Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Finale du Top 14 2012 : RUGBY CLUB DE TOULON VS STADE TO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#241 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 juin 2012 - 20:17

Tiens c'est quoi cette info bidon ? :fume: :fume:

Là en finale c'était l'usap pas le St .

Peu importe le club.
Là, c'était pas pour l'USAP mais pour BRUNEL.
Le vainqueur est connu d'avance par les pardessus à moins d'une contre performance impossible à un club pro.

Ça peut faire théorie du complot, mais je suis tellement persuadé que les toulousains vont gagner, que j'en ai décidé d'encourager Toulon.

Non seulement il le fais preuve a l'appuis et sans les caméras de canal pour que sa passe en boucle sur toutes les chaines pendant une semaine et en plus sans etre grossier

Du coup une question me vient : Quel intérêt ?

#242 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 08 juin 2012 - 20:20

Alors là mon petit venant d'un supporter d'un club qui râle a chaque coup de sifflets contre les arbitres c'est très mal venu , va balayer devant ta porte STP .

Moi je rale pas plus que les autres juste devant l'injustice et des essais acordé alors qu'on a pas le controle du ballon par exemple ;) Ceci dit je chambre mais sur cette demis je reste convaincue qu'essais accordé ou pas on la perd quand même.

Vern c'est la 2 ème fois en 6 ans de présence dans le top 14 qu'il dit quelque chose sur l'arbitrage , tu veux que je compte combien de fois bernie en 6 mois et moumou en 3 ans de top 14 ont râlé ?

Et puis vern le fait avec preuves a l'appui.

Je t'avoue que je lit pas tous les jours La Montagne donc je ne saurais vérifier tes dires. Ceci dit les preuves de Cotter m'ont l'air aussi solides que celle de Mb quand il parle de sodomie arbitrale juste des images qu'il interpréte quoi....

#243 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 08 juin 2012 - 20:23

Peu importe le club.
Le vainqueur est connu d'avance par les pardessus à moins d'une contre performance impossible à un club pro.

Ça peut faire théorie du complot, mais je suis tellement persuadé que les toulousains vont gagner, que j'en ai décidé d'encourager Toulon.

Du coup une question me vient : Quel intérêt ?

Ca par contre c'est un autres débat...
Les bisounours te diront que c'est bien pour l'image tout ca tout ca....
Les énervés te diront qu'il faut le faire pour gagner des titres et se faire respectés..

Perso je suis un peu mitigés meme si la 2eme solutions de temps en temps ferais le plus grand bien après certain match comme le Leinster par exemple..

#244 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 juin 2012 - 20:23

Peu importe le club.

Il faut se poser deux questions quand tu affrontes une équipe en phase finale :

- est-ce que c'est la capitale du pays ?

- sinon, est ce que c'est à la fois plus bas que le 45ème parallèle et à l'ouest du méridien de Paris ?

Si la réponse est oui à une des deux questions, danger !

Par conséquent, soyez prudents amis toulonnais.

#245 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juin 2012 - 20:27

Je t'avoue que je lit pas tous les jours La Montagne donc je ne saurais vérifier tes dires. Ceci dit les preuves de Cotter m'ont l'air aussi solides que celle de Mb quand il parle de sodomie arbitrale juste des images qu'il interpréte quoi....

Non moumou parle juste après la fin du match qu'il a vu du banc de touche (c'est dire ce qu'il peut voir :whistling: ), hors que vern parle 4 jours après et très certainement après avoir vu une bonne dizaine de fois le match avec arrêt sur image.

La différence est là entre un pro du rugby et un biznessman qui a que le fric pour réussir.

#246 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 juin 2012 - 20:32

Non moumou parle juste après la fin du match qu'il a vu du banc de touche (c'est dire ce qu'il peut voir :whistling: ), hors que vern parle 4 jours après et très certainement après avoir vu une bonne dizaine de fois le match avec arrêt sur image.

La différence est là entre un pro du rugby et un biznessman qui a que le fric pour réussir.

Tu crois que tu as besoin de 4 jours pour te faire une opinion sur l'en avant de Smith? Et Mb il me semble à accés au ralentit de la télé.

Après ok MB parle sous le coups de l'émotion et c'est pas bien fin surtout sur ce match qui malgrè quelques petite erreur défavorable ne fut pas des plus scandaleux.

Mais bon ruminer 4 jours après c'est encore pire surtout dans un match ou l'arbitre ne fut pas spécialement mauvais.

Mais ceci dit si Vern veux être arbitrer comme toulon je signe de suite comme ca on aurait été qualifié avant la dernière pénalité de Para en menant largement au score car il y aurait peu être bien des arbitre pour nous accroder l'essai de thilous Bordes du coups :).

Et puis aucun arbitre n'aurait siflé faute sur Sanson s'il ne portait pas le maillot rouge et noir met lui celui du Leinsteir tu verra la différence :fume:

#247 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 juin 2012 - 20:40

La dernière sortie de Monsieur le secrétaire d'état, lui, va encore faire de bruit.

