... Putain ça me dégoute, a l'année prochaine !
il nous reste l'euro, nous les FoOtix n'oublies pas !!

Posted 03 June 2012 - 20:02 PM
... Putain ça me dégoute, a l'année prochaine !
Posted 03 June 2012 - 20:02 PM
comme beaucoup, abattu par cette défaite....
Voilà, avant meme de parler, je ne suis ni un "Cotteridolâtre" ni l'inverse...
Mais force est de constater que ce soir, nous avions 3 semaines pour préparer un schéma tactique... et que au final on balance des ballons dans tous les sens... sans plan réel de jeu.... Cotter & Azéma y sont un peu pour leur grade tout de même là non ?
Audebert le disait il y a peu, "l'équipe est à l'image de Cotter, besogneuse"... ben voilà tout est dit... y'a pas vraiment de génie dans notre équipe... c'est un soucis ... surtout dans ces matchs-là où c'est le génie qui peut vous emmener un peu plus loin
Comment accepter de se faire trouer 3 à 4 fois sur ces fameux ballons à l'intérieur de James, comme contre le Leinster.... ??!!!! putain on a eu plus d'un mois pour disséquer ça.... ça fait mal de voir ça
voilà après.... Hines.... je l'aime bien ce mec... mais il en fait de la merde .... cette relance des 22m.... pourquoi ???? mais pourquoi .... ??? Cotter fait signe de balancer loin devant.... et lui il fait mumuse... donc voilà erreur de Hines ... Skrela qui dégage mal ... un hors-jeu somme toute discutable....
et puis cette derniere pénalité de Parra ... je me suis dit "allez mon grand, tu râles souvent sur ceci ou celà, là t'as l'occasion de montrer que t'es un bonhomme ! " ... ben il en manque encore un peu...
enfin... c'est ma chérie qui va etre contente... la saison est finie !
Posted 03 June 2012 - 20:03 PM
il nous reste l'euro, nous les FoOtix n'oublies pas !!
Posted 03 June 2012 - 20:05 PM
Trop de paris sur le jeu à outrance et trop de jeunesse pour un match couperet et avec des conditions météo difficiles.
dessus.
Posted 03 June 2012 - 20:05 PM
Posted 03 June 2012 - 20:06 PM
Oui je serai là comme toute l'équipe des Footix !
Posted 03 June 2012 - 20:07 PM
Si, une phrase :"Franchement, en seconde mi-temps, les conditions météo n'ont pas aidé....on ne s'étaient pas préparé à ca....."ITV Kayser (écrit)et Cotter (oral) ICI
rien à dire de plus
Posted 03 June 2012 - 20:08 PM
Avec plaisir !Babou, Dim, Juleroumain, Koko, kestandi, bourbonnais, magicchris etc ....
y seront aussi
on va pas se faire pourrir l'été par des joueurs de rugby à moufles (faut dire que lorsque l'on a encore le bout des doigts gelé par la cryo ....)
Posted 03 June 2012 - 20:08 PM
Babou, Dim, Juleroumain, Koko, kestandi, bourbonnais, magicchris etc ....
y seront aussi
on va pas se faire pourrir l'été par des joueurs de rugby à moufles (faut dire que lorsque l'on a encore le bout des doigts gelé par la cryo ....)
Posted 03 June 2012 - 20:11 PM
Le coup de barre ! .. comme beaucoup , je suis prostré , anéanti sur ma chaise .. avec la forte sensation de revivre le pire de ce qu'on à déjà vécu dans le passé ..
Posted 03 June 2012 - 20:16 PM
Comment accepter de se faire trouer 3 à 4 fois sur ces fameux ballons à l'intérieur de James, comme contre le Leinster.... ??!!!! putain on a eu plus d'un mois pour disséquer ça.... ça fait mal de voir ça
Posted 03 June 2012 - 20:17 PM
+1Sentiment totalement partagé..... D'ailleurs, désolé d'être HS, mais pour la premère fois depuis larrivée de COTTER, je pense qu'il porte une part de responsabilité dans la défaite. Je sais qu'il est facile de discuter après le match mais certains choix m'ont surpris. Ce soir, il doit avoir très mal à la tête, deux demies perdues, aucun titre. Terrible constat d'échec -
Posted 03 June 2012 - 20:17 PM