Aller au contenu


- - - - -

ASM CAB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Guest_Boris_*

Guest_Boris_*
  • Invité

Posté 25 octobre 2003 - 20:26

pour ceux qui ?taient au match? pouvez vous faire un r?sum? ?

#2 Guest_Olive19_*

Guest_Olive19_*
  • Invité

Posté 25 octobre 2003 - 20:50

En ?change vous ?tes cordialement invit?s ? trouver sur notre site www.cabrivecorreze.com les commentaires experts de nos meilleurs reporters, Ruthenois en t?te.

On essaiera de ne pas trop chambrer.


Allez Brive !

#3 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 25 octobre 2003 - 20:50

Soyez pas trop dur non plus, de toute facon ca changera rien, on y a pris face ? semble t il une belle equipe briviste qui se connait bien et qui forme un bon groupe, mais eux aussi leur construction a pris du temps, donc nous on part de tres tres loin et ils nous confirment que l'on ne forme pas une equipe en 3 mois.

Pas la peine de tirer sur l'ambulance, les joueurs doivent largement aussi triste que nous.

#4 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2003 - 21:13

sur le match y'a rien ? dire . Brive tr?s fort en d?fense, profitant des bons coups. Un penaud dans un fauteuil.
Les 3/4 de montferrand donnez l'impression de jouer pour la 1?re foid ensemble. Seul Vermeulen Audebert et Azam (moindre mesure) ont fait leur boulot. Les autres proche du n?ant.
Rien ? dire. Vivement la revenche de Samedi prochain. Ils vont pas ce faire humilier 2 fois de suite (j'esp?re)

#5 Guest_Boris_*

Guest_Boris_*
  • Invité

Posté 25 octobre 2003 - 21:16

On ne tire pas sur l'ambulance mais ce match est peut etre celui qui nous sauve du retour en D2 car le match retour sera surement autre.on voudrait savoir comment intel ou un autre on jouait.......parcequ'? la radio c'est pas terrible...

#6 Guest_christian_*

Guest_christian_*
  • Invité

Posté 25 octobre 2003 - 22:09

:P :rolleyes: :unsure: bush Allez les gars un coujou vous souhaite quand meme bonne chance pour la suite car une ecurie comme l'Asm et capable d'autre choses nous c'est du bonus pourvu que ?a dure a dimanche pour la revanche!!!!!!

#7 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 358 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2003 - 22:14

ben clap clap les Coujoux ! Les Jaunards ?teints tout le match !

Si on a pas ?t? ridicules en m?l?e ferm?e , et en ballons port?s , rien ? dire sur tous les autres secteurs de jeu o? l'on a ?t? bouff?s !!! :blink:

Tr?s belle envie du groupe Coujoux , et notemment des anciens Jaunards , Peyo incapable en m?l?e tout le match , Pedro , vaillant au combat , et quelques ballons rendus aux Jaunes sur ses lancers , David Gabin et J?r?me Bonvoisin toujours dans le sens de la marche et ? la pointe du combat ...

Sinon les Coujoux ont su eux jouer comme une v?ritable ?quipe , les intervalles ont ?t? pris ? de nombreuses fois , Valbon , Laharrague et le jeune Leroux qui a des cannes de feu ont ?t? tr?s bons , et comme l'a dit Djemerj , Penaud a jou? dans un fauteuil et a tr?s bien men? la barque Briviste ...

Du Cot? Jaunards , tr?s peu de satisfactions ? retenir , Un manque flagrant d'envier de jouer avec le partenaire , si le site off pouvait donner le nombre de ballons donn?s ou rendus ? l'adversaire suite ? de mauvaises passes ?a ferait mal ( sans vouloir ? tout prix d?fendre Howard en 10 , j'ai trouv? la prerformance de J?r?me Gendre en 10 tr?s faible !!! Que de ballons mal n?goci?s et mal donn?s aux partenaires !!! )
Un Elvis qui s' il s'est bien battut , ? donn? l'impression de vouloir trop franchir la ligne d'avantage ? chaque fois ( enfin ?mha ) etc etc ...

#8 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 358 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2003 - 22:16

euh sorry , il faut bien s?r lire Peyo impeccable !!!

Je devais penser au jeu des jaunards !!!

#9 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 25 octobre 2003 - 22:48

Bien vu dans l'ensemble, Renard, mais si on parlait des lacunes, ou des carences du jeu (?) montferrandais?
Des 3/4 centre en dessous de to, ?a plaque pas et ?a rentre droit dans le mur adverse, sans soutien, sans chercher ? d?caler, ni ? passer la ligne, transmissions en dessous de tout, en ^r?cision, comme en vitesse, et jamais jamais de bon aloi, on remet o? tout le monde t'attend, ? la vitesse du Palais du Luxembourg.
Les Coujoux on jou?, et bien jou?. Leur prestation fut du rugby, de tr?s bon aloi,alors qu'en face, mis ? part un gros pack, mais inefficace, je n'ai pas vu de jeu.

#10 Guest_amonbofis_*

Guest_amonbofis_*
  • Invité

Posté 25 octobre 2003 - 23:09

le match aurait pu basculer en premi?re mi-temps mais on ne met pas les points. Brive aurait perdu quand m?me contre une mauvaise ?quipe de l'asm. L?, si les brivistes nous encourage, c'est que vraiment ?a va mal. Je suis presque d??u qu'audebert ait marqu? puisque mon voisin coujou s'?tait engag? ? aller ? la messe demain si nous restions ? z?ro. ?a aurait compens?. Vraiment, z?ro est ce qui r?sume le mieux ce match.
Cela fait plaisir pour les brivistes qui retrouvent de leur superbe, tenant devant et jouant ? fond les coups derri?re. Le centre et la charni?re semble ce qui a ?t? le plus minable. Je me demande bien ce que doit penser hyardet en ce moment.

#11 DZAN43

DZAN43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 25 octobre 2003 - 23:13

Un match Gag ou un mauvais r?ve ?

Il est certain que peu d'?quipes perdront aussi largement avec autant de ballons gagn?s en conqu?te, une domination territoriale aussi ?crasante. Comme quoi, si un match se gagne devant, il peut se perdre derri?re (ou avec des en avants si j'ose ce jeu de mots).
L'indigence du jeu des 3/4 sans profondeur, sans imagination bref un cru 2002-2003 sur ce match (bien pire qu'? Agen), c'est quand m?me un peu inqui?tant.
Les avants ont globalement fait un bon travail mais n'ont-ils pas ?t? un peu gourmands et pr?somptueux ?
En premi?re mi-temps je pense que l'on a p?ch? par orgueil et parfois bafou? le rugby. Il fallait certainement tenter les p?nalit?s obtenues pour revenir au score plut?t que d'essayer d'humilier (en vain) les Coujoux. Avec 6 ou 9 points au compteur ? la mi-temps ce n'?tait pas le m?me match, avec un d?but de 2?me mi-temps qui pouvait encore assur? un rapproch? plus tranquille.
Sans accabl? Gendre, d'autres ont ?t? aussi lamentables, il n'a rien montrer ni au pied (p?nalit?s et d?placements), ni ? la main (? la limite du catastrophique). D'ailleurs j'aurai pari? ? la mi temps sur un glissement Soucaze au centre et Howard ? l'ouverture et Gendre au repos...
Les Brivistes ont bien jou? le coup avec de la r?ussite, un peu de tricherie (hors jeu, regroupements pourris) relativement bien sanctionn?e par des cartons jaunes sans que jamais l'ASM ne profite de sa sup?rieurit? num?rique.
Un match ? oublier en esp?rant que cette d?faite ? domicile soit vite dig?r?e (pour cela rien de mieux qu'une victoire en challenge Sud-Radio) et ne soit pas un boulet comme celle de l'ann?e derni?re contre Biarritz.

