question
Posted 28 May 2012 - 10:59 AM
Posted 28 May 2012 - 11:07 AM
Même chez lui Koko saute car il est Auvergnat!
Tout ça en compagnie de Roudoudou et Dim50
Posted 28 May 2012 - 12:19 PM
aucun avis, faut surtout arrêter de prévoir des trucs à l'avance et laisser le feeling se faire. l'ambiance se fera d'elle même
et pour l'histoire du foot je trouve l'argument totalement pas crédible car tous nos chants viennent du foot
Posted 28 May 2012 - 12:27 PM
Concernant l'ambiance a l'exterieur je trouve qu'effectivement il ne faut pas tout planifier... De toute façon ce n'est pas moi qui décide^^ (c'est juste qu'en regardant la victoire des toulonnais je me suis souvenu de ce match et de son ambiance a sainté !)Perso, j'ai du mal à admirer le "Pilou-Pilou", et franchement je préfère une ambiance comme à Sainté ou même à Bordeaux (2009) sans avoir à savoir ce que je dois chanter ou pas chanter, (outre les "vuvuzela" que je déteste) moi l'ambiance stéréotypé me sort par les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!! et les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas cette soudaine interrogation et motivation de l'ambiance à l'extérieur, je crois que les supporters qui ont fait bon nombre de déplacement (dont je fais un peu partie quand même) ne se pose pas cette question
Posted 28 May 2012 - 12:38 PM
Posted 28 May 2012 - 12:55 PM
Posted 28 May 2012 - 12:57 PM
La danse des Sardines, ça doit être un truc marseillais, ça ?Même chez lui Koko saute car il est Auvergnat!
Tout ça en compagnie de Roudoudou et Dim50
http://www.youtube.c...h?v=ktVXURpHlII
Posted 28 May 2012 - 13:12 PM
Posted 28 May 2012 - 13:17 PM
2007 je lesentais tellement pas que je me suis pas déplacé et sans rougerie touché par la grâce on aurait entendu les mouches volés comme durant tout le match... bordeux 2012 est assez interressant quand même (de la télé, au stade c'était pas top en nord et en 2010 j'étais en latéral ou ça résonne bien), surtout pour un match perduL'ambiance, elle est au sommetet les matchs d'anthologie ou qu'on gagne.
2009 à Bordeaux, 2010 à Saint Etienne, cette année à Londres, etc, etc...
A titre de comparaison, la demie de Bordeaux en HCup était bien mièvre en tribunes, comme si on avait senti que c'était pas le jour.
Contre pied parfait de Bordeaux 2009 ou Marseille 2007 ou en arrivant dans les tribunes je pense qu'on avait tous senti qu'il allait se passer un truc.
Et donc, pour ma part, les trucs préorganisés, préformatés, non merci.
Quand à chanter "içi c'est Montferrand" samedi soir, personnellement je trouverais ça d'un goût trés douteux. Je pense que les toulousains présents le dimanche sauraient s'en souvenir.
Bref, sans moi.
Posted 28 May 2012 - 13:44 PM