Je ne sais pas quoi répondre....toujours la crainte de me faire reprendre par la patrouille ou de me faire taxer d'homophobe!
mais non à Vynce faut lui demander, comme çà : tu baises ?
là y a pas de quiproquo au moins
Posté 19 janvier 2016 - 11:43
Je ne sais pas quoi répondre....toujours la crainte de me faire reprendre par la patrouille ou de me faire taxer d'homophobe!
mais non à Vynce faut lui demander, comme çà : tu baises ?
là y a pas de quiproquo au moins
Posté 19 janvier 2016 - 11:51
Posté 19 janvier 2016 - 12:05
je suis pliée de rire j'en pleure bande de frappadingues
Posté 19 janvier 2016 - 12:15
Il devrait faire de la méditation pour mieux gérer son comportement ce garçon ! C'est du gâchis car on demande à un joueur de se mettre au service de l'équipe et son attitude fut le contre exemple !
Il va payer son erreur en espérant qu'il en tire l'enseignement !
Posté 19 janvier 2016 - 12:30
Adresse toi à d'autres ce n'est pas mon style de balancer sur Toulon ou d'autres , pour moi et ce n'est que mon avis même si il faisait parti d'un autre club ma réponse aurait été là mêmeSi plein et je continue.
La prison ça me fait jouir
Sinon, heureusement que Kole ne joue pas à Toulon...... Hein ?
Posté 19 janvier 2016 - 12:30
La prochaine fois, Kole laissera faire et montera comme un avion sur
BarnesAWJ. L'arbitre finira le cul par terre, ça sera bien plus dangereux (Big up Mister Raynal) et Kole ne sera pas sanctionnable.
Posté 19 janvier 2016 - 13:11
C'est ça qui est beau avec le rugby. On ne pousse pas l'arbitre parce que bon les valeurs tout ça... Par contre, une petite mandale dans le coin d'un regroupement, ça c'est bien vu par les supporteurs. Et tant pis, s'il y a fracture de la machoire ou enfoncement du plancher orbitale. Bah ouais, c'est un sport d'homme quoi.
Posté 19 janvier 2016 - 13:12
Idem pour moiAdresse toi à d'autres ce n'est pas mon style de balancer sur Toulon ou d'autres , pour moi et ce n'est que mon avis même si il faisait parti d'un
autre club ma réponse aurait été là même
Posté 19 janvier 2016 - 13:13
C'est ça qui est beau avec le rugby. On ne pousse pas l'arbitre parce que bon les valeurs tout ça... Par contre, une petite mandale dans le coin d'un regroupement, ça c'est bien vu par les supporteurs. Et tant pis, s'il y a fracture de la machoire ou enfoncement du plancher orbitale. Bah ouais, c'est un sport d'homme quoi.
Ouais mais ça c'est conforme aux valeurs
Posté 19 janvier 2016 - 13:17
Idem pour moi
Même réponse
copain alors
Posté 19 janvier 2016 - 13:22
copain alors
Le bisous le bisou !!!!
Posté 19 janvier 2016 - 13:22
Si tu à Windows ce ne sera pas possible ..,copain alors
Posté 19 janvier 2016 - 13:23
Le bisous le bisou !!!!
jaloux va
Posté 19 janvier 2016 - 13:24
Erection legislacive...Le bisous le bisou !!!!
0 members, 0 guests, 0 anonymous users