mais je n'y crois pas beaucoup
Tirages poules H-CUP 2012-2013
Posted 11 June 2012 - 12:56 PM
mais je n'y crois pas beaucoup
Posted 11 June 2012 - 12:57 PM
Et puis Connacht = pas de Leinster, pas de Munster et pas d'Ulster donc ce serait top.J'aimerais bien le Connacht pour le tourisme
Posted 11 June 2012 - 13:00 PM
Et puis Connacht = pas de Leinster, pas de Munster et pas d'Ulster donc ce serait top.
Donc la place est surement déjà réservée.
Posted 11 June 2012 - 13:01 PM
Pour des rouges et blancs qui posent des bombes c'est ça ?Donc la place est surement déjà réservée.
Posted 11 June 2012 - 13:02 PM
Qui l'a eu l'an dernier déjà ?
Posted 11 June 2012 - 13:11 PM
Pas bête. On en a vu des plus ... enfin des moins...
Enfin pas bête quoi.
tu peux postuler aussi, on verra les moins...
Posted 11 June 2012 - 13:12 PM
On va pouvoir vérifier si le battage médiatique de Boudjellal et Laporte peut avoir une quelconque influence sur les boules de l'ERC :
- qui de Toulon ou de l'ASM va se payer le Leinster dans le chapeau 1 ?
- qui de Toulon ou de l'ASM va prendre les Saracens dans le chapeau 3 ?
- qui de Toulon ou de l'ASM va se taper Montpellier dans le chapeau 4 ?
Mais laissons le sort parler. Et peut-être même que Biarritz n'ira pas s'offrir un week-end détente en Italie cette année.
Posted 11 June 2012 - 13:14 PM
Posted 11 June 2012 - 13:16 PM
Posted 11 June 2012 - 13:19 PM
Posted 11 June 2012 - 13:23 PM
Ça n'intéresse pas grand monde, mais quelqu'un sait si le tirage au sort du Challenge Européen se fera dans la foulée?
Vu le niveau de la finale de cette année ils ont décidé d'annuler ..
Sinon vu que dame chance est parti en vacances avec dame victoire et qu'elles ne veulent pas revenir a clermont depuis des années je vote :
Leinster
asm
saracens
montpellier.
Posted 11 June 2012 - 13:26 PM
Ça n'intéresse pas grand monde, mais quelqu'un sait si le tirage au sort du Challenge Européen se fera dans la foulée?
Pas vu d'info sur le sujet jusqu'à présent, mais il me semble que l'année dernière, il y avait eu une semaine de décalage entre les 2 tirages.
Posted 11 June 2012 - 13:29 PM
C'est pas mal il vaut mieux se prendre le Leinster en poule et je préfère Montpellier que le RCF , Saracens sera moins fort que cette année .Vu le niveau de la finale de cette année ils ont décidé d'annuler ..
Sinon vu que dame chance est parti en vacances avec dame victoire et qu'elles ne veulent pas revenir a clermont depuis des années je vote :
Leinster
asm
saracens
montpellier.
Posted 11 June 2012 - 13:31 PM
C'est pas mal il vaut mieux se prendre le Leinster en poule et je préfère Montpellier que le RCF , Saracens sera moins fort que cette année .
Franchement, si vraiment on doit prendre un autre français dans la poule, le top reste quand même l'équipe B du CO (son équipe A n'est pas qualifiée en H-Cup)...
Posted 11 June 2012 - 13:35 PM
Franchement, si vraiment on doit prendre un autre français dans la poule, le top reste quand même l'équipe B du CO (son équipe A n'est pas qualifiée en H-Cup)...
Surtout que même s'ils avaient éventuellement prévu de l'aligner, ils vont perdre leur meilleur jouer à l'intersaison.