Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#526 dublin63

dublin63

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2014 - 23:24

Bonne 1ère mi-temps contre Albi, hier (je n'ai pas vu la seconde) : gros plaquages offensifs, grosses charges balle en main, et un essai dans le pur style NALAGAesque ou VOSLOOesque après pick & go.

Vraiment très puissant, mais se cantonne à évoluer au centre du terrain : placement tactique prôné par son staff ou manque de pattes ?...

j ai suivi la 2em mi temps mais je me suis fait la même réflexion que toi j ai trouve un joueur faisant les bordures et a l économie rien a voir par exemple avec bardy qui lui colle au ballon et met une grosse pression sur l adversaire

#527 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2014 - 14:45

Sur ce que j'en ai vu chez nous, ce joueur très puissant me paraît manquer de caisse... pour ce qui est de l'attaque, il aime bien le ballon et a de vrais qualités d'attaquant... pour la défense au ras, c'était pas mal, par contre dans les rucks, dans le soutien, et dans la couverture du terrain, il avait de gros manques comparer aux troisièmes lignes de notre effectif...   menfin, il est jeune et peut progresser... encore une fois, pour ma part, il n'est pas au niveau d'un joueur comme Vosloo...

#528 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2014 - 19:01

Sur ce que j'en ai vu chez nous, ce joueur très puissant me paraît manquer de caisse... pour ce qui est de l'attaque, il aime bien le ballon et a de vrais qualités d'attaquant... pour la défense au ras, c'était pas mal, par contre dans les rucks, dans le soutien, et dans la couverture du terrain, il avait de gros manques comparer aux troisièmes lignes de notre effectif...   menfin, il est jeune et peut progresser... encore une fois, pour ma part, il n'est pas au niveau d'un joueur comme Vosloo...

10 ans d'écart quoi...

#529 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 00:27

Resumé video de Georgie Russie de la semaine derniere... Tournoi B

Présent dans quasi tous les bons coups. Principalement une grosse percée et un essai sur cette video.

Vu un commentaire au dessus, ce n est plus le joueur vu en espoir a l asm, ou quelques minutes en 1 en mode tout fou...
Cette année au LOU est excellente, il est plus que titulaire indiscutable, il enchaine les titularisations et les grosses perfs, le tout avec une vraie culture de la gagne avec d excellents coachs. Il fait de meme en equipe nationale. Manque de coffre ? Bizarre il sort jamais, 80 minutes a chaque match... sans doute a t il trouvé son vrai poste flanker, la ou il etait encore souvent 8 il y a 1-2 ans et avec qq kilos en plus. Aucune blessure a l horizon non plus, pourtant la ProD2 c un sacré combat d avant.

Vosloo est enorme mais ce gars la a tout pour l etre aussi, des l an prochain chez nous ? Je le pense et avec 10 ans de moins que Vosloo pour de nombreuses années
  • Tibaldo et PPR aiment ceci

#530 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 08:57

Jono Gibbes va toucher un sacré bon flanker maintenant qui a énormément progressé au LOU au contact de bons joueurs et entraineurs.

Avec une prépa physique top14, ça devrait faire la maille.

#531 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 11:35

kole c'est un vosloo en plus jeune et il a une marge de progression énorme!

L'année prochaine la troisième ligne sera sympa : lapandry lee chouly bardy kole bonnaire!

Cependant il faudra rapidemment tester les jeunes car on pourrait vite se retrouver à poil avec les blessures et les séléctions!

#532 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 11:43

Toujours sceptique on nous montre des vidéos de D2 et des matchs internationaux qui valent guère mieux. 

#533 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 mars 2014 - 11:46

Il y a qd même beaucoup de monde et d'option en troisième ligne. Chouly peut aussi jouer avec Lee et Bonnaire, nous donnant un avantage en touche.

C'est vraiment en seconde ligne que l'interrogation demeure. Vaha est prometteur. Mais va falloir qu'il bosse comme un taré pour élever son niveau.

• Tyrex aime ceci

#534 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 11:49

De toutes les façons on voulait SOB

#535 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 mars 2014 - 11:51

De toutes les façons on voulait SOB

toutafé     :fume:

#536 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 13:33

Toujours sceptique on nous montre des vidéos de D2 et des matchs internationaux qui valent guère mieux. 

Peut-être, mais on sait que le combat et la dureté en Pro D2 question du jeu des avants c'est quand même pas piqué des vers et que si tu n'as pas les c... qu'il faut tu n'y tiens pas longtemps ..

Je pense même qu'il y a des joueurs qui sont dans des équipes de top 14, qui ne ferait peut-être pas la maille en pro d2 ..

D'autre part le Kole, il a finalement l'air moins bas du casque que ce qu'on aurait pu penser, il ne se prend plus trop de biscottes .. je trouve du peu que je vois, qu'il a sacrément progressé entre ce qu'il donne aujourd'hui, et ce qu'il montrait dans les quelques matchs qu'on l'avait vu faire chez nous ..

Et au final, je pense, que bien coaché et suivi, il peut vraiment nous surprendre .. bref, moi j'y crois ..

• Spadone aime ceci

#537 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 069 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 13:34

idem

#538 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 13:37

Peut-être, mais on sait que le combat et la dureté en Pro D2 question du jeu des avants c'est quand même pas piqué des vers et que si tu n'as pas les c... qu'il faut tu n'y tiens pas longtemps ..

Je pense même qu'il y a des joueurs qui sont dans des équipes de top 14, qui ne ferait peut-être pas la maille en pro d2 ..

D'autre part le Kole, il a finalement l'air moins bas du casque que ce qu'on aurait pu penser, il ne se prend plus trop de biscottes .. je trouve du peu que je vois, qu'il a sacrément progressé entre ce qu'il donne aujourd'hui, et ce qu'il montrait dans les quelques matchs qu'on l'avait vu faire chez nous ..

Et au final, je pense, que bien coaché et suivi, il peut vraiment nous surprendre .. bref, moi j'y crois ..

Je suis bien d'accord, le Pro D2 se rapproche plus du rugby traditionnel que le top 14 !

#539 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 14:45

Je suis bien d'accord, le Pro D2 se rapproche plus du rugby traditionnel que le top 14 !

Faut pas craindre les coups de boule  :fume:

#540 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 14:46

Faut pas craindre les coups de boule  :fume:

Les vrais, pas les caresses façon Parra :D