Aller au contenu

Photo

24 Heures Du Mans 2012 ET 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
496 réponses à ce sujet

#211 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 08:41

L'écurie Imsa Performance Matmut est officiellement retenue pour les 24h du Mans. La Porsche 911 n°76 avec Raymond Narac, Nicolas Armindo et David Hallyday sera donc présente.

Quel site d'info mal renseigné....  :fume:

IMSA était déjà engagé. C'est seulement leur 2ème voiture qui est passée de suppléante à officiellement retenue  B)

Autant le contenu est clair même si vous pourriez préciser qu'ils avaient déjà une voiture en lice, mais le titre prête à confusion. Au boulot babou édite moi ca!

#212 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 09:03

Quel site d'info mal renseigné....  :fume:

IMSA était déjà engagé. C'est seulement leur 2ème voiture qui est passée de suppléante à officiellement retenue  B)

Autant le contenu est clair même si vous pourriez préciser qu'ils avaient déjà une voiture en lice, mais le titre prête à confusion. Au boulot babou édite moi ca!

Tu es sûr? Je lis partout que c'est la 76 de Narac-Armindo-Hallyday qui profite des forfaits.

#213 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 09:08

Oui elle profite bien des forfaits. mais ce que je veux dire c'est que le titre  '24h du Mans: l'écurie rouennaise Imsa Matmut officiellement retenue' est faux car ils avaient déjà une voiture retenue la n°67. La 76 est la 2eme voiture du team 

http://www.endurance...heures-du-mans/

#214 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 09:24

Oui elle profite bien des forfaits. mais ce que je veux dire c'est que le titre  '24h du Mans: l'écurie rouennaise Imsa Matmut officiellement retenue' est faux car ils avaient déjà une voiture retenue la n°67. La 76 est la 2eme voiture du team 

http://www.endurance...heures-du-mans/

OK, je pensais que la 76 était la première.

On va rattraper ça. :fume:

C'est mieux comme ça, non? :D

#215 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 09:36

C'est mieux :)

On voit que tu maitrises plus le rugby et le foot quand même. N'hésite pas si tu as une accréditation pour Le Mans et que tu ne te sens pas d'y aller!

#216 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 11:10

J'ai lu hier que Reanud lavillenie allait faire les 24h du Mans moto pour la 3eme fois!!!

Perso j'etais pas au courant.

#217 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 11:21

A ma connaissance (je suis bcp moins branché moto). il était réserviste au Bol d'Or. il avait juste fait les essais (2012 ou 2013?). En 2013 il était pilote titulaire pour le Mans ou il avait été plutôt bon même.

Je pense quand même que pour son assureur ca doit pas être de tout repos cette activité!

#218 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 13:32

Et nouvelle victoire de Toyota à Spa, inquiétude pour Audi qui semble poussive en vitesse de pointe, par contre la Porsche est un avion.

On v aavoir une belle course.

#219 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 13:35

Et nouvelle victoire de Toyota à Spa, inquiétude pour Audi qui semble poussive en vitesse de pointe, par contre la Porsche est un avion.

On v aavoir une belle course.

Pas vraiment suivi hormis le résultat mais c'était quoi les set up? pour chaque équipe une voiture "Spa" et une voiture "Le Mans"?

#220 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 257 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 13:38

Pas vraiment suivi hormis le résultat mais c'était quoi les set up? pour chaque équipe une voiture "Spa" et une voiture "Le Mans"?

je crois que seul audi avait une voiture le mans (la 3)

mais ils sont à la rue, Porsche sans soucis d'électronique gagnait haut la main, si elle est fiable au Mans ils peuvent faire très mal.

Du coup Toyota arrive en grand favoris, ils ont l'expérience, la fiabilité et désormais la performance. Seul handicap à mon avis, ne pas aligner une troisième voiture.

#221 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 13:46

je crois que seul audi avait une voiture le mans (la 3)

mais ils sont à la rue, Porsche sans soucis d'électronique gagnait haut la main, si elle est fiable au Mans ils peuvent faire très mal.

Du coup Toyota arrive en grand favoris, ils ont l'expérience, la fiabilité et désormais la performance. Seul handicap à mon avis, ne pas aligner une troisième voiture.

Toyota ils ont intérêt à être "bons" car l'an passé les premières dents ont commencé à grincer au pays de Fukushima... obligation de résultat. La voiture semble bonne en ce début de saison en tout cas. Porsche la très bonne surprise, je ne les imaginais pas si forts dès le début. Tant mieux pour le spectacle. Pour audi entre les moyens et l'expérience je pense qu'ils vont pas chômer d'ici le mans! Silverstone ils ont été éliminé sur sorties, mais d'après ce que tu dis là, le mal serait plus profond. Ulrich va se faire des cheveux blancs d'ici le mois prochain! Ils n'ont jamais eu une aussi grosse concurrence depuis leur arrivée au Mans, la pression va être énorme pour eux

#222 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 257 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 13:55

Ullrich des cheveux :D

après le mans c'est très différent mais là Audi est clairement en retrait, surtout en vitesse de pointe ce qui compte beaucoup au Mans.

Pour Porsche je suis pas si surpris, ils ont de l'expérience avec le programme RS spyder, les pilotes sont bons et certains on fiat pas mal de km chez audi, le programme a été soigneusement préparé et la voiture roule depuis 1 an.

#223 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 933 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 14:03

Depuis des années c'est comme ça..  Audi se consacre uniquement au Mans,  c'est normal de les voir en retrait (comme l'an dernier).

Par contre au mans, Audi gagnera.

Comme d'habitude, je dirais ...

#224 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 14:04

S'ils gagnent ca ne sera pas les doigts dans le nez cette année

#225 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 933 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 14:05

S'ils gagnent ca ne sera pas les doigts dans le nez cette année

On disait ça déjà contre Peugeot il y a quelques années, contre Toyota ces deux dernières années, alors bon ...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users