Aller au contenu


Photo

Repas parisien


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#91 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 20 juillet 2012 - 16:50

De toutes façons nous allons lancer le repas de début de saison pour donner le TOP départ à la saison et voir si des petits nouveaux sont arrivés sur Paris durant cette trêve estivale !

#92 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 juillet 2012 - 17:20

De toutes façons nous allons lancer le repas de début de saison pour donner le TOP départ à la saison et voir si des petits nouveaux sont arrivés sur Paris durant cette trêve estivale !

un jeune dėputė par exemple......
ça serait sympa non ? :flowers:

#93 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 20 juillet 2012 - 20:51

résumé du match:

il y a eu de la DIGNITUDE hier soir au LOUCHEBEM
Le coup d'envoi fut donné en JAUNE & BLEU par un très très très jeune grand père et l'introduction de la toute petite dernière des DE PARY, dans le monde implacable de la yellow army parisienne c'est fait avec douceur.
des les 1ère minutes un silence relatif c'est installé, à la vue de la taille des adversaires du soir (sur grandes assiettes) on aurait pu croire qu'il y avait du soucis à se faire . Certains duel , en 1 contre 1, aurait pu faire craindre le pire. Je pense en particulier à l'adversaire de LADOUX qui faisait au bas mot, 2 fois sa taille et son poids; Mais c'était méconnaitre l'ardeur des cybers parysiens. Le PARIGOT a fait très mal au camp adverse, se payant même le luxe de "finir" les adversaires de ses coéquipiers moins bien entrainés.
une bonne tablée qui a su respecter les consignes, les gros devant ont assurés la conquête , il se sont envoyés grave sur la viande adverse avec délectation, et derrière , la balle à l'aile et du sérieux dans les transmissions.
Toutefois, on peut regretter le manque de concentration dans la dernière 1/2 heure, qui aurait pu nous couter le match. Le cochon étant parti dans le champs de maïs voisin, pour y subtiliser la gonfle en forme d'amphore.
il est à noter que le coach à la coupe de cheveux Cotteriènne a eu, au fil du temps réglementaire, de plus en plus de mal à se faire entendre et l'indiscipline de fin de match est allée crescendo.
LE PLUS :
on a apprécié l'intégration des nouvelles recrues, pas évident de passer de NEW YORK CITY au LOUCHEBEM , mais EMMANUEL PETIT s'en est bien tiré, de même que l'ingénieur aéronautique qui a enfin pu parler OVALIE avec des vrais gens.
Même blessée, l'expat Lusitaniènne a explosé son adversaire , pourtant pas évident de trancher dans le lard avec une béquille, elle a frôler la flé bitte mais quelle classe !
LE MOINS:
le carton jaune aux nombreux comptables et contrôleurs financiers très présents sur le pré mais incapables de diviser une addition en 14 parts égales, ce qui à valu au p'tit nouveau de payer des frais de PORC qu'il n'avait pas du tout mérité. L'ensemble des joueurs lui doivent une revanche , sur terrain neutre.
Attendons le calendrier pour savoir si le néo grand père pourra distiller un cours d'anglais en direct à toute l'équipe et rembourser avec honneur et valeur notre dernier payeur d'hier soir.

MERCI a tous les joueurs , j'ai vraiment apprécié
et à bientôt j'espère


j'ai failli raté ça Image IPB

un jeune dėputė par exemple......
ça serait sympa non ? :flowers:


...et toi, quand est ce qu'on te voit??? La dernière fois, je n'étais pas là, chance à toi Image IPB