[ASM-RCT - Demi-finale] Après match
Posté 08 juin 2012 - 12:53
Trop fort laporte.
Posté 08 juin 2012 - 16:29
Posté 08 juin 2012 - 17:07

Posté 08 juin 2012 - 17:28
Non, c'est une question de calendrier tout simplement, demande au Leinster et Ospreys de disputer près de 40 matchs intenses dans la saison et on reparle de la finale de la ligue celtique ... Le "beau jeu" dans le rugby moderne demande beaucoup d'énergie et des enchaînements maîtrisés au millimètre, il en a manqué à l'ASM sur ce match et je trouve que c'est déjà une sacré performance de développer un tel jeu à 40 joueurs là où les celtes font leur saison avec presque moitié moins.... Et que l'on ne me dise pas que l'enjeu "ruine" nécessairement le jeu...Non c'est une question de mentalités, tout simplement...
Posté 08 juin 2012 - 17:28
Je vois qu'il y en à pas mal qui l'on encore en travers .. dont moi
ça passe pas vraiment ..
Idem, j'ai posté dans le bar des sports, alors je ne dis rien, mais p........n, celle là elle ne passe vraiment pas..........J'ai la haine...........

Posté 08 juin 2012 - 19:16
Non, c'est une question de calendrier tout simplement, demande au Leinster et Ospreys de disputer près de 40 matchs intenses dans la saison et on reparle de la finale de la ligue celtique ... Le "beau jeu" dans le rugby moderne demande beaucoup d'énergie et des enchaînements maîtrisés au millimètre, il en a manqué à l'ASM sur ce match et je trouve que c'est déjà une sacré performance de développer un tel jeu à 40 joueurs là où les celtes font leur saison avec presque moitié moins.
Eh non, c'est une question de médias, c'est encore plus simple.
Nous étions très nombreux à craindre de rencontrer Toulon avant de connaitre les affiches des demis. Pas à cause du sportif, mais de tout le reste. L'histoire nous a donné raison avec "Gauzere l'eunuque" à la manœuvre.
Posté 08 juin 2012 - 19:56
Nous étions très nombreux à craindre de rencontrer Toulon avant de connaitre les affiches des demis. Pas à cause du sportif, mais de tout le reste. L'histoire nous a donné raison avec "Gauzere l'eunuque" à la manœuvre.
On mettait "de l'huile sur le feu" qu'y disaient

Posté 08 juin 2012 - 21:08
Toujours dans le même ordre d'idée, j'ai donné mon sentiment et mon analyse dans la rubrique presse médias, sur le comportement de MB avant match. Son influence n'est pas neutre à mon avis. Je l'ai développé, donc aucun commentaire dans cette rubrique pour éviter le HS..........
Posté 08 juin 2012 - 21:19
Posté 08 juin 2012 - 21:47
Justifier sa défaite par la théorie du complot, perso moi j'accroche pas.C'est simplement se trouver de bonnes excuses et ne pas se remettre en cause. Rien de tel pour refaire la même chose l'année prochaine.
Il n'y a pas d'excuses à trouver , le staff , les joueurs , à part deux ou trois acteurs tout le monde à été nul .. l'amateurisme à l'état pur
Posté 08 juin 2012 - 22:01
Il n'y a pas d'excuses à trouver , le staff , les joueurs , à part deux ou trois acteurs tout le monde à été nul .. l'amateurisme à l'état pur
Tu y vas un peu forts il n'en ont pas pris 40 non plus contre une équipe de non voyants uni jambiste.
Posté 08 juin 2012 - 22:06
Toi par contre, tu es une lumiere, c'est une certitude !...

Etre deçu d'une defaite, rien de plus normal, ce n'est pas une raison pour balancer de grandes giclées de fiel pendant des jours...
La saison est finie, bonnes vacances a tous et a l'année prochaine !...

Posté 08 juin 2012 - 22:20
Tu y vas un peu forts il n'en ont pas pris 40 non plus contre une équipe de non voyants uni jambiste.
On avait largement les moyens de s'imposer .. et c'est pas tant le score élevé ou pas qui me gène ... c'est la manière dont à été traité cette rencontre avant et pendant ... et ceci à tous les niveaux de responsabilités ! rien que des mauvaises décisions , des mauvaises options .. ça fait beaucoup de loupés pour le même jour .. et c'est indigne d'un club Pro
Posté 08 juin 2012 - 22:37
Toi par contre, tu es une lumiere, c'est une certitude !...
![]()
Etre deçu d'une defaite, rien de plus normal, ce n'est pas une raison pour balancer de grandes giclées de fiel pendant des jours...
La saison est finie, bonnes vacances a tous et a l'année prochaine !...
mes propos te conviennent pas .. ? alors argumente au lieu de balancer on t'entends pas .. ça soulage quand c'est justifié meme si ça change rien .. c'est ça part en vacances , ça m'en fera aussi
Posté 08 juin 2012 - 22:38
On avait largement les moyens de s'imposer .. et c'est pas tant le score élevé ou pas qui me gène ... c'est la manière dont à été traité cette rencontre avant et pendant ... et ceci à tous les niveaux de responsabilités ! rien que des mauvaises décisions , des mauvaises options .. ça fait beaucoup de loupés pour le même jour .. et c'est indigne d'un club Pro
Ouais ouais, ... ,

Tu parles de moyens...Toulon n'avait pas les moyens de s'imposer peut etre ?...
il faudrait enfin comprendre que le sport de haut niveau, ds ce genre de match, c'est du 50/50 (surtout sous la pluie et apres 3 semaines sans jouer)...tu a beau avoir atteint un super niveau ds la saison, sur un match couperet tout est remis a zero, c'est la loi du sport et il serait temps de l'accepter mon vieux !...