Vous me direz si vous me trouvez beau:fume:
et maintenent Blaise...flattez moi
on s'en occupe ........
Posted 08 June 2012 - 07:11 AM
Vous me direz si vous me trouvez beau:fume:
Posted 08 June 2012 - 07:18 AM
On constate bien que ton regard se pose sur le postérieur de la lectrice blonde à ultra-forte-poitrineVous me direz si vous me trouvez beau:fume:
En page 2 de LM du jour, une photo avec le "lancer de casquettes"
Posted 08 June 2012 - 07:47 AM
On constate bien que ton regard se pose sur le postérieur de la lectrice blonde à ultra-forte-poitrine
Posted 08 June 2012 - 08:17 AM
Posted 08 June 2012 - 08:18 AM
Je fais comme tous le monde, je regarde ma casquette "La Montagne " voler:D, c'était nul cette initiative, clin d'oeil à Vern qui porte toujours une casquette.
Posted 08 June 2012 - 08:22 AM
Posted 08 June 2012 - 08:24 AM
enfin !!!! merci tu as bien résumé ma penséeMerci pour ce CR.
Pour ceux qui disent qu’il n’y a jamais d’autocritique au sein du club, je trouve çà dingue. S’il n’y avait jamais eu d’autocritique après chaque défaite en finale en 2007, 2008, 2009… croyez vous vraiment, alors que dans le même temps, la concurrence se renforce, que le groupe aurait réussi à y retourner, jusqu’à gagner ?
Le match de dimanche a été raté et il me semble également que la défaite ne peut se résumer aux décisions arbitrales ambigues. Mais de là à parler d’un manque d’autocritique généralisé du club et du staff, c’est fou.
Il faut faire de grands moulinets, virer quelqu'un, faire des déclarations fracassantes dans la presse pour prouver qu'on a vu que quelque chose n'avait pas fonctionné ? Ca peut aussi se faire sans que cela ne soit perçu par le supporter. Et la régularité au + haut niveau depuis 6 ans me laisse à penser que c'est fait, malgré tout.
Posted 08 June 2012 - 08:35 AM
Les réponses de Vern à la vidéo (certainement choisie) paraissaient-elles crédibles ????? ou enrobées pour faire passer la pilule....
Posted 08 June 2012 - 08:52 AM
Donc finalement c'est la seule cause de nôtre défaite ...C'était on ne peu plus crédible, et quand il dit que les fautes sifflées en mêlées lui cassent les couilles, tu a envie de le croire:D
Posted 08 June 2012 - 08:55 AM
Posted 08 June 2012 - 08:56 AM
certainement pas , mais quand ont voit tout dans le négatif comme toi à quoi bon expliquer les choses , L'exil l'explique très bien dans son post mais bon.........Donc finalement c'est la seule cause de nôtre défaite ...
Posted 08 June 2012 - 08:56 AM
Donc finalement c'est la seule cause de nôtre défaite ...
Posted 08 June 2012 - 08:59 AM
J'ai le souvenir que Skrela en tape une dans les 22 adverses, plutôt bien ! et une dans nos 22Quelqu un peut me dire combien on a tapé de chandelles ?
Posted 08 June 2012 - 09:08 AM
Ah oui, petite info : le fond d'écran de l'ordi de Vern, c'est la citadelle imprenable de Frednirom !!
Posted 08 June 2012 - 09:11 AM