Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tirages poules H-CUP 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
615 réponses à ce sujet

#526 fred31

fred31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 26 juillet 2012 - 08:19

http://www.lamontagn...er-1230647.html

ça sent encore la magouille ce calendrier :cartonrouge:

#527 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 juillet 2012 - 08:23

Le suspense est insoutenable...

Va t on a Dublin en octobre en décembre ou en janvier??
Et Exeter? Janvier décembre ou octobre???

Quelle excitation et fébrilité en attendant l'annonce des dates aujourd'hui à 13h!!!!!!!!!

J'essaye d'égayer une journée ensoleillée d'intersaison! Vivement la reprise! :rolleyes:

#528 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 juillet 2012 - 08:23

http://www.lamontagn...er-1230647.html

ça sent encore la magouille ce calendrier Image IPB

surprenant...
on va attendre confirmation mais nombre de cybers avaient prédit le "one to one" avec le Leinster, et match à domicile en premier...

#529 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 juillet 2012 - 08:26

surprenant...
on va attendre confirmation mais nombre de cybers avaient prédit le "one to one" avec le Leinster, et match à domicile en premier...

Je redis ce que j'avais dit à l'époque du tirage déjà, pourquoi c'est pas comme au foot, ou lors du tirage on sait déjà que la premiere journée c'est l'équipe 1 contre la 2 et la 3 contre 4, puis qu'à la 2eme journée c'est l'équipe 1 contre la 3 et la 2 contre 4 etc...

Meme si cela peut occasionner un choc dès le début de la compétition au moins pas de place à la magouille ou aux suspicions puisque les règles seraient établies clairement

#530 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 26 juillet 2012 - 08:31

J'ai pas accès à l'article avec ma connexion de merde... En gros ça dit quoi? Que l'on se dirige vers un match 3 ASM / Leinster et un match 4 Leinster / ASM?

#531 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 26 juillet 2012 - 08:37

J'ai pas accès à l'article avec ma connexion de merde... En gros ça dit quoi? Que l'on se dirige vers un match 3 ASM / Leinster et un match 4 Leinster / ASM?

"Selon nos informations, l'ASM devrait débuter à domicile mi-octobre face aux Gallois, avant d'aller en Angleterre le week-end suivant.

Mais surtout, le duel choc face aux champions d'Europe aurait lieu en décembre en « one to one », avec un premier round… à Clermont le dimanche 9 décembre, et un retour à l'Aviva le samedi 15. Avant un final à Llanelli et la réception d'Exeter début 2013"

#532 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 26 juillet 2012 - 08:47

"Selon nos informations, l'ASM devrait débuter à domicile mi-octobre face aux Gallois, avant d'aller en Angleterre le week-end suivant.

Mais surtout, le duel choc face aux champions d'Europe aurait lieu en décembre en « one to one », avec un premier round… à Clermont le dimanche 9 décembre, et un retour à l'Aviva le samedi 15. Avant un final à Llanelli et la réception d'Exeter début 2013"

Merci! :flowers:

Ouai rien de nouveau sous le soleil... Tant que nos clubs et les anglais ne mettrons pas les couilles sur la table les petits arrangements de ce genre et les barêmes de sanction en fonction de la nationalité continueront...

#533 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 juillet 2012 - 08:54

Perso je vois pas le probléme , jusqu'a preuve du contraire faut gagner les matchs qu'ils soient en nov , dec ou janvier .

Si on est plus fort qu'eux , de jouer chez nous en premier peut même être un avantage , on leur met la tete sous l'eau lors du premier match et on va labas sans plus de pression que cela .( je parle des irlandais) et finir chez les plus " faible" est une bonne chose ils devraient être démobilisés a cette époque de la saison , je préfère y aller a la fin que lors du premier match ou là ils auront plus les crocs.

Si ce tirage est confirmé il me convient a merveille.

