+1
Comme par hasard, il est arrêté un jour de repos en plein TDF pour une affaire qui a débuté en 2011...Le TDF est une énomre caisse de résonnance. Certains, et même des gendarmes ou policiers, en profitent pour se faire un coup de pub. C'est déplorable.
Cela m'étonnerait beaucoup qu'un tennisman soit arrêté en plein Roland-Garros ou un footballeur en pleine CDM...
Il y a peu de cas de dopage révélés en tennis et en football. Je pense pourtant que de très nombreux sportifs se dopent et cela quelque soit leurs disciplines.Il est incroyable de voir parfois, dans un cas de dopage révélé ,combien l'athlète a cherché a optimiser précisément sa performance. Notons que le dopage permet d'améliorer de 30% la performance, c'est énorme, et que les protocoles de dopage sont plus ou moins raffinés suivant le pays qui l'organise.
Ce que je ne saisi pas,et cela revient au propos de Julien, c'est la raison pour laquelle le cyclisme est ainsi exposé au premier plan de la lutte anti-dopage et la raison pour laquelle les autres disciplines sportives semblent bénéficier d' un traitement de faveur!