Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Finale du Top 14 2012 : RUGBY CLUB DE TOULON VS STADE TO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#211 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 juin 2012 - 18:07

Hayman ne jouera pas !

http://www.lequipe.f...uera-pas/289876

Toulouse protégé, comme d'hab :cartonjaune:

#212 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 08 juin 2012 - 18:09

Hayman ne jouera pas !

http://www.lequipe.f...uera-pas/289876

.. La commission n'a pas osé et à botté en touche .. surement en rapport au foin pas possible que ça allait faire ! .. Guy Novès à bien fait de l'ouvrir .. c'est un vrai pro respecté dont la voix pèse un max et je suis content pour lui , ça doit faire un peu la gueule sur la rade

#213 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 08 juin 2012 - 18:09

Interressant ton commentaire,c'est aussi l'équipe qui a gagné une demi finale et qui a le moins de français,et Gunther,Ivaldi et Emmanuelli ils ont été formé a Biarritz ? tu veux demontrer quoi ?que vous avez perdu contre des mercenaires ?

Ca va n'en fait pas un fromage, tout de suite "mercenaires"Image IPB

#214 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 08 juin 2012 - 18:23

Carl Hayman suite ...
tu vois que c'est du bottage en touche grave .. comment se fait t'il que ce complément d'information n'a t'il pas été demandé avant la réunion prévue aujourd'hui Image IPB
Extrait :
" Le Néo-Zélandais n'a pas été blanchi, la Commission souhaite en effet obtenir un complément d'informations auprès de l'ERC lundi. "

#215 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 08 juin 2012 - 18:25

Il reste toujours des places sur FranceBillet et plus surprenant à tous les tarifs ; à 24 heures de la finale c'est assez rare non ?

Etonnant quand on nous annonce 15000 Toulonais au stade ? Ils se sont démultiplié par rapport a la semaine dernière ou il été tout juste 5000....

#216 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 08 juin 2012 - 18:31

.. c'était inévitable le Père La fouine fait la gueule
.. 19h08 Top 14 - Toulon : Laporte en colère pour Hayman

#217 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 juin 2012 - 18:42

.. La commission n'a pas osé et à botté en touche .. surement en rapport au foin pas possible que ça allait faire ! .. Guy Novès à bien fait de l'ouvrir .. c'est un vrai pro respecté dont la voix pèse un max et je suis content pour lui , ça doit faire un peu la gueule sur la rade

bah on s'y attendais mais franchement cette commission de displine confirme ce que je pense ce ne sont que des peintres et des tartuffes et faudra bien un jour changer tout cela....

#218 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 08 juin 2012 - 18:51

bah on s'y attendais mais franchement cette commission de displine confirme ce que je pense ce ne sont que des peintres et des tartuffes et faudra bien un jour changer tout cela....

Z'ont pas du vouloir déjuger l'erc, alors qu'il va bientôt se renégocier la formule de la hcup. C'est possible ce que je dis ?

Mais oui c'est des faisans.

#219 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 juin 2012 - 18:56

Toulouse protégé, comme d'hab :cartonjaune:

Tu es changeant toi suivant les topics... Je croyais que ca serait le plus gros scandale du siécle si Hayman était qualifié...

Z'ont pas du vouloir déjuger l'erc, alors qu'il va bientôt se renégocier la formule de la hcup. C'est possible ce que je dis ?

Mais oui c'est des faisans.

Peut être j'en sais rien mais franchemetn cette non décision c'est bien le pire truc qu'il pouvait prendre.

Soit il nous entube clairement et on en parle plus. Soit il entube les Toulousain en nous donneant raison sur le droit. Mais là franchement cette demande d'infos suplémentaire c'est juste pour dire "a oui on a merdé sur la convocation. Mais attends on a encore un tour dans notre sac on veut pas non plus avoir les toulousains sur le dos ".bref de vrai pitres....

#220 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 08 juin 2012 - 19:02

Le motif invoqué et juste risible (informations complémentaires ... mon cul) mais la décision me semble logique.

Il a été suspendu 4 semaines et il doit le rester durant ces 4 semaines, point.

Il n'y aurait d'ailleurs jamais dû y avoir cette affaire.

La logique a été respectée et je l'aurais également dit si l'affaire avait concerné un Toulousain.

Ceci dit, c'était bien tenté de la part de Toulon.

Concernant notre compo', j'aime vraiment pas notre charnière. J'espère qu'on va ouvrir un peu et faire déplacer cette équipe !

#221 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 juin 2012 - 19:17

Le motif invoqué et juste risible (informations complémentaires ... mon cul) mais la décision me semble logique.

La décision est logique parceque tu es toulousain. Mas en générale dans un états de droit il y a certaine régle à respecter mais c'est vrai qu'en rugby ca fait longtemps que j'ai compris que l'on s'arrangé avec le droit....
Mais si l'ERC n'a pas envoyé la convocation au bon endroit conformément au texte et ben c'est une faute et ca annhile la procédure et la prochaine fois il ne la referont pas.

Enfin bref c'est n'importe quoi comme ces 4 semaine quand Tuilagui par le même président du conseil ne prend rien ou les changement pour Tekori etc...

J'espére vraiment que cela bougera vite parceque là je commence à saturer grave de ces incapables qui ne pense qu'à baffrer autour d'une table...

#222 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 08 juin 2012 - 19:23

la mauvaise foi toulonnaise est encore évidente , espérons que demain ils seront châtiés comme il se doit .

#223 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 juin 2012 - 19:31

la mauvaise foi toulonnaise est encore évidente , espérons que demain ils seront châtiés comme il se doit .

C'est vrai que le foi auvergnant est mieux :).

Je serais toi j'espérait surtout que demain on voit une belle finale à la télé. Et moi perso je serais à paris presque content qu'un aigris comme toi y soit pas. Mais bon ceci dit etre content pour cela ça serait encore te donner trop d'importance.

Donc je me contenterais d'être content de voir Van Niekerk, Lobbé Wilko Giteau Kubriashvili Botha encore une fois de plus sous le maillot rouge et noir et se défoncé pour rendre une ville heureuse pour le reste cela n'ait que du sport....

#224 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 juin 2012 - 19:35

Y'a Pays Bas/Danemark premier tour de l'Euro à 18h sinon...

#225 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 08 juin 2012 - 19:45

C'est vrai que le foi auvergnant est mieux :).

Je serais toi j'espérait surtout que demain on voit une belle finale à la télé. Et moi perso je serais à paris presque content qu'un aigris comme toi y soit pas. Mais bon ceci dit etre content pour cela ça serait encore te donner trop d'importance.

Donc je me contenterais d'être content de voir Van Niekerk, Lobbé Wilko Giteau Kubriashvili Botha encore une fois de plus sous le maillot rouge et noir et se défoncé pour rendre une ville heureuse pour le reste cela n'ait que du sport....

Pour te rassurer, le RCT a fait deux finales cette année, bon pour la première face au BO, c'est cuit, mais vous en avez une autre demain, la plus belle. Nous avons fait......deux demies perdues, alors je fais profil bas et je n'ai pas envie de te chambrer. Après dimanche, je la joue modeste....