moi , j'aimerais bien que notre centre de formation sorte du 9 ou du 10 de très haut niveau.
parce que de mémoire...
Posté 13 octobre 2013 - 10:06
moi , j'aimerais bien que notre centre de formation sorte du 9 ou du 10 de très haut niveau.
parce que de mémoire...
Posté 13 octobre 2013 - 10:51
en talon aussi, on a du mal (alors qu'en pilier, c'est plutôt très bien )
Posté 13 octobre 2013 - 14:14
parce que de mémoire...
Rado était présenté comme très prometteur quand l'ASM l'a signé à la barbe de quelques de clubs...
Bref , dans n'importe quel sport , de nombreux jeunes talents sont présentés comme de futures merveilles et j'en passe ,
mais le développement et l'avènement de ces joueurs au plus haut niveau est une autre affaire.
Posté 13 octobre 2013 - 17:02
avec un petit article en prime dans le Progrès d'aujourd'hui : "Vito" voit double
Posté 13 octobre 2013 - 19:23
Bravo à l' équipe d 'avoir envoyer beaucoup de jeu et pris beaucoup de risques offensifs sous la pluie, les 5 points auraient été largement mérites , Kolelishvili quel joueur !!! Si seulement Clermont pouvait être aveugle et nous le laisser , mais j'ai peu d'espoir ...
Un intervenant régulier du forum du LOU (lugdunums)
Rien à ajouter, je pense exactement pareil. Il est titulaire indiscutable, il va enchainer les matchs et prendre une sacrée expérience. SI on le fait pas revenir on est les rois des cons, ce joueur c'est l'avenir en 3eme ligne.
Et l'excuse de on a trop de monde en 3eme c bien gentil, mais on ferait bien par exemple de prêter 1 an l'an prochain un Lapandry qui ne progresse plus, ne joue plus, en attente de la fin de carrière de Bonnaire/Vosloo. Vito lui est prêt pour le combat.
Posté 14 octobre 2013 - 09:11
Olivier azam dans le midol parle du yeti :
Posté 14 octobre 2013 - 20:46
Posté 14 octobre 2013 - 20:47
ça m'étonnerait qu'on le revoit en jaune.
Posté 14 octobre 2013 - 20:51
Il est en prêt et sous contrat , l'ASM doit juste lui proposer quelque chose de cohérent sans trop tarder.
Posté 14 octobre 2013 - 20:52
c'est bien dommage, il est jiff issue de la formation et surement bientôt aussi bon que l'autre sudaf qui joue torse nu quitte à prendre un 3e ligne aile si c'est pas O'brien autant que ce soit Kole
Posté 22 octobre 2013 - 07:59
La Montagne du jour (22/10/2013) écrit que Kolelishvili reviendrait de Lyon la saison prochaine à l'ASMCA et que Vosloo pourrait bien faire le chemin inverse !
Posté 22 octobre 2013 - 08:05
La Montagne du jour (22/10/2013) écrit que Kolelishvili reviendrait de Lyon la saison prochaine à l'ASMCA et que Vosloo pourrait bien faire le chemin inverse !
Lui, s'il parvient à prendre du plomb dans le crâne et travail bien, au déblayage il sera terrible
Posté 22 octobre 2013 - 08:56
SOB s'éloignant de l'ASM, ça parait logique.
Il parait s'être discipliné cette saison, info ou intox ?
Posté 22 octobre 2013 - 09:09
SOB s'éloignant de l'ASM, ça parait logique.
Il parait s'être discipliné cette saison, info ou intox ?
Il a pris des cartons, mais plus pour des fautes dans le jeu.
Posté 22 octobre 2013 - 09:13
Il a pris des cartons, mais plus pour des fautes dans le jeu.
Merci.
Normal quoi.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users