Jump to content

Photo
- - - - -

Tirages poules H-CUP 2012-2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
615 replies to this topic

#586 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,429 posts

Posted 24 September 2012 - 14:31 PM

Je sentirai bien une finale de H Cup au nouveau stade vélodrome.

Ça aurait de la gueule !
Mais bon le point de vue pratique étant très influent, je croise les doigts pour que ça se joue au SdF.

#587 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 24 September 2012 - 14:33 PM

Ça m'agace terriblement d'être UNE FOIS DE PLUS dans cette poule de la mort...

Le point positif, c'est que les Clermontois seront forcés de hausser leur niveau de jeu en H Cup, ce qui constituera une belle préparation aux phases finales s'ils arrivent à se qualifier...

#588 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 24 September 2012 - 14:39 PM

Ça aurait de la gueule !
Mais bon le point de vue pratique étant très influent, je croise les doigts pour que ça se joue au SdF.

C'est presqu'une évidence que ça se jouera au SdF. Les deux finales doivent se jouer dans la même ville vu ce qu'il se passe depuis quelques années et à Marseille, je sais pas quelle taille à le deuxième plus grand stade mais ça doit pas être énorme. (à moins de jouer la finale d'amlin à Mayol)
Là, je sens bien, la Hcup au SdF et l'amlin au nouveau stade J Bouin.

#589 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 24 September 2012 - 14:42 PM

La HCUP au Michelin, la Amlin au Montpied...

#590 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,329 posts

Posted 24 September 2012 - 14:59 PM

Mouais on arrive pas déjà à jouer une 1/2 à domicile au Michelin :crying:

#591 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,969 posts

Posted 24 September 2012 - 15:30 PM

C'est presqu'une évidence que ça se jouera au SdF. Les deux finales doivent se jouer dans la même ville vu ce qu'il se passe depuis quelques années et à Marseille, je sais pas quelle taille à le deuxième plus grand stade mais ça doit pas être énorme. (à moins de jouer la finale d'amlin à Mayol)
Là, je sens bien, la Hcup au SdF et l'amlin au nouveau stade J Bouin.

Le nouveau vèl fera 68000.

#592 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,153 posts

Posted 24 September 2012 - 15:45 PM

Pour la période récente les fianles de H Tasse se sont jouées dans des stade de 80000. Et le stade Jean Bouin rénové est si joli ! :flowers:

En tout cas PAS au stadium, c'est trop petit. :cartonrouge:

#593 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 24 September 2012 - 15:50 PM

Pour la période récente les fianles de H Tasse se sont jouées dans des stade de 80000. Et le stade Jean Bouin rénové est si joli ! :flowers:

En quel honneur un supporter du Stade Français viendrait donner son avis sur la hcup??? :blink:

#594 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,969 posts

Posted 24 September 2012 - 15:53 PM

68000 + une double billeterie, on doit pouvoir façilement monter aux 80000

En quel honneur un supporter du Stade Français viendrait donner son avis sur la hcup??? :blink:

:D :cartonjaune:

#595 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,153 posts

Posted 24 September 2012 - 15:56 PM

Euh... Ben... Hé hé... :bush: :bush: :bush: C'est-à-dire... Les deux coupes sont jouées dans la même ville alorsse je m'étais dit qu'ils auraient à coeur de jouer la petite à Jean Bouin (car moi je voudraye que le Stade Françaye il gagneraye le challenge et alorsse comme ça on se retrouveraye en H Cup et ooooooooh, c'est trop dur ! :crying: )

#596 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 24 September 2012 - 15:57 PM

Euh... Ben... Hé hé... :bush: :bush: :bush: C'est-à-dire... Les deux coupes sont jouées dans la même ville alorsse je m'étais dit qu'ils auraient à coeur de jouer la petite à Jean Bouin (car moi je voudraye que le Stade Françaye il gagneraye le challenge et alorsse comme ça on se retrouveraye en H Cup et ooooooooh, c'est trop dur ! :crying: )

Une finale de hcup Stade Français / Racigne au stade de France ça aurait de la gueule!!! Bon ça remplirait pas le stade mais ça aurait de la gueule!!!

#597 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts

Posted 24 September 2012 - 16:24 PM

Une finale de hcup Stade Français / Racigne au stade de France ça aurait de la gueule!!! Bon ça remplirait pas le stade mais ça aurait de la gueule!!!

:Wow2: :Wow1:

:mdrt: trop mort de rire de mon pc

#598 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,072 posts

Posted 24 September 2012 - 17:13 PM

Savez vous quand la liste des joueurs retenus pour la hcup sera dispo ? Rien en ce moment sur le site de l'erc.

On en saura plus sur les cas Vosloo et Ric au passage...

#599 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 24 September 2012 - 17:53 PM

Le nouveau vèl fera 68000.

Non, je te parle de la capacité du deuxième plus grand stade de Marseille après le vélodrome (où pourrait se jouer la finale de l'amlin) En fait, même si ça ^parait incroyable pour une ville comme Marseille je ne suis même pas sur su'il existe un deuxième stade à Marseille qui ait une capacité supérieure à 1000 ou 1500 places assises.

Savez vous quand la liste des joueurs retenus pour la hcup sera dispo ? Rien en ce moment sur le site de l'erc.

On en saura plus sur les cas Vosloo et Ric au passage...

je crois que c'est déjà fait. En tout cas, la liste des joueurs du RCT est parue dans var matin.

#600 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 September 2012 - 17:54 PM

Non, je te parle de la capacité du deuxième plus grand stade de Marseille après le vélodrome (où pourrait se jouer la finale de l'amlin) En fait, même si ça ^parait incroyable pour une ville comme Marseille je ne suis même pas sur su'il existe un deuxième stade à Marseille qui ait une capacité supérieure à 1000 ou 1500 places assises.

je crois que c'est déjà fait. En tout cas, la liste des joueurs du RCT est parue dans var matin.

Martigues ou Istres ca pourrait être la classe. et au lieu que ce soit marseille qui accueille c'est la provence!

Ah ca a coupé ici :zorro: S'cuzez j'ai confondu les sujets!