Ouai enfin je suis persuader que vous sous estimer MB sur ses connaissances rugbystique mais bref passons.
Heu, tu ne veux quand même pas copmparer les connaissances rugbystiques d'un Vern Cotter avec celle d'un MB si ? Parce que même si aujourd'hui je n'ai pas trop le coeur à rire, ça pourrait presque me dérider une telle vanne ! Que Bernie le dingue connaisse le rugby, pas de doute, que les discussions entre lui et Jules puissent atteindre des sommets, je n'en doute pas, mais que MB puisse tenir le coup ne serait-ce que 5 minutes face à Jules, c'est de la science fiction. J'espère que le jeu du RCT n'est pas dicté par les connaissances exceptionnelles de MB sur le rugby. Qu'il se contente de présider le club (déjà là c'est pas si évident à faire...) et laisse à Bernie le soin de s'occuper du terrain, je pense que le rugby et le RCT en seront très bien. Nous n'attendons pas que Fontes descende sur la pelouse donner ses directives aux joueurs, je sais que Toulon c'est dingue mais à ce point faut pas pousser mémé dans les orties quand même.