Moi j aime bien Armstrong.
Armstrong avait une arme strong : le dopage !!!
Posté 14 juillet 2012 - 16:28
Moi j aime bien Armstrong.
Posté 14 juillet 2012 - 16:34
Posté 14 juillet 2012 - 16:41
Gérard Holtz est totalement à la ramasse. Depuis l'histoire des "fils de Putte", il enchaîne les âneries.<br>
Posté 14 juillet 2012 - 17:00
J'ai toujours trouvé ce Holtz complètement nul !!!
Il devrait se contenter de commenter le Dakar, et encore !
Supporter ce type sur le tour de France durant 3 semaines est au-dessus de mes forces !
Heureusement qu'il ne commente pas à la place de T. Adam ; ce serait le bouquet !!!
Armstrong avait une arme strong : le dopage !!!
Posté 14 juillet 2012 - 17:04
Gérard Holtz est totalement à la ramasse. Depuis l'histoire des "fils de Putte", il enchaîne les âneries.<br>
Posté 14 juillet 2012 - 17:06
Mettez vous sur eurosport.
Le duo Durand/Virenque est vraiment top. Drôle, compétent et surtout plus "emballant" pour le téléspectateur !
Adam n'y connait rien, il ne reconnait que les coureurs français et les quelques "stars" du peloton. Et enfin, Jalabert parle trop peu. Bref on s'endort sur la 2 !
Posté 14 juillet 2012 - 17:08
Le duo Durand/Virenque est vraiment top. Drôle, compétent et surtout plus "emballant" pour le téléspectateur !
Adam n'y connait rien, il ne reconnait que les coureurs français et les quelques "stars" du peloton. Et enfin, Jalabert parle trop peu. Bref on s'endort sur la 2 !
Posté 14 juillet 2012 - 17:16
Posté 14 juillet 2012 - 17:24
Jaja était meilleur sur la moto, il était au coeur de l'action, dans le peloton ; c'était sa vraie place !!!
Posté 14 juillet 2012 - 17:31
Posté 14 juillet 2012 - 21:14
Posté 14 juillet 2012 - 23:07
Pour moi, Adam est à peine moins démago que Holtz. Heureusement Jalabert! Sur Eurosport, le duo Virenque / Durand ne s'en sort pas mal; bon, Virenque n'est évidemment pas un grand ami de la grammaire française, mais il maîtrise son sujet sur le fond.J'ai toujours trouvé ce Holtz complètement nul !!!
Il devrait se contenter de commenter le Dakar, et encore !
Supporter ce type sur le tour de France durant 3 semaines est au-dessus de mes forces !
Heureusement qu'il ne commente pas à la place de T. Adam ; ce serait le bouquet !!!
Posté 14 juillet 2012 - 23:36
Pour Holtz, je ne dirais pas que c'est un problème de démagogie.Pour moi, Adam est à peine moins démago que Holtz.
Posté 15 juillet 2012 - 16:51
Posté 15 juillet 2012 - 16:54