Allez les J&B

#12 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2003 - 23:43

on peut parler de faillite collective tout de meme,car faut bien avouer que brive ne nous a pas dominer du tout,ils ont juste brillament profiter de nos erreurs;et ce soir y'avait l'embarras du choix :(

esperons une rebellion dimanche

en tout cas autant d'erreurs de mains,de mauvaises passes,d'en avants,de mauvais choix,de mauvais lancement de jeu dans un meme match ca tiens du surnaturel,voir meme de l'incroyable et pourtant ca resume le match de l'asm

comme quoi tout arrive :(

#13 Guest_Arnaud_N?mes_*

Guest_Arnaud_N?mes_*
  • Invité

Posté 26 octobre 2003 - 00:23

C'est vrai que c'est du beau gachis. Une telle sup?riorit? en conqu?te pour en faire quoi? Vous avez pourtant bien gagn? ? Michelin Bourgoin qui sont une grosse ?quipe du moment? Et que ce soit Howard en 10 (c'?tait bien votre 12 ce soir?) n'y aurait rien chang?. Avec Magne, Merceron et Marsh, ?a aurait certainement eu une autre gueule. Alors que faire sinon attendre...

#14 Guest_cab'fan_*

Guest_cab'fan_*
  • Invité

Posté 26 octobre 2003 - 01:21

Merci ? vous public Montferrandais pour votre sportivit?, ?tant un grand admirateur d'ALain Penaud, j'ai fortement appr?ci? le respect et les applaudissements que vous lui avez donn? lors de sa sortie. Chapeau ? vous.
Rien que pour ?a, il n'a jamais ?t? question pour moi de chambrer Montferrand ou quoique ce soit apr?s cette belle victoire du CABC. Je vous souhaite tout simplement de bien vous resaisir, il n'y aura aucun probl?me l?-dessus. Montferrand a juste fait une mauvaise op?ration pour la qualif, brive a fait une bonne op?ration pour le maintien. voil? ce qui nous diff?rencie actuellement.
Mais encore merci pour votre accueil, c'est tellement plus sympa quand tout se fait dans la bonne humeur !

#15 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 26 octobre 2003 - 08:00

mon resume:
possession du ballon ASM 75% CAB 25% stuart
occupation du terrain ASM 75% CAB 25%
En-avant montferandais au moins 25 angry
Cartons jaunes ASM 2 CAB 5 (je crois) :unsure:
On a du prendre 10 penalite alors qu'on avait le ballon :huh:
95% du temps on fait le mauvais choix :blink:
L'annee derniere on n'avait pas de 9 cette ann?e c pas de 10 (pour l'instant).
Bon public, bon arbitrage, on s'est caille le cul crying

Chanal n'a toujours pas compris qu'au rugby on a le droit de faire des passes, Gendre n'a pas compris que faire des passes c bien, mais c mieux si elles sont faites vers un partenaire, Bory ne retrouve pas son meilleur niveau mais se defonce (lui au moins), Howard y'a du bon mais surtout du moins bon, Soucaze a bien couru mais manque bp de plaquages et n'apporte pas grand chose en attaque (Kuzbic a fait ce qu'il a pu), Viars comme d'hab et Mignoni a tir? son epingle du jeu. Les avants ont fait leur match, Brouzet n'est pas sur de retrouve une place de titulaires. Et tout les 3/4 quarts, c quand on est jeune qu'on apprend a plquer (ca aput servir au rugby!) Vivement le retour de Magne, Merceron, Marsh et Rougerie. Enfin comme dirait ma grand-mere y'a des coups pieds au cul qui se perdent.
Faudra aussi m'expliquer pourquoi on ne tente pas les penalites, on se croit trop fort...la preuve!
Bon quoiqu'il en soit ce n'est que le troisieme match et la saison est encore longue! flowers




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users