Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses à ce sujet

#1846 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 13:26

Si tu à Windows ce ne sera pas possible ..,
Question de valeurs
La preuve les clubs qui gagnent sont sur 
L'ASM non
La honte

à ben là oui j'ai windaube , mais je possède aussi une box android iptv ................... merde c'est pas bon non plus, bon faut que je trouve un peu de tunes pour passer à l'apple tv et au mac y a pas à chier

#1847 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 13:36

à ben là oui j'ai windaube , mais je possède aussi une box android iptv ................... merde c'est pas bon non plus, bon faut que je trouve un peu de tunes pour passer à l'apple tv et au mac y a pas à chier

J'ai bien Kodi aussi sur le Mac ,même pas honte ...putain je mange dans le rue , toutes les 2 secondes y'a une gonzesse qui passe pour rejoindre la Walking Street et aller bosser dans un des 89 gogos clubs
Des canons et des avions de chasse
C'est inhumain pour un vioques comme moi
Allez hop j'en compte 10 et la 11 éme je l'embarque
Ah ah 3 euros la bouffe 12 la pipe
La ruine est proche
1 2 3....10 feu yep la yin avec le gamin ..c'est votre petit frère ? Votre fils ? Bon circulez ...
Jeu cruel

#1848 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 13:38

J'ai bien Kodi aussi sur le Mac ,même pas honte ...putain je mange dans le rue , toutes les 2 secondes y'a une gonzesse qui passe pour rejoindre la Walking Street et aller bosser dans un des 89 gogos clubs
La ruine est proche
1 2 3....10 feu yep la yin avec le gamin ..c'est votre petit frère ? Votre fils ? Bon circulez ...
Jeu cruel

salaud :o t'as bien raison alex ^_^ et Kodi c'est top

#1849 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 107 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 13:50

La ruine est proche

Jeu cruel

T'as une vie difficile quand même !!! ^_^

#1850 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 13:52

T'as une vie difficile quand même !!! ^_^

ben pas facile quand même , quand tu vois que la pipe est à 12 et là bouffe à 3 t'imagine pour un vioque comme alex la galère ^_^

• RCV06 aime ceci

#1851 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 067 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 14:34

On lit de tout ici. C'est dingue.

Carton illogique/carton jaune/carton rouge

Pas de pénalité/pénalité

Pas de suspension/moins de 10 semaines/plus de 10 pour l'exemple

Et après, on ose (svt a juste titre quand on "compare" meme si rien n'est comparable selon les instances) se moquer de la commission ou encore râler contre les arbitres.

Barnes a très bien arbitré ce moment là amha. Il n'a pas gêné le déroulement de la rencontre pour cette "maladresse" de Kole. On peut y voir un aspect humanisant de l'arbitre: c'est dur d'être directement impliqué dans une grosse sanction (carton) pour quelque chose d'irréel, de jamais vu; de pas bien méchant sur le jeu mais grave pour le symbole.

J'aurai trouvé ça idiot de ne rien mettre et de laisser l'action continuer. Ou pire, d'arrêter le jeu pour le remettre à sa place à lui redonner le ballon (sur mélée comme convenu)

Concernant la sanction. Il doit malheureusement en avoir une. J'aimerai que ce soit réqualifié pour revenir à une peine de quelques semaines (entre 2 et 12). Bon je parie que sa saison est terminée mais cela dépendra également de sa défense. Pas sur qu'il prenne cher s'il arrive en disant clairement "j'ai fait une connerie".

Et s'il vous plait, imaginez vous que c'est Parisse, Maestri, Pape ou Bastaraud qui avait fait ce geste. Pas mal seraient plus offensif sur la sanction et le caractère moral, le symbole.

Tout le monde est d'accord, ca ne va pas péter bien loin cette connerie. Y'a pas eu de mal. C'est ridicule. Mais l'arbitre est un chose sacro sainte dans notre jeu et on se doit de se prosterner devant lorsqu'on est sur le pré. y'a pas de nuance à avoir. Tu la fermes et tu fais ton job, point.

#1852 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 107 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 14:39

Pas de pénalité/pénalité

Et après, on ose (svt a juste titre quand on "compare" meme si rien n'est comparable selon les instances) se moquer de la commission ou encore râler contre les arbitres.

Barnes a très bien arbitré ce moment là amha. Il n'a pas gêné le déroulement de la rencontre pour cette "maladresse" de Kole. On peut y voir un aspect humanisant de l'arbitre: c'est dur d'être directement impliqué dans une grosse sanction (carton) pour quelque chose d'irréel, de jamais vu; de pas bien méchant sur le jeu mais grave pour le symbole.

