Aller au contenu

Photo

[Cyclisme] Tour de France 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
701 réponses à ce sujet

#361 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 925 messages

Posté 14 juillet 2012 - 16:28

Moi j aime bien Armstrong.

Armstrong avait une arme strong : le dopage !!!

#362 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 juillet 2012 - 16:34

Gérard Holtz est totalement à la ramasse. Depuis l'histoire des "fils de Putte", il enchaîne les âneries.<br>

#363 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 925 messages

Posté 14 juillet 2012 - 16:41

Gérard Holtz est totalement à la ramasse. Depuis l'histoire des "fils de Putte", il enchaîne les âneries.<br>

J'ai toujours trouvé ce Holtz complètement nul !!!
Il devrait se contenter de commenter le Dakar, et encore !
Supporter ce type sur le tour de France durant 3 semaines est au-dessus de mes forces !
Heureusement qu'il ne commente pas à la place de T. Adam ; ce serait le bouquet !!!

#364 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 803 messages

Posté 14 juillet 2012 - 17:00

Supporter ce type sur le tour de France durant 3 semaines est au-dessus de mes forces !
Heureusement qu'il ne commente pas à la place de T. Adam ; ce serait le bouquet !!!

Euh... On va se le taper pendant les JO... Image IPBImage IPBImage IPB

Sinon +1 sur tout !

Armstrong avait une arme strong : le dopage !!!

Elle est bien ! Image IPB

#365 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 14 juillet 2012 - 17:04

Mettez vous sur eurosport.

Le duo Durand/Virenque est vraiment top. Drôle, compétent et surtout plus "emballant" pour le téléspectateur !

Adam n'y connait rien, il ne reconnait que les coureurs français et les quelques "stars" du peloton. Et enfin, Jalabert parle trop peu. Bref on s'endort sur la 2 !

#366 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 juillet 2012 - 17:06

Le duo Durand/Virenque est vraiment top. Drôle, compétent et surtout plus "emballant" pour le téléspectateur !

Adam n'y connait rien, il ne reconnait que les coureurs français et les quelques "stars" du peloton. Et enfin, Jalabert parle trop peu. Bref on s'endort sur la 2 !

J'aimerais bien, mais je n'ai pas eurosport! :crying:
Sur le groupe Canal, Frédéric Brindelle est bien aussi.

#367 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 803 messages

Posté 14 juillet 2012 - 17:08

Il est mou c'est pas possible, il est pas du tout emballant, et Adam comme tu dis n'y connait rien, après pour Eurosport, si tu me paye l'abonnement je veux bien !

#368 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 925 messages

Posté 14 juillet 2012 - 17:16

Jaja était meilleur sur la moto, il était au coeur de l'action, dans le peloton ; c'était sa vraie place !!!

#369 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 14 juillet 2012 - 17:24

Jaja était meilleur sur la moto, il était au coeur de l'action, dans le peloton ; c'était sa vraie place !!!

c'est exactement ce que j'allais dire ! Jaja a besoin de mouvement. Dans un studio, il s'ennuie.
pour T.Adam, comptez le nombre de fois qu'il nous sort "il nous fait un numéro aujourd'hui ce (nom du coureur échappé).."

#370 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 juillet 2012 - 17:31

Pour Gérard Holtz, c'est le nombre de fois où il précise que Thibaut Pinot a failli ne pas aller sur le Tour qu'il faut compter! Et aussi le nombre de fois où il dit que la veille, Thierry Adam lui a indiqué que le prénom de Van Garderen se prononçait "Tidjèille" (alors que ça fait 1 an qu'il le dit).

#371 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 098 messages

Posté 14 juillet 2012 - 21:14

Demain l'étape aurait pu être formidable...mais elle sera probablement sans intérêt par la faute d'ASO et un parcours incompréhensible : deux cols difficiles, le Port de Lers (11 kms à 7%) et le mur de Peguere (9,3 kms à 8% mais surtout les 3,5 derniers kms à 11,2%) mais malheureusement avec le sommet à 38,5kms de l'arrivée...à Foix.

Les organisateurs qui n'ont rie ntrouvé de mieux que rajouter une boucle de 13 kms inutile autour de Foix...

Donc étape pour baroudeurs bons grimpeurs, voire un sprint d'une trentaine de coureurs...

#372 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 juillet 2012 - 23:07

Pour moi, Adam est à peine moins démago que Holtz. Heureusement Jalabert! Sur Eurosport, le duo Virenque / Durand ne s'en sort pas mal; bon, Virenque n'est évidemment pas un grand ami de la grammaire française, mais il maîtrise son sujet sur le fond.

#373 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 430 messages

Posté 14 juillet 2012 - 23:36

Pour moi, Adam est à peine moins démago que Holtz.

Pour Holtz, je ne dirais pas que c'est un problème de démagogie.
Le problème, c'est qu'il raconte n'importe quoi en permanence.

Il est ridicule en avant-tour dans ce qui pourrait être une imitation de Jean-Pierre Pernaud (l'autre jour, il présentait un bûcheron, ce dont on se fichait radicalement surtout que la course était déjà partie à ce moment là).
Il est ridicule en après-tour avec ses interviews à rallonge aux questions parfois insignifiantes qui priment sur les images de la remise des maillots.
Il est ridicule quand il lance des blagues foireuses qui ne font rire que lui. (le summum restera le fameux "Je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route.")

Bref, il devrait prendre sa retraite car il ne mérite pas d'être à l'antenne.

Thierry Adam n'est pas génial, mais il reste à mes yeux le meilleur du lot (pas compliqué me direz-vous à juste titre).

#374 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 15 juillet 2012 - 16:51

J'ai du mal à comprendre les commentateurs de France 2: quand Contador attaque Schleck en 2010 après son saut de chaîne dans le Port de Balès, ils crient au génie, mais là, il fallait absolument attendre Evans, victime de plusieurs crevaisons.

#375 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 juillet 2012 - 16:54

L'anglais a tellement d'avance qu'il peut jouer le grand prince :whistling: