Jump to content

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
808 replies to this topic

#211 TONY63

TONY63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 03 June 2012 - 18:53 PM

Une belle saison qui finit en eau de boudin surtout aujourd'hui.(on sort quand meme la tete haute de la h cup)
Notre plus mauvais match de l'année 2012 le jour j.(que de fébrilité et d'en avant)
Un Hines complètement à coté de la plaque ( 2 avants énormes,un contact sur Parra et un renvoi rapidement joué qui ne s'imposait pas).
Un skrela qui ne doit jamais rentré alors que James avait trouvé la mire sur les coups pieds de dégagement.(quel chandelle de cadet sur le dernier renvoi)

L'anvantage que Toulouse possède sur nous depuis plusieurs années,c'est que meme en etant moyen pendant leur saison,ils savent élever leur niveau de jeu quand
les phases finales arrivent(et leur mental aussi).

Comme dirait l'autre rien ne sert de courir il faut partir a point... :crying:

#212 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 03 June 2012 - 18:54 PM

L asm est de retour ! Grosse saison et phases finales de merde !
Un joueur a t'il un cerveau dans cette équipe ?
Le renvoi au 22 devait être fait par Lee coup de pied de Mamouth Byrne et hop prolongation et finale ( La première ligne Toulonaise était cuite).
Bravo tout de même à BJ pour ses deux drop, c'était splendide.

#213 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 03 June 2012 - 18:54 PM

Perdre contre moins fort que soit,faut quand mème le faire :crying:

Moi qd je vois une équipe comme l'asm s'enteter à jouer à la main, ne pas faire preuve de patiente et changer un peu son fusil d"épaule à la mi-temps, je me dis soit :

Nous avons voulu la jouer facile et donc avons manquer de respect à toulon.
Soit nous sommes IDIOTS

Félicitations aux toulonnais.

Qd même de quoi enrager sur l'aspect stratégique

#214 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 03 June 2012 - 18:55 PM

Finalement on mérite que ce qu'on a...

dire que j'ai failli rater ça. Comme je ne devais pas être le seul (qui honnêtement a eu le courage de passer la deuxième phrase?), j'en fais profiter un maximum de monde.

#215 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 03 June 2012 - 18:56 PM

C'est clair vivement le 18 août que ça reprenne.

perso, je ne suis pas pressé, car chaque nouvelle saison nous rapproche de la dernière :crying: :crying:

L asm est de retour ! Grosse saison et phases finales de merde !
Un joueur a t'il un cerveau dans cette équipe ?
Le renvoi au 22 devait être fait par Lee coup de pied de Mamouth Byrne et hop prolongation et finale ( La première ligne Toulonaise était cuite).
Bravo tout de même à BJ pour ses deux drop, c'était splendide.

ça c'est constructif ................

#216 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 03 June 2012 - 18:57 PM

Une belle saison qui finit en eau de boudin surtout aujourd'hui.(on sort quand meme la tete haute de la h cup)
Notre plus mauvais match de l'année 2012 le jour j.(que de fébrilité et d'en avant)
Un Hines complètement à coté de la plaque ( 2 avants énormes,un contact sur Parra et un renvoi rapidement joué qui ne s'imposait pas).
Un skrela qui ne doit jamais rentré alors que James avait trouvé la mire sur les coups pieds de dégagement.(quel chandelle de cadet sur le dernier renvoi)

L'anvantage que Toulouse possède sur nous depuis plusieurs années,c'est que meme en etant moyen pendant leur saison,ils savent élever leur niveau de jeu quand
les phases finales arrivent(et leur mental aussi).

Comme dirait l'autre rien ne sert de courir il faut partir a point... :crying:

euh...je veux bien qu'on pende Hines ce soir mais sur cette action c'est un peu Parra qui fonce comme un bourrin dans Hines qui est là pour protéger sa sortie de ballon.

#217 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 03 June 2012 - 18:58 PM

Tu as certainement raison .. pour autant , je sais pas comment tu fais pour déjà rebondir ..Image IPBImage IPB

Je suis supporter depuis longtemps et s'il y a une chose que je sais très bien faire c'est perdre .Alors soyons élégant et positif ,passons a autre chose et revenons plus fort :flowers:

#218 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 03 June 2012 - 19:00 PM

Je suis supporter depuis longtemps et s'il y a une chose que je sais très bien faire c'est perdre .Alors soyons élégant et positif ,passons a autre chose et revenons plus fort Image IPB

personnelement j'ai trouvé ça tellement ennuyeux que j'arrive à rebondir facilement, autant contre le leinster ça a été dur, autant là..

