Aller au contenu


Photo

Jeux Vidéo


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#16 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 05 juin 2012 - 21:33

Cool, tu fais marcher le commerce alors :flowers: :fume:


Euh, pas vraiment... :bush: :narquois:
En tout cas, je souhaite à tous ceux qui y jouent d'avoir un président qui met autant la main à la poche que Karl-Hein Rummenigge! B)

J ai pas trouvé de meilleur jeu depuis Age of Empires II.

La simple musique me transendait.


Revolver, Kaamelott, AOE: j'aime bien tes goûts! :flowers:

#17 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 05 juin 2012 - 22:25

Gamer depuis la N64 mais occasionel j'aime tout les jeux populaires:
Les jeux édités par Rockstar (Bully-les GTA -Red Dead Redemption), les FIFA, les Assasin's Cread (2 derniers moins bien), les Batman...

Sur pc je n'ai joué que aux Age of Empire et à Tomb Raider, un peu de Fear.

Au niveau FPS, ancien joueur de Halo, passé par COD, puis en ce moment sur BF3 (après réflexion je prend le pack premium).

Très bonne initiative ce topic, au moment ou un le jeu "Watch Dogs" se présente comme le dernier hit de la pS3, sans doute le jeu le plus fou jamais édité!

Mon jeu fêtiche reste Zelda ocarina if time, la mélodie jouée par l'ocarina me hantera toute ma vie. :flowers:

#18 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 juin 2012 - 22:28

Euh, pas vraiment... :bush: :narquois:
En tout cas, je souhaite à tous ceux qui y jouent d'avoir un président qui met autant la main à la poche que Karl-Hein Rummenigge! B)



Revolver, Kaamelott, AOE: j'aime bien tes goûts! :flowers:


L OM ? Image IPB

#19 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages

Posté 05 juin 2012 - 22:42

Football manager également pour moi !!!! :original:

le clermont foot avec 3 ligues des champions et un grand stade, ça c'est du rêve !

même si j'attends quelques améliorations pour le prochain, genre pouvoir corrompre l'adversaire..... comme en vrai quoi :whistling:

Les Assassin's creed grand fan également !! se balader dans le vieux Rome, Venise ... détrousser les passants tel un voleur de montre napolitain .... :innocent:


Day of defeat également même si ça date un peu, en réseau entre pote ou sur le net

Fan des PES depuis ISS PRO je préfère Fifa maintenant

Ceci dit cette dernière année je n'ai pas beaucoup joué, je compte me rattraper lors du prochain FM

#20 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 juin 2012 - 22:44

Ah j aimais aussi beaucoup Fifa 99. Les ronds jaunes et rouges sous les joueurs, les célébrations, les graphismes, le panthéon, une attaque Dahlin - Larsson, Yorke - Cole, Flo - Sutton ou Bergkamp - Suker.

J ai très peu joué à la console (surtout PC) mais je regrette la suppression de la touche agressivité immédiate où tu recevais un rouge direct.

#21 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages

Posté 05 juin 2012 - 22:50

Ah j aimais aussi beaucoup Fifa 99. Les ronds jaunes et rouges sous les joueurs, les célébrations, les graphismes, le panthéon, une attaque Dahlin - Larsson, Yorke - Cole, Flo - Sutton ou Bergkamp - Suker.

J ai très peu joué à la console (surtout PC) mais je regrette la suppression de la touche agressivité immédiate où tu recevais un rouge direct.



quand on pouvait désactiver les fautes sur Fifa 95, ça devenait injouable, du shaolin soccer ! Même le gardien dérouillait

#22 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 05 juin 2012 - 22:50

J ai très peu joué à la console (surtout PC) mais je regrette la suppression de la touche agressivité immédiate où tu recevais un rouge direct.

Ça me rappelle Fifa 2000 ! Image IPB
Le Fifa où avec Arsenal je mettais grosso modo 150 buts par saison avec Thierry Henry Image IPB
Je m'étais même amusé à enlever les cartons et à mettre la sévérité de l'arbitre au minimum pour mieux apprécier cette touche agression !

Sinon, un gros +1 à Vert pour les graphismes d'Assassin's Creed. Fantastiques, notamment celui à Venise Image IPB

#23 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages

Posté 05 juin 2012 - 22:52

!

Sinon, un gros +1 à Vert pour les graphismes d'Assassin's Creed. Fantastiques, notamment celui à Venise Image IPB


la plazza San Marco durant le carnaval :flowers:

trop trop bien fait !

#24 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 05 juin 2012 - 23:09

Ah j aimais aussi beaucoup Fifa 99. Les ronds jaunes et rouges sous les joueurs, les célébrations, les graphismes, le panthéon, une attaque Dahlin - Larsson, Yorke - Cole, Flo - Sutton ou Bergkamp - Suker.

J ai très peu joué à la console (surtout PC) mais je regrette la suppression de la touche agressivité immédiate où tu recevais un rouge direct.


Et la musique du menu Fatboy slim pour Fifa 99, je me rappelle que Arsenal était bizarrement cheaté sur le jeu PC et j'aimais ça... :original:



La 9 minutes de Gameplay présentés à l'E3 de Watch Dogs par ubisoft, une vrai claque pour ma part, surtout la fin de la vidéo, un mélange de max payne, GTA avec beaucoup de technologie liée à la science fiction. Ma seul peur est que ce soit trop scripté...

#25 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 05 juin 2012 - 23:54

L OM ? Image IPB


L'exception qui confirme la règle!;)

Football manager également pour moi !!!! :original:

le clermont foot avec 3 ligues des champions et un grand stade, ça c'est du rêve !


C'est à ça que l'on reconnaît les fans de FM: ils ont tous un jour amené une petite équipe au sommet! Pour moi, c'est Romorantin, passé du National au haut de tableau de Ligue 1, avec Carrasso dans les buts et Mexès en défense centrale.

#26 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 06 juin 2012 - 00:49

C'est à ça que l'on reconnaît les fans de FM: ils ont tous un jour amené une petite équipe au sommet! Pour moi, c'est Romorantin, passé du National au haut de tableau de Ligue 1, avec Carrasso dans les buts et Mexès en défense centrale.


+1

Koko a fait encore plus fort en faisant disputer une finale de C1 à l'OL !

#27 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 juin 2012 - 00:51

+1

Koko a fait encore plus fort en faisant disputer une finale de C1 à l'OL !

Sans le faire exprès j'imagine ?

#28 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 06 juin 2012 - 00:56

Sans le faire exprès j'imagine ?


Non, koko voulait vraiment voir si c'était possible. Et bilan, c'est faisable dans un jeu où Cris n'a pas le droit de faire 3 mains par match et où ce n'est pas le président du club qui fait le calendrier. Donc ça doit l'être facilement en vrai, bizarre que ça marche pas :crying:

#29 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 820 messages

Posté 06 juin 2012 - 08:47

FM 2010:


Mamadou Diallo... Image IPB

#30 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 06 juin 2012 - 14:04

Ratio 2.1 sur le dernier COD sur PS3 :arme: :arme: :arme: