oui19 minutes et commotion ?
ça fait ca quand on entend pour la première fois la sono du Racing .
ou un auto radio a fond dans une R16
ca pardonne pas
Posté 02 mai 2016 - 06:05
Posté 02 mai 2016 - 07:13
Posté 02 mai 2016 - 07:56
Quand il est sorti sur commotion , jai dis à mon pote , quoi qu'il arrive il reviendra pas , vu les tests qu'il propose , commotion ou pas c'était cuit d'avance
????
Posté 02 mai 2016 - 08:07
Il avait du gaz le Kolé en début de rencontre!
Je n'ai pas vu le choc à l'origine de son protocole commotion, vraiment dommage de ne pas avoir pu compter sur lui.
Lui et Lee sont des joueurs indispensables face à des équipes puissantes comme le RC92.
Posté 02 mai 2016 - 08:13
Sa sortie, plus celle de Parra plus tard sont les tournants de la partie...
Posté 02 mai 2016 - 09:13
Il avait du gaz le Kolé en début de rencontre!
Je n'ai pas vu le choc à l'origine de son protocole commotion, vraiment dommage de ne pas avoir pu compter sur lui.
Lui et Lee sont des joueurs indispensables face à des équipes puissantes comme le RC92.
J'aurais tendance à le penser aussi. J'espère que Totor aura pas trop mal à sa têtère, et qu'il pourra reprendre rapidement, mais j'ai bien peur que ce soit l'absence de trop pour lui.
Posté 02 mai 2016 - 09:14
la saison dernière, grosse blessure au genou
cette saison, 14 semaines de suspension et des blessures
pas de quoi en faire un élément cadre.
Posté 02 mai 2016 - 09:45
la saison dernière, grosse blessure au genou
cette saison, 14 semaines de suspension et des blessures
pas de quoi en faire un élément cadre.
La durée de sa suspension était très sévère et les blessures il y est pour rien.
La question n'est pas d'en faire un cadre ou pas, mais d'essayer de savoir quelle serait la meilleure 3ème ligne face aux mastodons qu'on ne manquera pas de rencontrer en phases finales. il me semble juste que ce garçon a quelques atouts qu'il est le seul à avoir en flanker, en termes d'explosivité notamment
Posté 02 mai 2016 - 09:49
Je vais rejoindre certains sur ce forum pour moi aussi c'est un élément indispensable contre les équipes armées de golgoth, RCT, RM et MHR.
C'est un des seul joueur du groupe qui avance et qui fait mal à l'impact.
On en aura besoin en phase finale.
Posté 02 mai 2016 - 11:10
Quand il est sorti sur commotion , jai dis à mon pote , quoi qu'il arrive il reviendra pas , vu les tests qu'il propose , commotion ou pas c'était cuit d'avance
j'imagine que tu as parlé avec victor de visu pour juger qu'il a un Qi de ton niveau....
Posté 02 mai 2016 - 16:11
j'imagine que tu as parlé avec victor de visu pour juger qu'il a un Qi de ton niveau....
Posté 17 mai 2016 - 14:40
Du coup il sera toujours avec nous la saison prochaine ou pas? Je me dis que le staff attend de voir son comportement sur les derniers matchs pour prendre une décision sur sa prolongation.. Alors que pas du tout peut-être.. Bref si quelqu'un est mieux renseigné?!
Posté 17 mai 2016 - 15:19
Humour zéro pointé , copie à revoir.
Ah bon ? j aime bien moi
Posté 17 mai 2016 - 18:56
Ah bon ? j aime bien moi
0 members, 1 guests, 0 anonymous users