#219 Elina

Elina

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 03 June 2012 - 19:01 PM

Tu peux préciser un peu sur le public toulonnais ... Merci

oui j'étais en plein milieu ! Alors l'arbitre était un enc.. au bout de 2min de jeu (entre autres). Ils sifflent les remplaçants qui s'échauffent, chaque joueur qui rentre
En plus de siffler les pénalités de l'ASM, ils réclament le silence sur les pénalités toulonnaises (alors qu'il y avait très peu de bruit) et le must c'est quand même qu'ils se mettent à chanter "on n'entend plus chanter les clermontois" alors que leur buteur va tenter une pénalité et que les supporters de l'ASM font le silence !

#220 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,590 posts

Posted 03 June 2012 - 19:02 PM

On a retrouvé notre bonne vieille ASM en cette fin de saison! Les loosers sympathiques avec leurs nombreux supporters passionnés et si souvent désabusés!
Quelle stupidité tactique! Quel orgueil de tout relancer! Le RCT n'est pas une très grande équipe de rugby mais elle est solide, ce ne sont pas des types de fédérale!!!!!
J'étais très sceptique sur certains choix de la compo et, malheureusement, mes craintes se sont confirmées (j'aurai préféré le contraire!):
-Bardy reste un bon joueur, attachant pour les supporters car il est un peu fou-fou mais il atteint vite ses limites dans les matchs couperets. Il est très indiscipliné, joue le nez dans le guidon. Heureusement, il a encore un grosse marge de progression. Il suffit de comparer sa performance avec celle de Lapandry pour comprendre ce qu'est un très bon 3ème ligne-aile...
-Buttin a tenté de relancer mais cela n'a servi strictement à rien, les joueurs d'en face n'étant pas des guignols et l'effet de surprise ne fonctionnant plus à son égard. La puissance de Byrne et son gros coup de pied aurait pu soulager l'équipe et occuper bien mieux le terrain.
-Nakaitaci a été très moyen (pas très bien servi, à sa décharge). Grossière erreur de partir avant la chandelle de Skrela...
Bref, les jeunes ont encore des choses à apprendre. Hélas, les joueurs expérimentés recrutés pour apporter lors des moments cruciaux ont fait n'importe quoi: Hines et Skrela en particulier à la fin. MAGNIFIQUE! Porter la tunique jaunarde rend ... ?
L'ASM a accumulé les mauvaix choix et a pêché par orgueil en relançant tout alors qu'il fallait les fixer devant d'autant plus qu'ils étaient plus forts dans ce domaine!
C'est bien beau de se faire des passes mais il faut mettre de l'intensité, des temps de jeu bordel!
Le RCT est en finale et c'est mérité car ils ont été sérieux. En revanche, que cette équipe est triste à voir jouer... à l'image de leur saison: vive Laporte...
Allez Toulouse!

#221 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 03 June 2012 - 19:03 PM

Du goudron des plumes en punition

et on repart pour l'an prochain

#222 Pierrickou

Pierrickou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 posts

Posted 03 June 2012 - 19:03 PM

Je ne veux pas faire cas de tout le monde, mais à lire certains posts, c'est presque de la folie, chacun de nous passera une mauvaise nuit, moi le premier, mais combien de belles soirées aprés ce parcours en H CUP et cette phase régulière juste incroyable. Le plus mauvais match de la saison était ce soir, pour sur,... dont acte. Mais ressortir les sempiternels "on a pas de mental", "Toulouse, eux ils gagnent les matchs importants", "VC et FA sont nuls" et je passe les analystes de troisième zone, c'est épais. On connait la regle du jeu, ce sont des play off, voilà... tout est dit. Je ne poste pas souvent, vous lis très régulièrement, peux aisément comprendre l'amertume, je la partage d'ailleurs encore à ce moment, mais faut pas s'oublier à ce point.

#223 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 03 June 2012 - 19:06 PM

Bon article de Rugbyrama qui résume ce match:
Mon lien

#224 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 03 June 2012 - 19:06 PM

On avait pas l'attitude guerrier comme à Watford ou au Stade de France en 2010

#225 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 03 June 2012 - 19:07 PM

De retour du stade. Le public toulonnais est simplement à vomir et celui de l'ASM définitivement le plus respectueux
J'espérais une victoire de l'ASM pour avoir une belle finale
L'erreur de Hines est ce qui fait perdre le match mais la pluie en deuxième mi-temps a aussi considérablement avantagé les toulonnais.
ça me dégoute Image IPB

lol le bon post bien pourrit de la toulousaine de service .

1°/ les supporter Toulonnais ne sont pas pire que les supporteurs Toulousain
2°/ une belle finale ?? .. avec votre match d'hier soir ?
3°/ oui dommage qu'il ne pleuvait que sur les joueurs de l'ASM

bref.. facile ....

Edited by Grizzzly, 04 June 2012 - 11:10 AM.
Ce qu'il y a au dessus suffit amplement à exprimer ta pensée.