Aller au contenu

Photo

Repas parisien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#76 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 20 juin 2012 - 14:55

Ben il va y avoir des poches au m² à commencer par Petrolane et ASM31 surnommés Vinasse et Pinard (nous aurions préféré Petrus et Pommard), sans oublier le front de gauche au grand complet et bien évidemment tout le club "couture" des cybers avec à sa tête notre chère Gwen (sa deuxième passion après la photo qu elle nous déclare comme étant des photos d art mais que tout le monde interprète comme des photos hard avec ses célèbres clichés de l homme sous la douche !!!!!)

Et le rugby dans tout ça ? Je vous dirai tout simplement mon analyse synthétique de la saison : on l a eu dans la cul en HCup et comme nous n'avons pas eu assez mal, nous l avons eu dans le cul aussi en ToP14. Voici donc une analyse pleine de finesse, simple à comprendre et bien évidemment pertinente !

Yessssss va y avoir de l ambiance ! Bienvenue aux petits nouveaux ..... Et bonne chance !

Taratata, l'apéro c'est ce soir, pas besoin d'attaquer à 8h du mat'!
Allez, repose cette bouteille doucement.

#77 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 20 juin 2012 - 16:06

moi je verrais plus ça un midi avant un match qu'on irait mater chez gwen...

très bonne idée et le soir on fait un barbecue dans l'appart de Gwenn Image IPB

#78 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 juin 2012 - 16:12

Soyez dignes!! Enfin cette reflexion tient surtout pour Jean Marc... :all_coholic:

#79 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 20 juin 2012 - 16:50

très bonne idée et le soir on fait un barbecue dans l'appart de Gwenn Image IPB

ebn oui, un bbq chez Gwen afin qu'elle puisse prendre des photos d'art sous la douche.
CQFD.
:stuart:
à tout à l'heure

#80 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 326 messages

Posté 20 juin 2012 - 23:31

C'était une honte ! Une débauche de viandasse sanglante et de pinard chambré ! J'ai même vu (un modérateur du forum, je dirai pas qui car je suis un lâche) un sagouin taper du rhum sur la table des voisins !

Maître Alex, ordonnateur des fêtes, condamnez, condamnez ferment ces excès honteux ! :cartonrouge:

#81 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 juin 2012 - 23:43

C'était une honte ! Une débauche de viandasse sanglante et de pinard chambré ! J'ai même vu (un modérateur du forum, je dirai pas qui car je suis un lâche) un sagouin taper du rhum sur la table des voisins !

Maître Alex, ordonnateur des fêtes, condamnez, condamnez ferment ces excès honteux ! :cartonrouge:

Même Parigot a bu Image IPB
Au point de vouloir des ferments pour synthétiser de l'alcool ! Image IPB

#82 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 21 juin 2012 - 00:19

burp !
je suis passé dire bonsoir à alexis au vintage.
(parigot, il n'y avait qu'un seul modo à la table, ce n'est pas celui dont tu parles)

#83 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 21 juin 2012 - 04:15

Soyez dignes!! Enfin cette reflexion tient surtout pour Jean Marc... :all_coholic:

Je suis toujours digne !
Soirée sympa, Papy Berny est en grande forme ....... Le seul hic se lever à 04:00 pour prendre le train !!!!!

Sinon des décisions fortes ont été prises !!!!!!!!

1/ le déplacement pour le Pays de Galle s amorce
2/ nouveau repas à la rentrée peut être sous forme d un casse croûte. Certains ont soumis le champ de mars, d autres la rue de Solférino !

Scoop : ParigotParis nous annonce un double du stade Français face à l ASM la saison prochaine ! Il n a pas précise lequel, je pense qu il parle de défaite !

#84 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 21 juin 2012 - 06:35

Et on ne parle pas de Tyrex alors?

#85 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 272 messages

Posté 21 juin 2012 - 07:33

Je ne sais pas pour vous, mais là au taff c'est trèèèèèèèèèèès difficile Image IPB

#86 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 21 juin 2012 - 08:19

Je ne sais pas pour vous, mais là au taff c'est trèèèèèèèèèèès difficile Image IPB

Le Tyrex il a fini à pas d'heure hier!

#87 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 272 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:14

Et moi je cuve devant mon poste, ces inconscients ont encore laissé les bouteilles sur la table hier soir.

#88 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:17

résumé du match:

il y a eu de la DIGNITUDE hier soir au LOUCHEBEM
Le coup d'envoi fut donné en JAUNE & BLEU par un très très très jeune grand père et l'introduction de la toute petite dernière des DE PARY, dans le monde implacable de la yellow army parisienne c'est fait avec douceur.
des les 1ère minutes un silence relatif c'est installé, à la vue de la taille des adversaires du soir (sur grandes assiettes) on aurait pu croire qu'il y avait du soucis à se faire . Certains duel , en 1 contre 1, aurait pu faire craindre le pire. Je pense en particulier à l'adversaire de LADOUX qui faisait au bas mot, 2 fois sa taille et son poids; Mais c'était méconnaitre l'ardeur des cybers parysiens. Le PARIGOT a fait très mal au camp adverse, se payant même le luxe de "finir" les adversaires de ses coéquipiers moins bien entrainés.
une bonne tablée qui a su respecter les consignes, les gros devant ont assurés la conquête , il se sont envoyés grave sur la viande adverse avec délectation, et derrière , la balle à l'aile et du sérieux dans les transmissions.
Toutefois, on peut regretter le manque de concentration dans la dernière 1/2 heure, qui aurait pu nous couter le match. Le cochon étant parti dans le champs de maïs voisin, pour y subtiliser la gonfle en forme d'amphore.
il est à noter que le coach à la coupe de cheveux Cotteriènne a eu, au fil du temps réglementaire, de plus en plus de mal à se faire entendre et l'indiscipline de fin de match est allée crescendo.
LE PLUS :
on a apprécié l'intégration des nouvelles recrues, pas évident de passer de NEW YORK CITY au LOUCHEBEM , mais EMMANUEL PETIT s'en est bien tiré, de même que l'ingénieur aéronautique qui a enfin pu parler OVALIE avec des vrais gens.
Même blessée, l'expat Lusitaniènne a explosé son adversaire , pourtant pas évident de trancher dans le lard avec une béquille, elle a frôler la flé bitte mais quelle classe !
LE MOINS:
le carton jaune aux nombreux comptables et contrôleurs financiers très présents sur le pré mais incapables de diviser une addition en 14 parts égales, ce qui à valu au p'tit nouveau de payer des frais de PORC qu'il n'avait pas du tout mérité. L'ensemble des joueurs lui doivent une revanche , sur terrain neutre.
Attendons le calendrier pour savoir si le néo grand père pourra distiller un cours d'anglais en direct à toute l'équipe et rembourser avec honneur et valeur notre dernier payeur d'hier soir.

MERCI a tous les joueurs , j'ai vraiment apprécié
et à bientôt j'espère

#89 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 272 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:34

Pour les cours d'anglais on a eut le droit à une démo face à des grecs qui semblaient oublier leur dette dans l'alcool :D

#90 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 20 juillet 2012 - 14:00

En tout cas super repas merci de votre accueil ..

Désolé de pas avoir répondu plutot, mais je préparais la suite de ma carriére !!! Qui s'est signé aujorud'ui ..

En tout cas préssé de recommencer.