Les vrais, pas les caresses façon Parra
c'est pour ça que Parra joue en Bof14
Posté 03 mars 2014 - 14:54
Les vrais, pas les caresses façon Parra
c'est pour ça que Parra joue en Bof14
Posté 03 mars 2014 - 16:36
Et puis de toute manière, jouer devant en Georgie, c'est déjà une preuve de rudesse.
Et affronté les avant russe, ce n'est pas du niveau fédéral. C'est du sacrément solide quand même. Ca va peut etre moins vite pour enchainer mais à l'impact, ca court vite et ca fait du 110 kg alors c'est la même qu'en top 14
Posté 03 mars 2014 - 18:22
J'adore Vosloo, et j'amerai qu'il reste, tellement il gratte de balle.
Mais certains mettent sur le dos de Kole le départ de Vosloo....c'est dur, très dur.
Posté 04 mars 2014 - 09:18
Toujours sceptique on nous montre des vidéos de D2 et des matchs internationaux qui valent guère mieux.
C'est vrai que la pro D2 c'est de la merde, comme nous le prouve Oyonnax, Grenoble et Brive depuis 2 saisons...
Kole a le potentiel, et mieux, il a la confiance de 3 grands coach avec un grand palmarès. Si on doute de ça...
Posté 04 mars 2014 - 21:35
C'est vrai que la pro D2 c'est de la merde, comme nous le prouve Oyonnax, Grenoble et Brive depuis 2 saisons...
Kole a le potentiel, et mieux, il a la confiance de 3 grands coach avec un grand palmarès. Si on doute de ça...
Posté 05 mars 2014 - 20:31
on l' appel pas kole, mais le yéti, souvenir de son bizutage avec les espoirs devant les yeux ébahies de Jamie tout sourire en constatant les dégâts de ses placages dévastateurs( le 15 du jour doit encore s' en souvenir) et pourvoyeur de carton jaune, mais bon pour la bonne cause...yéti ( baptisé par moi) oui pour sa chevelure rasé au milieu du crane ce jour là, il faisait peur..
Posté 06 mars 2014 - 17:16
on l' appel pas kole, mais le yéti, souvenir de son bizutage avec les espoirs devant les yeux ébahies de Jamie tout sourire en constatant les dégâts de ses placages dévastateurs( le 15 du jour doit encore s' en souvenir) et pourvoyeur de carton jaune, mais bon pour la bonne cause...yéti ( baptisé par moi) oui pour sa chevelure rasé au milieu du crane ce jour là, il faisait peur..
Tous les Géorgiens font peur ; si par exemple, Zirak se laisse pousser les cheveux et la barbe assez longue, les petits enfants se cacheront sous les jupes de leurs mères !
Lé Yéti était aussi impressionnant le jour où il s'est présenté sur le terrain à l'échauffement lors d'un match l'an dernier avec le crâne rasé ! (Je ne me souviens plus contre qui c'était).
Ce jour-là en tribune, on se demandait tous qui était ce "monstre" !
Posté 07 mars 2014 - 10:46
Tous les Géorgiens font peur ; si par exemple, Zirak se laisse pousser les cheveux et la barbe assez longue, les petits enfants se cacheront sous les jupes de leurs mères !
Lé Yéti était aussi impressionnant le jour où il s'est présenté sur le terrain à l'échauffement lors d'un match l'an dernier avec le crâne rasé ! (Je ne me souviens plus contre qui c'était).
Ce jour-là en tribune, on se demandait tous qui était ce "monstre" !
Posté 07 mars 2014 - 11:24
Pas mauvais joueur mais un peu tendre pour ne pas dire chochotte.
Son look metrosexuel n'arrange rien à cela.
Mais bon s'il est sous contrat on va le garder.
Pardon !!!???
Posté 07 mars 2014 - 11:47
Pardon !!!???
Tes tombé les deux pieds dedans ...
Posté 07 mars 2014 - 13:13
qui a chouré le manuel du second degré pour les nuls ?
Elsazoam en a besoin d'urgence.
Posté 07 mars 2014 - 13:22
Comme d'hab.
Posté 07 mars 2014 - 17:34
Pas du tout ! Moi aussi, je sais manier le second degré !
Comme d'hab.
C'est cela oui, comme d'hab, avec du second degré ; mais le second degré n'est pas facile à faire passer sans voir la bouille de l'auteur des mots !
Enfin, je m' comprend !
qui a chouré le manuel du second degré pour les nuls ?
Elsazoam en a besoin d'urgence.
À force de sacrifier l'essentiel pour l'urgence, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel !
Posté 08 mars 2014 - 15:28
Dans la mesure ou nos dirigeants ont validé ce choix ,
je ne doute pas un instant quand au potentiel de Kole ...
ma seule interrogation est de savoir s'il sera " en phase "
rapidement en rapport aux exigences du Top 14
0 members, 3 guests, 0 anonymous users