Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rencontre avec Vern Cotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
388 réponses à ce sujet

#196 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 juin 2012 - 07:11

Vous me direz si vous me trouvez beau:fume:

et maintenent Blaise...flattez moi Image IPB

on s'en occupe ........

#197 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 08 juin 2012 - 07:18

Vous me direz si vous me trouvez beau:fume:
En page 2 de LM du jour, une photo avec le "lancer de casquettes":w00t:

On constate bien que ton regard se pose sur le postérieur de la lectrice blonde à ultra-forte-poitrine :P

#198 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 juin 2012 - 07:47

On constate bien que ton regard se pose sur le postérieur de la lectrice blonde à ultra-forte-poitrine :P

Je fais comme tous le monde, je regarde ma casquette "La Montagne " voler:D, c'était nul cette initiative, clin d'oeil à Vern qui porte toujours une casquette.

#199 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 790 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:17

Merci pour ce CR.

Pour ceux qui disent qu’il n’y a jamais d’autocritique au sein du club, je trouve çà dingue. S’il n’y avait jamais eu d’autocritique après chaque défaite en finale en 2007, 2008, 2009… croyez vous vraiment, alors que dans le même temps, la concurrence se renforce, que le groupe aurait réussi à y retourner, jusqu’à gagner ?

Le match de dimanche a été raté et il me semble également que la défaite ne peut se résumer aux décisions arbitrales ambigues. Mais de là à parler d’un manque d’autocritique généralisé du club et du staff, c’est fou.

Il faut faire de grands moulinets, virer quelqu'un, faire des déclarations fracassantes dans la presse pour prouver qu'on a vu que quelque chose n'avait pas fonctionné ? Ca peut aussi se faire sans que cela ne soit perçu par le supporter. Et la régularité au + haut niveau depuis 6 ans me laisse à penser que c'est fait, malgré tout.

#200 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:18

Je fais comme tous le monde, je regarde ma casquette "La Montagne " voler:D, c'était nul cette initiative, clin d'oeil à Vern qui porte toujours une casquette.

Les réponses de Vern à la vidéo (certainement choisie) paraissaient-elles crédibles ????? ou enrobées pour faire passer la pilule.... Image IPB

#201 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:22

A QUAND LA FIN DE CES ARBITRAGES DE MERDE!!!!!! à QUAND???????? :o :o :blink: :crying: :crying:

#202 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:24

Merci pour ce CR.

Pour ceux qui disent qu’il n’y a jamais d’autocritique au sein du club, je trouve çà dingue. S’il n’y avait jamais eu d’autocritique après chaque défaite en finale en 2007, 2008, 2009… croyez vous vraiment, alors que dans le même temps, la concurrence se renforce, que le groupe aurait réussi à y retourner, jusqu’à gagner ?

Le match de dimanche a été raté et il me semble également que la défaite ne peut se résumer aux décisions arbitrales ambigues. Mais de là à parler d’un manque d’autocritique généralisé du club et du staff, c’est fou.

Il faut faire de grands moulinets, virer quelqu'un, faire des déclarations fracassantes dans la presse pour prouver qu'on a vu que quelque chose n'avait pas fonctionné ? Ca peut aussi se faire sans que cela ne soit perçu par le supporter. Et la régularité au + haut niveau depuis 6 ans me laisse à penser que c'est fait, malgré tout.

enfin !!!! merci tu as bien résumé ma pensée :flowers:

#203 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:35

Les réponses de Vern à la vidéo (certainement choisie) paraissaient-elles crédibles ????? ou enrobées pour faire passer la pilule.... Image IPB

C'était on ne peu plus crédible, et quand il dit que les fautes sifflées en mêlées lui cassent les couilles, tu a envie de le croire:D

#204 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:52

C'était on ne peu plus crédible, et quand il dit que les fautes sifflées en mêlées lui cassent les couilles, tu a envie de le croire:D

Donc finalement c'est la seule cause de nôtre défaite ...Image IPB

#205 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:55

Ah oui, petite info : le fond d'écran de l'ordi de Vern, c'est la citadelle imprenable de Frednirom !!:flowers:

#206 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:56

certainement pas , mais quand ont voit tout dans le négatif comme toi à quoi bon expliquer les choses , L'exil l'explique très bien dans son post mais bon.........

#207 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:56

Wilko marque 6 points sur des fautes sifflées en mêlées. + celles qui ne sont pas sifflées pour nous.............

#208 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:59

Quelqu un peut me dire combien on a tapé de chandelles ?

J'ai le souvenir que Skrela en tape une dans les 22 adverses, plutôt bien ! et une dans nos 22 :crying:

#209 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juin 2012 - 09:08

Ah oui, petite info : le fond d'écran de l'ordi de Vern, c'est la citadelle imprenable de Frednirom !!:flowers:

t'as regardé s'il avait les cybers en favori ? :w00t:

#210 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 102 messages

Posté 08 juin 2012 - 09:11

un vrai politique ce Vern, et bien entré dans les us Michelin...il vient avec ses réponses, ses vidéos, ce qui évite les questions dérangeantes. :whistling: