Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#226 Ogu

Ogu

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 10 juin 2013 - 09:43

D'après la direction du club, Cotter ne comptait pas sur lui (comme le prouve son temps de jeu famélique malgré les blessures à répétition de Vosloo) et était d'accord il  ya quelques semaines pour le prêter au LOU, avant de changer d'avis en fin de saison.

Sauf que le club s'était engagé auprès de Lyon, et qu'une parole est une parole chez les jaune et bleu!

Cela dit faire une saison complète en Pro D2 peut être très bénéfique pour sa carrière, qui ne se poursuivra visiblement pas à Montferrand étant donné notre politique de retours de prêts...

#227 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2013 - 10:04

D'après la direction du club, Cotter ne comptait pas sur lui (comme le prouve son temps de jeu famélique malgré les blessures à répétition de Vosloo) et était d'accord il  ya quelques semaines pour le prêter au LOU, avant de changer d'avis en fin de saison.

Sauf que le club s'était engagé auprès de Lyon, et qu'une parole est une parole chez les jaune et bleu!

Cela dit faire une saison complète en Pro D2 peut être très bénéfique pour sa carrière, qui ne se poursuivra visiblement pas à Montferrand étant donné notre politique de retours de prêts...

Sauf que de tous ceux que l'on a prêté en pro d 2 , je n'en vois pas un qui a été recruté par les "gros " clubs du top 14 .

Faut donc en conclure que les gars avaient pas le niveau .

#228 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 juin 2013 - 10:17

Sauf que de tous ceux que l'on a prêté en pro d 2 , je n'en vois pas un qui a été recruté par les "gros " clubs du top 14 .

Samson ?

#229 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 368 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2013 - 10:20

Samson ?

C'est l'exception qui confirme la règle !

#230 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2013 - 10:39

Samson ?

Non , Samson est revenu aprés La Rochelle , d'ailleurs il est champion de France en 2010 .

#231 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 475 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2013 - 10:39

Pour l'instant, Koleilishvili n'est pas officiellement prêté.

#232 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 juin 2013 - 10:48

Pour l'instant, Koleilishvili n'est pas officiellement prêté.

Vern Cotter non plus...

#233 Ogu

Ogu

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 10 juin 2013 - 12:19

Samson, Martial, Combezou, le seconde ligne de Perpignan auraient leur place dans l'effectif. Pour les Murimurivalu, Goujon et autres, un départ est en effet inéluctable s'ils souhaitent faire carrière et jouer.

C'est dans cet esprit que Kole, à titre individuel, a raison de demander à être prêté.

#234 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 juin 2013 - 12:41

Samson, Martial, Combezou, le seconde ligne de Perpignan auraient leur place dans l'effectif. Pour les Murimurivalu, Goujon et autres, un départ est en effet inéluctable s'ils souhaitent faire carrière et jouer.

C'est dans cet esprit que Kole, à titre individuel, a raison de demander à être prêté.

Combezou ????

Avec Roro, Fofana, King, Naka et Stanley qui lui ne joue pas beaucoup déjà...

#235 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 10 juin 2013 - 14:27

Martial je ne connais pas son parcours donc je me tairai, combezou c'est une blague vu ce qu'on a et Samson est bel et bien  revenu de prêt.

#236 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 juin 2013 - 14:31

Oui bon après tu peux jamais savoir quand un joueur explosera. Martial est allé à Narbonne mais peut-être n'était-il pas au niveau à cette époque.

Généralement quand un jeune est très bon à l'ASM il a sa chance tout de même.

#237 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2013 - 14:41

Mis à part Samson qui était bien barré par Privat, Pierre et Cudmore aucun n'aurait sa place dans l'effectif. Pour moi Martial est très loin de Nalaga et Sivivatu et clairement derrière un Malzieu en pleine possession de ses moyens.

• Schtroumpfette83 aime ceci

#238 Ogu

Ogu

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 10 juin 2013 - 14:42

Oui bon après tu peux jamais savoir quand un joueur explosera. Martial est allé à Narbonne mais peut-être n'était-il pas au niveau à cette époque.

Je suis plutôt d'accord oui!

Quand je dis que Combezou aurait sa place dans l'effectif, ce serait à la place d'un de nos centres "secondaires", par exemple Stanley. Martial, dans le cadre d'un turnover arrière-ailier, derrière bien sûr les titulaires. Finalement, même en rajoutant Nak comme possible ailier, on a simplement Nalaga-Malzieu-Sivi-Nakaitaci et Buttin en dépannage. Un de plus ne serait pas du luxe, entre les doublons (quid si Buttin comme Byrne sont appelés?), de possibles blessures etc...

Mais visiblement le staff s'en contente.

#239 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 juin 2013 - 14:55

Il n'a véritablement explosé qu'en 2012.

Avant, je le trouvais assez moyen sous le maillot castrais.

#240 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2013 - 16:16

Enfin Goujon on savait qu'il aurait le niveau, et pourtant...
SI on prete Kole en proD2:
-On lui nique sa carrière ( proD2 = bagarre=carton sur carton = carrière de merde)
- On perd un futur très bon joueur

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users