J'aurai trouvé ça idiot de ne rien mettre et de laisser l'action continuer. Ou pire, d'arrêter le jeu pour le remettre à sa place à lui redonner le ballon (sur mélée comme convenu)

Concernant la sanction. Il doit malheureusement en avoir une. J'aimerai que ce soit réqualifié pour revenir à une peine de quelques semaines (entre 2 et 12). Bon je parie que sa saison est terminée mais cela dépendra également de sa défense. Pas sur qu'il prenne cher s'il arrive en disant clairement "j'ai fait une connerie".

Et s'il vous plait, imaginez vous que c'est Parisse, Maestri, Pape ou Bastaraud qui avait fait ce geste. Pas mal seraient plus offensif sur la sanction et le caractère moral, le symbole.

Tout le monde est d'accord, ca ne va pas péter bien loin cette connerie. Y'a pas eu de mal. C'est ridicule. Mais l'arbitre est un chose sacro sainte dans notre jeu et on se doit de se prosterner devant lorsqu'on est sur le pré. y'a pas de nuance à avoir. Tu la fermes et tu fais ton job, point.

ha ben oui mais la ça serait pas pareil, une très grosse sanction serait plus que normale faut pas déconner non plus, surtout pour Parisse et Papé :devil: :narquois:

#1853 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 14:44

s'il arrive en disant clairement "j'ai fait une connerie".

je ne vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre :D

#1854 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 067 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 14:50

Ahah; j'ai bien choisi mes exemples alors ^^ en plus, j'ai pris que des troisièmes lignes    x-)

je ne vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre :D

moi non plus mais avec un avocat, il peut surement trouver mieux ^^ quand on voit certains joueurs (suivez mon regard irlande ^^) qui repartent avec des sanctions lourdements réduites "grace" à leur défense auto flagélatrice . On peut toujours y voir une source d'espoir ^^

Quand on y repense. Ca aurait jamais pu arriver à Gastou, trop enracinné dans la pelouse à chaque appui ^^ (c'est gratuit, ca se veut pas méchant ^^)

#1855 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 14:58

Les contestations d'arbitrage commencent doucement à faire chier, ça devient systématique, Parisse et d'autres y compris chez nous sont constamment entrain de couiner de réclamer des trucs, de demander des cartons, la dedans aussi il faudrait remettre un peu d'ordre.

D'ailleurs nos amis toulonnais sont plutôt cool la dessus pas un pour venir mettre un peu le feu B)

Bein, ça ne nous concerne pas,   B)

C'est à quelle heure, que la commission de discipline doit rendre son verdict.... ?

#1856 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 15:00

C'est à quelle heure, que la commission de discipline doit rendre son verdict.... ?

Dans la journée, on n'a pas l'heure. Il faut dire qu'il y a eu la dose de citations et pas que des cas simples.

#1857 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 15:05

Et que la réunion se tient à Paris.

Donc grosse bouffe, café, sieste, café, macarons à 16 heures, café, armagnac, et début du boulot à 17 heures.
  • Jean Paul Belmondo, Rémy63 et RCV06 aiment ceci

#1858 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 159 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 15:08

Donc grosse bouffe, café, sieste, café, macarons à 16 heures, café, armagnac, et début du boulot à 17 heures.

A 17H, début du 5 à 7...

#1859 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 107 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 15:11

La comme pour les oraux de concours vaut mieux passer après la bouffe qu'avant, les mecs sont a cran avant alors qu'après ils sont repus et plus cools B)

Depuis quand c'est un motif pour que vous la rameniez pas :D

#1860 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 953 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 15:19

Pas de pénalité/pénalité

Tout le monde est d'accord, ca ne va pas péter bien loin cette connerie. Y'a pas eu de mal. C'est ridicule. Mais l'arbitre est un chose sacro sainte dans notre jeu et on se doit de se prosterner devant lorsqu'on est sur le pré. y'a pas de nuance à avoir. Tu la fermes et tu fais ton job,c

Comme certains sur le forum se plaisent a dire : je plussoie...completement d accord avec tes propos pleins de bon sens...comme je l ai dit dans la rubrique de l arbitre, BARNES pour moi aussi a ete tres bien, tout en intelligence et dosage sur ce coup la....je suis a peu pres sur que OWENS par exemple aurait ete bcp  moins  complaisant s il avait du subir la meme chose ! !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users