[ASM-RCT - Demi-finale] Après match
Posted 03 June 2012 - 19:17 PM
Posted 03 June 2012 - 19:18 PM
Bon, ben contre Toulon, ça va pas être du gateau...
Concernant la c... du renvoi des 22, ben les meileurs en font. La palme toutes catégories reviendra encore longtemps à la cagade de Poitreneau, dans son embut, alors que la finale de Hcup était dans la poche...
Il me semble qu'on était proche de la fin du temps réglementaire , et qu'il y avait égalité au score avant que Poitrenaud se fasse soufler le ballon sous son nez par le "9" d'en face !!
Posted 03 June 2012 - 19:18 PM
question pourquoi Parra bute alors que ça fait des mois que James et Skrela se partage la tache
allez je me lance :
parce que Parra pluie

oui je sais ..

Posted 03 June 2012 - 19:19 PM
question pourquoi Parra bute alors que ça fait des mois que James et Skrela se partage la tache
Parce que c'est le plus fiable. Il manque 1 m sur la dernière, c'est la vie du buteur. Pas questio nde lui en vouloir une seconde pour çà.
Par contre, se planter tactiquement comme on l'a fait aujourd'hui, après avoir déjà reçu une leçon tactique par le Leinster, la responsabilité su staff es tgrandement engagée. Cotter est intouchable ici, et pourtant...
Posted 03 June 2012 - 19:20 PM
A qui joue le plus mal gagne.
Ravi de ne pas etre invité en finale.

Posted 03 June 2012 - 19:21 PM
J'espere que ca rendra quelques uns de ce forum plus humble, ou du moins plus respectueux envers les autres équipes.
Quant à l'Asm, on se compare à Toulouse, au Leinster, pourquoi pas, quand tout fonctionne bien, on est au niveau de ces équipes. Mais niveau gestion de match, on est encore très loin de ces deux clubs.
Le match se déroule sous la pluie, le ballon est une vraie savonette, pourquoi on s'entete a tout relancer de nos 22 ? Pourquoi on joue au large tout le match ? Au bout d'un quart d'heure on doit se rendre compte que ca ne sera pas la solution, qu'il faut passer par l'axe, que des mecs comme Kayser (tres bon), Debaty, avancent a l'impact.
Mais non, on continue dans le meme systeme de jeu quoi qu'il arrive. 2 min avant la fin au lieu de conserver le ballon, on tape deux chandelles pour leur rendre.
J'en viens à Hines, il passe completement au travers de son match, deux en avant grotesques, et alors ce choix tactique de jouer rapidement des 22, incompréhensible. On peut se dégager tranquilement avec un renvoi et retourner jouer dans leur camps et attendre la prolongation, et non il joue vite, on se met sous pression, faute. Grosse grosse erreur de gestion.
On a encore enormement a apprendre, la saison, malgrè de beaux match, sera une deception, on visait potentiellement deux titres, on se retrouve avec rien.
Bonne finale, mon coeur penchera du coté de Toulouse, mais ca sera dur pour eux.
comme on dit en auvergne depuis quelques semaines : va te faire cryotherapiser !!!
![]()
oui j'irai.. mais pas samedi prochain .. j'ai un truc a faire

