Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rencontre avec Vern Cotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
388 réponses à ce sujet

#241 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 593 messages

Posté 09 juin 2012 - 09:11

Ouai enfin je suis persuader que vous sous estimer MB sur ses connaissances rugbystique mais bref passons.

Heu, tu ne veux quand même pas copmparer les connaissances rugbystiques d'un Vern Cotter avec celle d'un MB si ? Parce que même si aujourd'hui je n'ai pas trop le coeur à rire, ça pourrait presque me dérider une telle vanne ! Que Bernie le dingue connaisse le rugby, pas de doute, que les discussions entre lui et Jules puissent atteindre des sommets, je n'en doute pas, mais que MB puisse tenir le coup ne serait-ce que 5 minutes face à Jules, c'est de la science fiction. J'espère que le jeu du RCT n'est pas dicté par les connaissances exceptionnelles de MB sur le rugby. Qu'il se contente de présider le club (déjà là c'est pas si évident à faire...) et laisse à Bernie le soin de s'occuper du terrain, je pense que le rugby et le RCT en seront très bien. Nous n'attendons pas que Fontes descende sur la pelouse donner ses directives aux joueurs, je sais que Toulon c'est dingue mais à ce point faut pas pousser mémé dans les orties quand même.

#242 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:29

Quelle folie. Que de révélations, de déclarations chocs! Il faudrait que les dirigeants de l'ASM et son entraineur commencent à se calmer. Cette allusion à l'arbitrage va faire du bruit. Quelle audace.
La ligue est silencieuse car elle doit prendre son temps pour une réplique adéquate à la mesure des propos affirmés. De plus cette même ligue doit vraiment trembler.
Jusqu'ou s'arretera t'on?

Sauf que Vernon parle à des supporteurs pas aux medias à chaud après match , la il regarde la video et juge l'influence de l'arbitrage de certaines actions, fait pas reposer la défaite sur l'arbitrage comme les pleurnicheuses toulonnaises en ont l'habitude, le fait de le rappeler fait qu'il défonce un peu les portes ouvertes .
tout les coachs en ont à huit clos des séances video , pour tout les matchs !

#243 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 206 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:34

Sauf que Vernon parle à des supporteurs pas aux medias à chaud après match , la il regarde la video et juge l'influence de l'arbitrage de certaines actions, fait pas reposer la défaite sur l'arbitrage comme les pleurnicheuses toulonnaises en ont l'habitude, le fait de le rappeler fait qu'il défonce un peu les portes ouvertes .
tout les coachs en ont à huit clos des séances video , pour tout les matchs !

sauf que Jeff fait dans le 2nd degré, hors huis clos.

#244 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:38

moi je dis : on a perdu et j'ai rien a redire à ça.
je suis étonné qu'il n'ai pas "parlé" après la demi de hcup par contre.

#245 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:40

Si le RCT est champion on aura là le 1 er champion de la com' et non du terrain.

#246 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 09 juin 2012 - 12:14

On assiste quand même à une première, une critique de l'arbitrage des mélées, par un technicien hors pair, à froid et documents vidéos à l'appui. Dans une ambiance certes feutrée. Peut-être les bases d'une inflexion dans la façon d'aborder les avants-matchs au goût sulfureux.

#247 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 09 juin 2012 - 12:26

on peut parler de l arbitrage mais sur ce match il ya eu des fautes tactiques et un manque à se surpasser qui font que c est toulon en finale et pas lasm etcela n est en rien la faute de l arbitre;maintenant si dans les annees qui viennent si au moment des matchs cruciaux joueurs et staff ne savent pas se mettre en mode on va tout defoncer ,quelles que soient nos equipes on aura les memes deconvenues que cette annee et ce qui est la copie du passe

#248 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 09 juin 2012 - 12:31

on peut parler de l arbitrage mais sur ce match il ya eu des fautes tactiques et un manque à se surpasser qui font que c est toulon en finale et pas lasm etcela n est en rien la faute de l arbitre

On est d'accord, il y'a plusieurs explications à cette défaite et la réduire à un défaut d'arbitrage serait la preuve d'un manque total d'auto-critique. Mais pour que VC s'amuse à cet exercice c'est que ça a dû lui piquer les yeux.

#249 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 juin 2012 - 12:39

Les 2 questions sur le capitanat dans le compte rendu de LM, sont de mon fait, car bien que je ne remette pas en cause la place qu'occupe Rougerie au sein de l'effectif, un avant capitaine, proche du combat, là où se situe la plupart des actions litigieuses (sifflées ou pas), me semble plus judicieux.

#250 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 juin 2012 - 12:44

Les 2 questions sur le capitanat dans le compte rendu de LM, sont de mon fait, car bien que je ne remette pas en cause la place qu'occupe Rougerie au sein de l'effectif, un avant capitaine, proche du combat, là où se situe la plupart des actions litigieuses (sifflées ou pas), me semble plus judicieux.

mousss' tu lui a parlé de duddu ?

#251 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 09 juin 2012 - 12:47

Image IPB

#252 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 juin 2012 - 12:47

Honte à LM qui ne publie même pas les "commentaires" des deux envoyés spéciaux des cybers :cartonjaune:

#253 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 juin 2012 - 12:49

Image IPB

Fallait forcément avoir une tête d'ivrogne pour être invité??? :fume:

#254 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 juin 2012 - 12:50

Bon apparemment y avait mon voisin de tribune, c'est rassurant, finalement l'escalier 13 n'est pas complètement mis au ban.

#255 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages

Posté 09 juin 2012 - 12:59

Et là il fait quoi alors a part gueuler après coups :fume:

Sinon il a dénombrer les déblayage assemiste non conforme comme on a siflé à Sansom je peut lui apporter les preuves aussi s'il veut :fume:

Si le forum n'existait pas, personne vers chez vous n'en aurait rien su. Voila la différence entre dire ce que tu penses et en faire tout un fromage.

En tout cas, le score final ne bougera plus, je ne veux pads faire parti de ces clubs qui 10 ans après ralent encor epour une faute d'arbitrage plus scandaleuses que les autres.