Rencontre avec Vern Cotter
Posté 10 juin 2012 - 11:55
Je trouve ça limite. On ne supporte pas tous de la même manière je suis d'accord. Mais parler de supporters Lambda c'est dénigrer une partie de ceux qui soutiennent cette équipe. Il faut de tout. Des fervents, des supporters mécontents, des supporters de phases finales, de ceux qui voient le verre à moitié plein ou à moitié vide...
Posté 10 juin 2012 - 12:14
Maintenant si cette saison nous permet de réaliser le doublé (le vrai hein
) et ben je dirais bravo , perso j'ai peur que notre saison plombe la prochaine ....j'espère être a coté de la plaque.
pas mieux
Posté 10 juin 2012 - 12:34
Maintenant si cette saison nous permet de réaliser le doublé (le vrai hein
) et ben je dirais bravo , perso j'ai peur que notre saison plombe la prochaine ....j'espère être a coté de la plaque.
Je suis à peu prés sur la même longueur d'ondes que toi. Sauf que l'an prochain on pourrait bien passer à travers sur une ou deux finales au lieu de demies.
Mentalement la saison qui vient de s'achever est terrible, incompréhensible, elle va laisser des traces longtemps qar dés qu'un match couperet va devenir serré, les vieux démons vont resurgir. A moins qu'on n'arrive à mettre un vrai tolier au sein de l'équipe, un gars qui sache remettre les décisions dans le bon ordre. Pour moi, ce joueur ne pourra venir que de l'extèrieur et je ne vois pas qui dans le recrutement effectué possède ce profil là. J'espère me tromper mais je sens bien encore une fin de saison pleine de déceptions l'an prochain.
Enfin, on verra bien. Espérons juste qu'on ne sera pas les flamboyants de la saison régulière et les petits garçons des phases finales, comme cette année... L'inverse m'irait beaucoup mieux, en fait...
Posté 10 juin 2012 - 12:57
Posté 10 juin 2012 - 13:02
Ca veut dire quoi cette expression de supporter lambda?
Je trouve ça limite. On ne supporte pas tous de la même manière je suis d'accord. Mais parler de supporters Lambda c'est dénigrer une partie de ceux qui soutiennent cette équipe. Il faut de tout. Des fervents, des supporters mécontents, des supporters de phases finales, de ceux qui voient le verre à moitié plein ou à moitié vide...
Méa culpa si je t'ai choqué avec ce terme, je l'ai employé sans penser à mal, juste pour englober une majorité.
Posté 10 juin 2012 - 13:05
Posté 10 juin 2012 - 13:17
Enfin, disons que les pronostiques sont beaucoup plus en faveur des capitouls...
Posté 10 juin 2012 - 14:40
Méa culpa si je t'ai choqué avec ce terme, je l'ai employé sans penser à mal, juste pour englober une majorité.
C'est pas une question de choquer. C'est de savoir ce que tu entends par supporter lambda.
Au jour d'aujourd'hui tout supporte est déçu du résultat. Maintenant comme l'a dit l'un de vous, certains retiennent le verre à moitié plein d'autre celui à moitié vide.
La moitié pleine consiste à être disons satisfait de la globalité de la saison et surtout su jeu proposé.
La moitié vide consistant à être déçu du résultat, deux demi-finales perdues dont une contre plus faible amha. Ainsi que de voir l'ASM toujours incapable de franchir ces étapes.
Enfin ça reste encore une fois mon avis.
Posté 10 juin 2012 - 14:42
Le problème n'est pas tant la défaite que la façon dont on perd. La saison dernière, nous butons sur Toulouse qui nous bat logiquement en 1/2 après nous avoir indiscutablement dominés; rien à dire! Cette saison, nous tombons face à une équipe certes solide mais qui nous met absolument pas à mal et contre laquelle nous échouons, au bout du compte, par fébrilité dans les derniers instants et manque d'adaptabilité tactique sur la totalité des 80 minutes. C'est de paumer contre une équipe qui n'a pas été plus forte sur le match qui fait ch
!!!
![]()
Là on est d'accord.
Posté 10 juin 2012 - 15:01
La moitié pleine consiste à être disons satisfait de la globalité de la saison et surtout su jeu proposé.
La moitié vide consistant à être déçu du résultat, deux demi-finales perdues dont une contre plus faible amha. Ainsi que de voir l'ASM toujours incapable de franchir ces étapes.
Du côté du verre à moitié vide. Jusqu'au Saracens on était bien (malgré les couacs Ulster, Leicester), après on gâche tout ce qui a été mis-en-place auparavant. Et on repart avec nos doutes pour la saison prochaine, l'impression que ce bouclier, le 1/4 au Saracens n'ont servi à rien.
Posté 10 juin 2012 - 15:07
Du côté du verre à moitié vide. Jusqu'au Saracens on était bien (malgré les couacs Ulster, Leicester), après on gâche tout ce qui a été mis-en-place auparavant. Et on repart avec nos doutes pour la saison prochaine, l'impression que ce bouclier, le 1/4 au Saracens n'ont servi à rien.
très bien au Saracens
un peu trop même
tellement bien , que la saison s'est arrêtée là...
probablement
Posté 10 juin 2012 - 15:09
Posté 10 juin 2012 - 15:23
C'est pas une question de choquer. C'est de savoir ce que tu entends par supporter lambda.
Au jour d'aujourd'hui tout supporte est déçu du résultat. Maintenant comme l'a dit l'un de vous, certains retiennent le verre à moitié plein d'autre celui à moitié vide.
Enfin ça reste encore une fois mon avis.
C'est moi qui ai dit que je ne retenais que le verre à moitié vide, et désolé de dire et soutenir que je ne retiens que l'apothéose sinistre de la fin de saison. A quoi ça sert d'avoir un jeu flamboyant durant 9 mois si ce n'est pour se vautrer lors de 2 matchs couperets?? La saison prochaine sera différente avec des partants, des arrivants, même si je n'occulte pas le pas en avant encore franchi par l'équipe cette saison, le résultat sec est là, impitoyable : pas de titre cette saison.
Posté 10 juin 2012 - 15:37
C'est moi qui ai dit que je ne retenais que le verre à moitié vide, et désolé de dire et soutenir que je ne retiens que l'apothéose sinistre de la fin de saison. A quoi ça sert d'avoir un jeu flamboyant durant 9 mois si ce n'est pour se vautrer lors de 2 matchs couperets?? La saison prochaine sera différente avec des partants, des arrivants, même si je n'occulte pas le pas en avant encore franchi par l'équipe cette saison, le résultat sec est là, impitoyable : pas de titre cette saison.
Je n'ai aucun souci avec ça. Bien au contraire. après parler de supporters Lambda par rapport à un certains comportements je ne comprends pas.
Je ne vise pas toi ou ton opinion, seulement l'expression qui a été utilisée que je trouve réductrice.
Posté 10 juin 2012 - 15:55
Je n'ai aucun souci avec ça. Bien au contraire. après parler de supporters Lambda par rapport à un certains comportements je ne comprends pas.
Je ne vise pas toi ou ton opinion, seulement l'expression qui a été utilisée que je trouve réductrice.
Je n'aurais pas du généraliser à l'ensemble des supporters montferrandais, mais il n'y avait juste qu'à lire les commentaires des 10 personnes interrogées sur La Montagne lors de cette rencontre avec Vern, un seul n'est pas satisfait, devine qui est-il?