On avait pas l'attitude guerrier comme à Watford ou au Stade de France en 2010
Cela fait partie des choses que je craignais. Hélas...
Pour gagner ce genre de matchs, être "joueurs" ne suffit pas, il faut une mentalité de "tueur" en voulant marquer l'adversaire. Mis à part ceux de la première ligne, personne n'a eu cet état d'esprit, en tout cas ceux dont le poste exige d'avoir cet esprit-là: Cudmore, Hines, Bonnaire en particulier.
Posted 03 June 2012 - 19:22 PM
Tout d'abord, félicitation aux Toulonnais, ils ont su être plus réaliste que nous, ca c'est joué sur les buteurs, Wilkinson a été présent, avec des pénalités plutot facile. Leur défense a été forte aussi.
J'espere que ca rendra quelques une de ce forum plus humble, ou du moins plus respectueux envers les autres équipes.
Quant à l'Asm, on se compare à Toulouse, au Leinster, pourquoi pas, quand tout fonctionne bien, on est au niveau de ces équipes. Mais niveau gestion de match, on est encore très loin de ces deux clubs.
Le match se déroule sous la pluie, le ballon est une vraie savonette, pourquoi on s'entete a tout relancer de nos 22 ? Pourquoi on joue au large tout le match ? Au bout d'un quart d'heure on doit se rendre compte que ca ne sera pas la solution, qu'il faut passer par l'axe, que des mecs comme Kayser (tres bon), Debaty, avancent a l'impact.
Mais non, on continue dans le meme systeme de jeu quoi qu'il arrive. 2 min avant la fin au lieu de conserver le ballon, on tape deux chandelles pour leur rendre.
J'en viens à Hines, il passe completement au travers de son match, deux en avant grotesques, et alors ce choix tactique de jouer rapidement des 22, incompréhensible. On peut se dégager tranquilement avec un renvoi et retourner jouer dans leur camps et attendre la prolongation, et non il joue vite, on se met sous pression, faute. Grosse grosse erreur de gestion.
On a encore enormement a apprendre, la saison, malgrè de beaux match, sera une deception, on visait potentiellement deux titres, on se retrouve avec rien.
Bonne finale, mon coeur penchera du coté de Toulouse, mais ca sera dur pour eux.
ça donne un peu l'impression qu'ils ne jouaient pas une demie
Posted 03 June 2012 - 19:23 PM
Tu rigoles on a fait le doublé...Je crois qu'il faudra surtout arrêter de se donner des objectifs comme cette année (la Hcup). Ca ne marche pas. Le seul objectif c'est d'aller toujours plus loin et prendre les matchs les uns après les autres.

Posted 03 June 2012 - 19:24 PM
espérons que vous allez remporte ce bouclier qu'on n'entende plus MB gémir pour un oui ou pour un non
Parle pour toi. Perso, j'aime bien (je ne dois pas être le seul) écouter gémir MB.
En fait, l'idéal, le week end prochain, serait une victoire toulousaine acquise sur un essai dans les derniers instants de jeu suite à une de ces "fameuses passes à hauteur" bien indiscutable, dont les boys à Novès ont le secret...

Posted 03 June 2012 - 19:25 PM
lol le bon post bien pourrit de la toulousaine de service .
1°/ les supporter Toulonnais ne sont pas pire que les supporteurs Toulousain
2°/ une belle finale ?? .. avec votre match d'hier soir ?
3°/ oui dommage qu'il ne pleuvait que sur les joueurs de l'ASM
bref.. facile .... on claque une bouse sur un forum et hop !
Bah vu comment s'est passé son après midi au milieu des toulonais. Je la comprend. Pour faire simple, on va dire que TOUT les toulonais ne sont pas comme ca et heureusement mais que ceux présent au stade ont mal représenté leur équipe.
Et après, on me sort que la haine anti asm de la part de toulonais n'existe pas.
Posted 03 June 2012 - 19:25 PM
J ai trouvé Lapandry excellent.1ere ligne qui a bien tenu, dans le jeu notamment.
Hines-Cudmore on été nul....
3e ligne, lapadrny bonnaire absent, bardy présent dans les fautes
parra-james moyens, mais ça va
nakaitaci pas mauvais
fofana-rougerie très mauvais, ça va au contact et ça 'avance pas
Sivivatu, 10m d'élan,l recoit la balle, il s'arrete, il crochette... très utile de le faire arrété...
Buttin plutôt bon.
AZEMA, il est temps de rentrer a perpignan, merci pour notre défense, mais notre jeu d'attaque est une honte.
Si c'est pour voir Nalaga_Sivivatu marquer 1essais en 26 matchs, tu peux partir la tête basse.
On a joué a la toulonnaise, on a perdu, c'est logique.
ASM<<<<<<<<<<<ST
Posted 03 June 2012 - 19:27 PM

Parce que, malheureusement, sur la compo, la stratégie, la météo et le résultat...tout juste.

Et ça me fait bien ch...

Posted 03 June 2012 - 19:27 PM
C'est à Naka d'être positionné, et s'il ne l'est pas, de ne pas aller jouer le ballon.
Menfin si Hines se gratte le fion sur le renvoi Nakaitaci n'aurait pas fait faute.