C'est toutafé ce que je pense ! Efficacité maximale !
Il revient dans le rugby par la grande porte !
Plus personne ne se rappelle qu'il a été ministre !
BL et Mourad ont largement atteinds l'objectif .. Incroyable

Posté 07 juin 2012 - 09:24
C'est toutafé ce que je pense ! Efficacité maximale !
Il revient dans le rugby par la grande porte !
Plus personne ne se rappelle qu'il a été ministre !
Posté 07 juin 2012 - 09:30
l'opération médiatisation /séduction/ efficacité engagée par les dirigeants du RCT est une formidable réussite .. le monde est fou
Posté 07 juin 2012 - 09:31
BL et Mourad ont largement atteinds l'objectif .. Incroyable
L'opération médiatisation/efficacité et en passe d'atteindre des sommets .. du jamais vu .. voila maintenant que la commission mixte d'extension des sanctions de la FFR se penche sur le dossier de Carl Hayman .. histoire d'annuler la sanction avant la finale ! et c'est une quasi certitude Carl sera requalifié .. Après s'être fait insultée , trainée dans la boue devant la France entière , et après avoir validé l'idée devant le monde du rugby éberlué que finalement Mourad et BL sont des gens fréquentables .. l'opération médiatisation /séduction/ efficacité engagée par les dirigeants du RCT est une formidable réussite .. le monde est fou
Posté 07 juin 2012 - 10:18
René relève toi, ils sont devenus fous
Posté 07 juin 2012 - 12:00
Posté 07 juin 2012 - 12:22
Pour moi, la coupure de trois semaines a été préjudiciable aux deux. La seule différence est que l'écart de niveau (d'un point de vue de la dynamique) était sans doute plus important entre Toulouse et Castres qu'entre Clermont et Toulon.
Toulon aurait joué samedi soir contre Toulouse et je pense qu'on aurait pu assister à un Toulon-Clermont. Maintenant, Toulouse a passé le cap et ils seront difficile à prendre en finale d'autant que Toulon n'aura pas eu de temps pour se régénérer ....
Pour autant, je crois aux chances de Toulon qui bénéficie du p'tit coup de pouce du destin que l'on a eu en 2010.
Je pense aussi que Clermont n'arrive pas encore à assumer son statut de favori ... La place de barragiste nous va pour l'instant un peu mieux. Et pour revenir sur ceux qui parlaient d'histoire ... pour moi, je pense que Clermont a 100 ans d'histoire et a commencé seulement son parcours à l'arrivée de Cotter ...
Novès c'est 23 ans au Stade en tant qu'entraineur ... Et je milite pour garder Cotter aussi longtemps (en tout cas jusqu'à ses 58 ans, soit 8 saisons supplémentaires).
Posté 07 juin 2012 - 12:31
je rajouterai également que le temps ne nous a pas aidé. Les joueurs étaient déja "fébriles" et la pluie n'a rien arrangé. Ils n'ont pas su s'adapter.
Posté 07 juin 2012 - 12:40
Je suis absolument d'accord avec toi. La coupure préjudiciable aux deux équipes et l'avenir passe impérativement par la signature d'un bail "long" avec Cotter pour travailler dans la continuité. je rajouterai également que le temps ne nous a pas aidé. Les joueurs étaient déja "fébriles" et la pluie n'a rien arrangé. Ils n'ont pas su s'adapter.
Posté 07 juin 2012 - 12:43
c'est si compliqué que ça que s'adapter à la météo ?
Posté 07 juin 2012 - 13:02
Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de se trouver de fausses excuses... comme le rythme ou la météo...
En 1er MT, certes il faisait lourd, mais les conditions étaient bonnes, mais on s'est vu (très) beau en disant que l'on allait envoyer du jeu de partout, sans point de fixation, sans tester le coeur du terrain et que sur tous les seconds temps de jeu, nous marquerions... bref une idée de génie![]()
La 2 MT est réussie malgré des conditions bien plus mauvaises qu'en première MT comme quoi la météo... mais nous ne marquons pas assez, et après avoir réussi à prendre l'ascendant et être revenu à égalité, nous nous remettons dans la mouise par l'action que l'on a maintes fois débattus à 3 mn de la sirène... en gros une série de grosses conneries... that's all...
Nous avons failli car trop présomptueux et avec une trop faible intelligence tactique...
Les 3 semaines c'est du vent! la météo idem...
Je ne pensais jamais l'écrire, mais je crois que Parra a (encore beaucoup) à apprendre du Yach sur la gestion et l'occupation...![]()
Sa pénalité loupée est en revanche un épiphénomène... mais s'il l'avait passé avec ensuite un résultat positif pour nous, oh putle délire avec Laporte et Boudjellal que l'on aurait eu!!! les anciens épisodes de la série auraient été du pipi chat à comparer!!! C'eut été le top, le graal
C'est vraiment con pour nous que le rugby soit un sport qui se joue en plein air.
Avons nous le droit de porter plainte contre la commune de Toulouse qui n'est pas foutue d'avoir un stade couvert?
Posté 07 juin 2012 - 13:15
Mais ça ne s'est pas passé comme ça!!
Posté 07 juin 2012 - 18:47
c'est si compliqué que ça que s'adapter à la météo ?
Posté 07 juin 2012 - 19:32
Tiens,on a gagné
Non,je rigole,sur l'ensemble de la saison,vous menez 2 victoires à 1 ....
Bourrin va pouvoir garder au bas de ses posts le "0/17" qui lui fait tant plaisir.
Je voudrais simplement m'adresser à tous ceux qui ont écrit bien avant que la demie soit connue que battre Toulon serait une formalité.
La seule certitude que l'on ait ,c'est qu'on va tous mourir.
10 finales perdues auraient du apprendre à certains l'humilité.
Pour notre part,nous avons gravi une montagne bien plus haute que le Puy de Dome et une autre se profile déjà.
Battre Clermont est un accident.Vaincre Toulouse relève du miracle.
C'est peut-être là qu'est la solution.
Toulouse va chercher à gagner un xième bouclier quand nous allons essayer de conquérir le Saint-Graal!!
Des croyances ancestrales pourront nous y aider.
Posté 07 juin 2012 - 19:36
Mourad B disait avant les demies que le RCT avait 0 % de chance de passer en finale (Comme a dit Bonnaire à juste titre: " Les toulonnais ont qu'à rester chez eux et ne pas venir jouer à ce compte là...") . Pour la finale, il va dire quoi le MB? Que le RCT a moins 1000 % de chances de passer ??!
Je serais au SDF pour la finale et j'encouragerai à fond le ST ne serait-ce que pour ne pas voir MB et plus encore Bernard "Lafouine""Lamagouille" Laporte toucher du bois ! Si le RCT gagne, je l'avoue, j'aurai mal au c:censure: ...