Jump to content

Photo

[Cyclisme] Tour de France 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
701 replies to this topic

#241 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 10 July 2012 - 09:31 AM

Evans et Nibali devront l'attaquer à tour de rôle en montagne!

Je suis sûr qu'ils pourront gérer ça un peu mieux que les frères Schleck et leurs reflexions interminables :fume:

En tout ca sje le souhaite, déjà parce que Wiggins, j'aime pas. Parigot c'est Guy Noves, ben moi c'est wiggins, je sais pas pourquoi, je l'aime pas.

#242 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,810 posts

Posted 10 July 2012 - 11:09 AM

Evans et Nibali devront l'attaquer à tour de rôle en montagne!

Evans c'est pas vraiment le mec qui attaque, enfin plus maintenant, par contre Nibali qui va voir Basso dans la montagne va faire mal, je pense enfin c'est le seul mec pour moi qui peut embêter Wiggins, peut-etre Menchov mais lui non plus c'est pas vraiment un mec qui attaque beaucoup !

#243 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 10 July 2012 - 11:50 AM

Nibali me paraît bien en jambes, beaucoup plus qu'un Evans qui est plus un mec qui cherche à dynamiter un groupe en accélérant qu'un vrai attaquant.

#244 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 10 July 2012 - 12:16 PM

Nibali me paraît bien en jambes, beaucoup plus qu'un Evans qui est plus un mec qui cherche à dynamiter un groupe en accélérant qu'un vrai attaquant.

Pareil puis comme il y a pas mal d'arrivées en descente, je pense que le Squale (le requin) n'a pas terminé ses offensives :flowers:

#245 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 10 July 2012 - 12:30 PM

Un coureur de chez Cofidis (Rémy Di Grégorio selon Europe 1) a été interpellé ce matin.

#246 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,159 posts

Posted 10 July 2012 - 12:33 PM

Un coureur de chez Cofidis (Rémy Di Grégorio selon Europe 1) a été interpellé ce matin.

Il sera conduit sous bonne garde aux locaux disciplinaires et soumis au toucher rectal ! :fume:

#247 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 10 July 2012 - 12:35 PM

Apparemment, ses casseroles datent de l'époque où il courait chez Astana.

#248 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 July 2012 - 13:13 PM

Les journées de repos au tour de france sont toujours... interpellantes!

Chaque année des descentes dans les hotels (je ne parle pas des controles classiques "pipi dans le flacon" au réveil). Au mieux on en parle que le lendemain quand les jardiniers se plaignent de l'herbe qui a poussé de 50cm en 24h ou des femmes de ménages qui comprennent pas qu'on jette des pochettes de coulis de framboise toutes neuves dans les poubelles...

on lui reproche quoi à ce charmant jeune homme?

#249 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 10 July 2012 - 13:43 PM

Les journées de repos au tour de france sont toujours... interpellantes!

Chaque année des descentes dans les hotels (je ne parle pas des controles classiques "pipi dans le flacon" au réveil). Au mieux on en parle que le lendemain quand les jardiniers se plaignent de l'herbe qui a poussé de 50cm en 24h ou des femmes de ménages qui comprennent pas qu'on jette des pochettes de coulis de framboise toutes neuves dans les poubelles...

on lui reproche quoi à ce charmant jeune homme?

Magique le passage souligné Posted Image

Pour répondre à ta question, pour l'instant Di Grégorio est entendu par les gendarmes mais il semblerait que ça concerne son année 2011 chez Astana.

Se doper pour finir 39ème du Tour, c'est fort ! Posted Image

#250 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,943 posts

Posted 10 July 2012 - 13:56 PM

Se doper pour finir 39ème du Tour, c'est fort !

de nombreux coureurs se dopent mais n'arrivent même pas a participer une fois au tour de France!!

#251 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 July 2012 - 14:00 PM

Je trouve par contre abusé que si cela concerne le tour 2011, que l'affaire éclate en plein tour 2012. On pense ce que l'on veut de l'épreuve mais à part ternir l'image, ca ne sert à rien. Ils auraient pu intervenir il y a 2 semaines pour pas qu'il prenne le départ, ou attendre 2 de plus pour que la course soit finie. :cartonjaune:

#252 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 10 July 2012 - 14:05 PM

Je trouve par contre abusé que si cela concerne le tour 2011, que l'affaire éclate en plein tour 2012. On pense ce que l'on veut de l'épreuve mais à part ternir l'image, ca ne sert à rien. Ils auraient pu intervenir il y a 2 semaines pour pas qu'il prenne le départ, ou attendre 2 de plus pour que la course soit finie. :cartonjaune:

D'après L'Equipe, son interpellation fait suite à un coup de fil d'hier à son "fournisseur" habituel, qui a été arrêté aussi. Ils étaient sur écoute depuis l'affaire ASTANA.

#253 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,105 posts

Posted 10 July 2012 - 14:06 PM

+1

Comme par hasard, il est arrêté un jour de repos en plein TDF pour une affaire qui a débuté en 2011...Le TDF est une énomre caisse de résonnance. Certains, et même des gendarmes ou policiers, en profitent pour se faire un coup de pub. C'est déplorable.

ça fait un an que l'enquête dure, et comme par hasard, il le prenne en flagrant délit en plein TDF un an après...ils nous prennent pour des cons.

Cela m'étonnerait beaucoup qu'un tennisman soit arrêté en plein Roland-Garros ou un footballeur en pleine CDM...

#254 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 July 2012 - 14:16 PM

Il sera conduit sous bonne garde aux locaux disciplinaires et soumis au toucher rectal ! :fume:

une prise de sang est il est vrai moins fiable dans la recherche des maladies prostatiques , et moins excitante....
certains s'évanouissent même a la vue d'une seringue
d'autres non , ils préfèrent se faire piquer
ca facilite le travail des vaillants Cruchot , Gerber , Fougasse

#255 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 July 2012 - 14:22 PM

A priori comme le dit Fab le mec était sous surveillance suite à son année chez Astana et se se serait fait gauler car sur écoute... Jusqu'à la preuve du contraire le mec il passe le coup de fil de sa chambre d'hôtel pour récupérer du matos pendant le tour de France, encore heureux qu'ils aillent le cueillir sans attendre... Ce qui me choque plus c'est que pour un second couteau comme lui ça prenne deux jours alors qu'Armstrong a gagné 7 tours de façon impossible pour un être humain normalement constitué sous les yeux de tout le monde et que personne n'ait rien fait... Les langues ne se déliant que maintenant...