Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tirages poules H-CUP 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
615 réponses à ce sujet

#601 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 072 messages

Posté 24 septembre 2012 - 17:55

Non, je te parle de la capacité du deuxième plus grand stade de Marseille après le vélodrome (où pourrait se jouer la finale de l'amlin) En fait, même si ça ^parait incroyable pour une ville comme Marseille je ne suis même pas sur su'il existe un deuxième stade à Marseille qui ait une capacité supérieure à 1000 ou 1500 places assises.

je crois que c'est déjà fait. En tout cas, la liste des joueurs du RCT est parue dans var matin.

Celle du ST aussi, mais je trouve rien sur le site de l'erc. Non non mais ça doit venir de moi :P

#602 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 24 septembre 2012 - 18:11

Martigues ou Istres ca pourrait être la classe. et au lieu que ce soit marseille qui accueille c'est la provence!

Ah ca a coupé ici :zorro:

je pense que tant qu'à faire, ils le feraient jouer à Mayol mais à mon avis, pas besoin de réfléchir, ça sera au Sdf et à Jean Bouin (avec un éventuel transfert de la finale d'amlin de l'autre côté de la rue au cas où elle se joue entre deux clubs français à forte affluence, si tant est que ça existe un vendredi soir)

#603 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 969 messages

Posté 24 septembre 2012 - 19:13

je pense que tant qu'à faire, ils le feraient jouer à Mayol mais à mon avis, pas besoin de réfléchir, ça sera au Sdf et à Jean Bouin (avec un éventuel transfert de la finale d'amlin de l'autre côté de la rue au cas où elle se joue entre deux clubs français à forte affluence, si tant est que ça existe un vendredi soir)

Ouais, mais bon, résultat: Paris et encore Paris, y'en a marre.
(n'en déplaise aux sympathiques parisiens qui fréquentent le forum)

#604 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 24 septembre 2012 - 19:26

Celle du ST aussi, mais je trouve rien sur le site de l'erc. Non non mais ça doit venir de moi :P

Et la nôtre, elle est quelque-part?

#605 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 24 septembre 2012 - 20:04

Ouais, mais bon, résultat: Paris et encore Paris, y'en a marre.
(n'en déplaise aux sympathiques parisiens qui fréquentent le forum)

C'est pas moi qui vis te dire le contraire, je préfère largement Marseille (par contre, je crois que sur ce forum, tu vas avoir du mal à convaincre du monde. :D )

#606 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 24 septembre 2012 - 21:11

Marseille présente bien plus d'avantage pour les clubs francais de rugby (dans le sud et presque aussi loin pour l'asm le bo et bayonne que le sdf) surtout sur sa vision pour l'ensemble des spectateurs (même si en bas dans le sdf on voit super bien)

mais si il pleut, bonjour les tribunes. Après je ne sais pas comment est refait le stade... Mais bon, dans tout les cas, ce sera un déplacement lointain mais jovial

#607 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 septembre 2012 - 21:15

Paris est bien plus accessible pour tous les europèens , surtout les britaniques alors pas de rêve cela sera le SDF .

#608 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 24 septembre 2012 - 21:32

Paris est bien plus accessible pour tous les europèens , surtout les britaniques alors pas de rêve cela sera le SDF .

Tout à fait. J'ai d'ailleurs lu sur le Rugbynistère que depuis 1999 toutes les finales de H Cup se sont jouées dans une capitale.

#609 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 24 septembre 2012 - 21:43

Marseille présente bien plus d'avantage pour les clubs francais de rugby (dans le sud et presque aussi loin pour l'asm le bo et bayonne que le sdf) surtout sur sa vision pour l'ensemble des spectateurs (même si en bas dans le sdf on voit super bien)

mais si il pleut, bonjour les tribunes. Après je ne sais pas comment est refait le stade... Mais bon, dans tout les cas, ce sera un déplacement lointain mais jovial

déjà, il pleut jamais chez nous... Il y a 3 saisons, une semaine à peine après le mois de février de saint Etienne, on était au mois d'Août à Marseille (bon, on perdait quand même :D ) mais même si par hasard, il devait pleuvoir, le nouveau vel' aura un toit.
Par contre, à mon avis, il ne sera pas terminé aux moment de la finale de Hcup donc faudra voir pour plus tard.

#610 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 30 septembre 2012 - 10:02

Deux irlandais au sifflet pour l'ASM : Mr Fitzgibbon pour la venue de Llanelli et Mr Lacey pour le déplacement à Exeter...

#611 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 septembre 2012 - 10:09

Deux irlandais au sifflet pour l'ASM : Mr Fitzgibbon pour la venue de Llanelli et Mr Lacey pour le déplacement à Exeter...

Je sens venir, sous jacent sous ce propos, la théorie du complot.

:P

#612 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 183 messages

Posté 07 octobre 2012 - 11:03

cette poule sera plus difficile qu'on aurait pu le penser au moment du tirage. Les Scarlets sont même meilleurs que le Leinster en ce début de saison et Exeter a mis une petite fessée aux Harlequins, certes, chez eux mais quand même....

Et pendant ce temps là, le BO affrontera les Zébres.... que c'est BO

#613 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 07 octobre 2012 - 11:07

Fitzgibbon arbitrait le BO contre Toulon. En regardant de plus près ce match, on devrait pouvoir tricher intelligemment.

#614 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 183 messages

Posté 07 octobre 2012 - 11:11

Fitzgibbon arbitrait le BO contre Toulon. En regardant de plus près ce match, on devrait pouvoir tricher intelligemment.

il ne faudra pas hésiter à se mettre hors jeu en défense dans les zones de rucks, il n'en voyait aucun hier

#615 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 07 octobre 2012 - 11:42

Certes le BO affronte les Zebres mais bon... On a eu Aironi l'an dernier je vous rappel (qui s'est fini sur un beau 82-0 au match retour sur mes souvenirs sont bon haha)