Quelle humilité...vraiment la classe :ermm:

#248 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juin 2012 - 20:43

Et puis aucun arbitre n'aurait siflé faute sur Sanson s'il ne portait pas le maillot rouge et noir met lui celui du Leinsteir tu verra la différence :fume:

Tu parles une pénalité a 45 mètres décalés a la 80 ème et sous la flotte , pour cacher toutes les autres non sifflées du match y'as pas mieux .

#249 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 08 juin 2012 - 20:44

Tu crois que tu as besoin de 4 jours pour te faire une opinion sur l'en avant de Smith? Et Mb il me semble à accés au ralentit de la télé.

Après ok MB parle sous le coups de l'émotion et c'est pas bien fin surtout sur ce match qui malgrè quelques petite erreur défavorable ne fut pas des plus scandaleux.

Mais bon ruminer 4 jours après c'est encore pire surtout dans un match ou l'arbitre ne fut pas spécialement mauvais.

Mais ceci dit si Vern veux être arbitrer comme toulon je signe de suite comme ca on aurait été qualifié avant la dernière pénalité de Para en menant largement au score car il y aurait peu être bien des arbitre pour nous accroder l'essai de thilous Bordes du coups :).

Vu que ce Monsieur ne connais rien au rugby il peut le revoir 10 fois le ralentit il racontera toujours une connerie :fume:
Ceci dis la demi finale il là en partie gagné se soir là en faisant son foin...L'autre partie c'est nous qui la mangeons tous seuls sans rien demandé a personne

#250 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 juin 2012 - 20:48

Tu crois que tu as besoin de 4 jours pour te faire une opinion sur l'en avant de Smith?

Bien sûr que non, quiconque s'y connaît un minimum voit tout de suite que c'est une interception manquée qui annihile une possible occasion = carton jaune (on en a pris deux pour le même motif sans que Vern râle, même 4 jours après) :original:

#251 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 juin 2012 - 21:03

Toulon-Laporte: "C'est d'un ridicule..."

Invité à réagir à la non décision de la commission mixte d'extension de la Fédération française (FFR), qui en annonçant la réclamation d'un complément d'informations auprès de l'ERC, n'a pas permis au pilier Carl Hayman de postuler à la finale du Top 14, qui opposera samedi le RC Toulon au Stade Toulousain, Bernard Laporte, colère rentrée à quelques heures du choc, n'en pensait pas moins: "S'il (Hayman) a raison dans 48 heures, ils vont passer pour des cons, lâche le manager toulonnais. C'est d'un ridicule. On a envie de justesse et de justice, et qu'elle soit la même pour tout le monde, que ce soit clair. Nos dirigeants dans un monde professionnel ont ce devoir d'exemplarité. Ce n'est pas quand même nous qui devons le faire. Mais ça va encore faire rire les gens qui ne sont pas du rugby et qui vont dire: « Ce sport n'a pas changé. C'est deux poids, deux mesures, c'est à la tête du client » (...) Je trouvais ça scandaleux dans l'affaire Tekori et je le dis à Pierre-Yves Revol en face. Moi, j'ai été Secrétaire d'Etat, lui ne l'a jamais été. Le président de la LNR appréciera, même si en l'espèce, l'ire des Toulonnais vise sans doute plus son homologue de la FFR.

SOURCE Rugbynews

L'humilité le tuera !

#252 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 08 juin 2012 - 21:04

Tu parles une pénalité a 45 mètres décalés a la 80 ème et sous la flotte , pour cacher toutes les autres non sifflées du match.

Ca compense, entre autres, les incalculables deblayages des jaunards qui finissent 10 metres dans le camp des rouges et noirs.
Bon, sinon Vern il a un peu du retard à l'allumage, c'est pas 4 jours apres une demi finale qui faut raler, c'est des le début de la saison :fume:

#253 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 juin 2012 - 21:08

Ca compense, entre autres, les incalculables deblayages des jaunards qui finissent 10 metres dans le camp des rouges et noirs.
Bon, sinon Vern il a un peu du retard à l'allumage, c'est pas 4 jours apres une demi finale qui faut raler, c'est des le début de la saison :fume:

Sauf que la donne va changer en terme de com. La prochaine fois que nous allons vous rencontrer, vous serez favoris logiques :P

#254 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 juin 2012 - 21:09

Toulon-Laporte: "C'est d'un ridicule..."

L'humilité le tuera !

Vu sa brillante action lors de son passage éclair au gouvernement, il vaut mieux ne jamais l'avoir été. Alhadk.

#255 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 juin 2012 - 21:19

Moi je rale pas plus que les autres juste devant l'injustice et des essais acordé alors qu'on a pas le controle du ballon par exemple ;) Ceci dit je chambre mais sur cette demis je reste convaincue qu'essais accordé ou pas on la perd quand même.

C est pas vraiment pareil. MB avait essayé de glisser cette expression de sodomie arbitrale à plusieurs journalistes bien avant le match. Il a juste sauté sur l occasion d une décision pouvant prêter à débat et surtout de l exposition d un match le dimanche à 21h sur Canal, chose rarissime en saison régulière.

Vern, lui, ne réalise pas une sortie préméditée mais donne sa vision de certains faits.