Bref, le non jeu l'a emporté sur le jeu aujourd'hui : c'est triste pour le sport et le spectacle, mais c'est ainsi.... Rideau pour cette année

Posté 03 juin 2012 - 17:34
Posté 03 juin 2012 - 17:34
C'est vraiment cruel pour Clermont. Sincèrement je vous plains. Avec la saison de Clermont n'avoir aucune finale c'est vraiment injuste
.
Skréla coûte beaucoup et je continue à dire que James DOIT être votre 10. Sa sortie vous a fait mal.
Quant à la finale, j'espère qu'on la gagnera. En tout cas jouer le RCT m'effraie bien moins.
Bon courage mes amis Clermontois et à l'année prochain. Ne déprimez pas trop, vous avez une équipe de rêve, vous reviendrez en finale, c'est une certitude
Posté 03 juin 2012 - 17:35
Moi ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi il n'y a jamais personne pour prendre les bonnes décisions. Que les joueurs ne soient plus lucide après 75 minutes de match pourquoi pas mais il y a quand meme un staff qui est présent pour dicter des consignes.Jaimerais bien comprendre un jour, pourquoi on est si mauvais dans les matchs capitaux.
Pourquoi malgre les joueurs qui changent, les entraineurs on a toujours la culture de la loose ?
Quest ce qui nous manque pour ne pas etre ridicule a chaque phase finale ? Quel gachis ce club ...
Jaimerais bien comprendre un jour, pourquoi on est si mauvais dans les matchs capitaux.
Pourquoi malgre les joueurs qui changent, les entraineurs on a toujours la culture de la loose ?
Quest ce qui nous manque pour ne pas etre ridicule a chaque phase finale ? Quel gachis ce club ...
chaque année, après la défaite, que de fiel déversé
les entraîneurs, des losers, c'est du grand n'importe quoi
Posté 03 juin 2012 - 17:36
Finale entre les deux clubs les plus friqués du championnat. Le top 14 est de plus en plus ennuyeux sur le plan du jeu. Bravo aux Toulonnais.
Sinon je me répète mais nous ne progresserons plus avec Cotter, il aurait dû partir après le Brennus.
Posté 03 juin 2012 - 17:36
Posté 03 juin 2012 - 17:37
Bizarre on sort James plus faible en défense que Skrela, alors qu'on a tous les ballons, qu'il fait une bien meilleure deuxième mi-temps, et que Skrela en dégagement c niveau français, résultats, 4 dégagements faiblard, et une pénalité contre nous, de plus Skrela ne butte pas sur la dernière pénalité alors que Parra n'a pas la distance...Pendant tout le match tu veux dire !!! Pourquoi cette absence de jeu au pied, et un tir non rectifié à la mi temps ????
Posté 03 juin 2012 - 17:37
Moi ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi il n'y a jamais personne pour prendre les bonnes décisions. Que les joueurs ne soient plus lucide après 75 minutes de match pourquoi pas mais il y a quand meme un staff qui est présent pour dicter des consignes.
A 4 minutes de la fin, quand il y a égalité et renvoi au 22 sous la pluie tu t'amuses pas à relancer. Je comprends pas qu'après la pénalité de Parra il n'y ait personne pour dire qu'il faut mettre le ballon dans le camps adverse.
Posté 03 juin 2012 - 17:38
Posté 03 juin 2012 - 17:38
Apprends a lire. Ca pzut aider. J ai juste dit on a tout les entraineurs et pourtant on a la culture de la loose. Pourquoi ?
Qu est ce quius manque pour que ce scenario ne se repete pas tous les ans ..
Posté 03 juin 2012 - 17:39
Posté 03 juin 2012 - 17:39
Bref, le non jeu l'a emporté sur le jeu aujourd'hui : c'est triste pour le sport et le spectacle, mais c'est ainsi.... Rideau pour cette année
![]()
![]()