Il va prendre des matchs donc ne jouera plus d'un moment avec le Lou et c'est 2 choses différente ?
Les suspensions fonctionnent dans les deux sens...
Posté 11 novembre 2013 - 09:27
Il va prendre des matchs donc ne jouera plus d'un moment avec le Lou et c'est 2 choses différente ?
Posté 11 novembre 2013 - 09:30
Bon alors il a une petite chance de rentrer directement a Clermont sans passer pas la case Lyonnaise .
Posté 11 novembre 2013 - 10:03
En tout cas, toi qui est fan de l'USBPA, "ton" joueur Tamaz Mchedlidze (le 11 sur la vidéo) n'est pas non plus le dernier à se battre. Il fût un des principaux acteurs lors de la générale face à la Belgique, le week end dernier il prend un jaune avec Bourg-en-Bresse pour avoir mis une boite à un adversaire et la sur la vidéo il met 2-3 petits coups de poing en douce...
ah non, moi je suis pas fan de Bourg, c'est juste pour le fun.
Et je maintiens, les canadiens viennent jouer les gros bras, pas l'emmancher.
Dans la plupart des cas , ça en reste là, les gars se poussent et point barre. C'est Kole qui déclenche. Et c'est pas la première fois.
ça devrait lui coûter cher (récidiviste) alors que s'il garde le contrôle, il prend un jaune et il rejoue dix minutes plus tard.
Posté 12 novembre 2013 - 11:55
Il faut le reprendre, quand on regarde ce que sont devenus ses prédécesseurs Bardy et Cudmore on peut penser que ça ira mieux rapidement ! Après sur l'action là, il mérite je pense le carton rouge pour le plaquage haut (même si on en a vu ne prendre qu'un jaune pour ça), et après il se défend et comme ça a été dit, lui quand il aligne, c'est pas des coups de poings dans le vide, c'est direct ![]()
Posté 12 novembre 2013 - 12:40
Je crois qu'il y a un certain Botha qui a laissé entendre que Cudmore ne fait peur à personne.
Il faut reprendre le Yéti et le présenter à Botha.
Posté 12 novembre 2013 - 13:01
kole porte vraiment bien son surnom, il est meme plus impressionnant que gorgodze je trouve!
il nous le faut on a besoin d'un joueur comme lui et bien cadré il peut devenir monstrueux.
kolelishvili associé a bardy, découpage découpage découpage! et certainement que certaines équipes cesserons de nous prendre pour des bisounours, cf/ la finale de 2009 face a l'usap ou on s'est fait humiler parcque trop gentils.
Posté 12 novembre 2013 - 13:54
Je crois qu'il y a un certain Botha qui a laissé entendre que Cudmore ne fait peur à personne.
Il faut reprendre le Yéti et le présenter à Botha.
Botha a dû en voir d'autres et de plus solides dans le championnat sud-af et en Super 15...
Posté 12 novembre 2013 - 14:47
Pour moi, c'est précisément pour cela qu'il faut garder Kole. On se plaint d'être trop tendre. Il faut l'assagir, quand on voit combien Jamie est indispensable aujourd'hui...
Posté 12 novembre 2013 - 22:12
Botha a dû en voir d'autres et de plus solides dans le championnat sud-af et en Super 15...
il a aussi dû manger sa part de bouchons. Le rugby, c'est plaisir d'offrir et joie de recevoir.
Posté 12 novembre 2013 - 22:27
Il faut le reprendre, quand on regarde ce que sont devenus ses prédécesseurs Bardy et Cudmore on peut penser que ça ira mieux rapidement ! Après sur l'action là, il mérite je pense le carton rouge pour le plaquage haut (même si on en a vu ne prendre qu'un jaune pour ça), et après il se défend et comme ça a été dit, lui quand il aligne, c'est pas des coups de poings dans le vide, c'est direct
Les premières années, Bardy avait tendance à être toujours hors jeu, ou de se laisser emporter à des petites mesquineries. Il se laisse pas faire, mais c'est pas tellement le genre à faire des coups de putes à la Le Corvec ou Tincu, pour citer des anciens catalans.
Ormis quelques fois où il a franchement été visé, on peut pas dire que ce soit un arroseur.
Posté 12 novembre 2013 - 22:37
Les premières années, Bardy avait tendance à être toujours hors jeu, ou de se laisser emporter à des petites mesquineries. Il se laisse pas faire, mais c'est pas tellement le genre à faire des coups de putes à la Le Corvec ou Tincu, pour citer des anciens catalans.
Ormis quelques fois où il a franchement été visé, on peut pas dire que ce soit un arroseur.
d'ailleurs il n'a jamais pris de rouge, au contraire de Cudmore
Bardy a plus de bonne agressivité
Posté 12 novembre 2013 - 22:41
il a aussi dû manger sa part de bouchons. Le rugby, c'est plaisir d'offrir et joie de recevoir.
Pour les Boks c'est génétique...
Posté 12 novembre 2013 - 23:10
je sais c'est con mais l'année prochaine j'aimerais voir une bonne générale avec bardy, cudmore, kolelichvili, apres reste a choisir l'équipe pour distribuer les bouffades ![]()
Posté 13 novembre 2013 - 07:37
J'aime beaucoup Julien Bardy, il est devenu un excellent joueur de rugby, très complet à mon avis. Mais question coup bas, je n'ai pas oublié le match où il s'essuie les crampons sur la poitrine de Jonny Wilkinson en dehors de l'action de jeu. Je doute que cela ait été une réponse du berger à la bergère, JW n'est pas coutumier de ce genre de comportement.
En tout cas, si Kolelishvili voulait bien suivre l'évolution de Bardy, avec un potentiel physique que je pense un peu supérieur, il pourrait devenir un super 3ème latte. Y arrivera-t-il, c'est la question cruciale, sans discipline et discernement, je doute de ses chances d'aller au plus haut niveau et d'y rester. En revanche, il a tous les atouts pour y parvenir s'il garde la tête sur les épaules.
Posté 13 novembre 2013 - 08:08
Surtout celle de ses adversaires...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users