#534 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 034 messages

Posté 26 juillet 2012 - 08:59

Perso je vois pas le probléme , jusqu'a preuve du contraire faut gagner les matchs qu'ils soient en nov , dec ou janvier .

Si on est plus fort qu'eux , de jouer chez nous en premier peut même être un avantage , on leur met la tete sous l'eau lors du premier match et on va labas sans plus de pression que cela .( je parle des irlandais) et finir chez les plus " faible" est une bonne chose ils devraient être démobilisés a cette époque de la saison , je préfère y aller a la fin que lors du premier match ou là ils auront plus les crocs.

Si ce tirage est confirmé il me convient a merveille.

ça se confirme , t'es bien un rouquin d'irlandais !
Image IPB

#535 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 26 juillet 2012 - 09:05

Je partage un peu l'avis de Bourrin, avant de s'emballer, il faudrait savoir précisemment pourquoi on s'emballe. C'est un fait indéniable que l'ordre des confrontations est identique année après année, et ne pas en connaître la véritable raison entraîne malheureusement la suspicion.
Maintenant, sportivement, cela peut effectivement être un avantage à condition de ne pas être absent à l'Aviva et de ramener le BD sans laisser le BO au Leinster.

#536 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 26 juillet 2012 - 09:10

Je pense aussi que c'est le calendrier idéal. On ne peut pas rêver mieux.
Cela signifie que le Leinster accueillera Exeter lors de la 1ère journée et que lors de la seconde, ils se déplaceront au Pays de Galles. Pas évident de se déplacer si tôt chez une bonne équipe qui ne sera pas éliminée. On peut espérer les voir avec 6 points en 2 journées alors que l'ASM pourrait en avoir 8 ou 9, juste avant de les accueillir.

#537 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 910 messages

Posté 26 juillet 2012 - 09:36

La montagne du jour nous dit tout ou presque du pseudo tirage au sort et le suspens n'existe pas !
De toute façon, les matchs, il faut les jouer pour les gagner, tous, quels qu'ils soient, alors Leinster ou pas, c'est la victoire ou rien, à l'aller et au retour !
Le Leinster ne va pas se qualifier indéfiniment, il passeront bien à la trappe un jour ou l'autre. Et si c'était cette année ?

#538 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 26 juillet 2012 - 10:00

Rien de nouveau sous le soleil Iralndais... mais prendre le Leinster chez eux lors du premier match est à mon avis plus "aisé" car les équipes françaises sont alors plus en canne que les Irlandais, car déjà une petite dizaine de match de Top 14 dans les pattes...

Menfin, on a l'habitude, j'attends de voir l'action des français et anglais en 2013 pour contrer l'hégémonie Celte pour le nouveau contrat HCUp d'après 2014... :whistling: on verra si on a enfin des corones... même si je reste persuadé que le Dieu Money fera rentrer tout le monde dans les rangs...

En tout cas, une chose est certaine, la double confrontation face aux irlandais se joue toujours dans le sens France - Irlande et pas l'inverse, et l'on sait l'importance cruciale des points de bonus dans ce type de poule serrée...

#539 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 793 messages

Posté 26 juillet 2012 - 12:01

Date Matchs :
13/10/12 Leinster v Chiefs,
13/10/12 ASM Clermont v Scarlets,
20/10/12: Scarlets v Leinster
20/10/12 Chiefs v ASM Clermont
8/12/12 Scarlets v Chiefs
9/12/12 ASM Clermont v Leinster
15/12/12 Chiefs v Scarlets
15/12/12 Leinster v ASM Clermont
11/12/13 Jan ASM Clermont v Chiefs
11/12/13 Jan Leinster v Scarlets
18/19/20 Jan Chiefs v Leinster
18/19/20 Jan Scarlets v ASM Clermont

#540 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 26 juillet 2012 - 12:06

Bon pas de surprise Image IPB. Si on pouvait assurer 10 points sur les deux premiers matchs tout se jouerai une fois plus dans la double confrontation avec les irlandais.