Je pense que oui!
Dynamique, rapide, puissant et surtout, surtout agressif!!!! On a besoin de joueurs de son profil...
l'idéal serait de trouver la meme pioche
en 2ème ligne pour l'agressivité
Posté 21 mai 2014 - 08:54
Je pense que oui!
Dynamique, rapide, puissant et surtout, surtout agressif!!!! On a besoin de joueurs de son profil...
l'idéal serait de trouver la meme pioche
en 2ème ligne pour l'agressivité
Posté 21 mai 2014 - 08:55
, mais Gorgodze aussi est un mec puissant qui joue bien au ballon, mais il torpille aussi très régulièrement le MHRC avec des fautes débiles (encore une en demie vs Castres avec le coup de pied par dessus récupéré 10 mètres hors-jeu...).
c'est lui aussi qui est fautif sur l'essai Castrais (mélée a 5) et une connerie comme ca a ce niveau !!!
Posté 21 mai 2014 - 09:40
Gorgodze comme Voosloo aideront considérablement le RCT pour les phases qualificatives, mais ils ne joueront jamais les phases finales .
Posté 21 mai 2014 - 10:24
Kolelishvilli a fait une excellente saison au lou rugby!
Régulièrement cité dans le XV pro D2 du midol , récolte des étoiles à chaque match pratiquement;.(ça reste le merdol mais bon^^)
Il a gagné sa place de titulaire et fait une saison pleine dans le club phare de pro D2 , encensé régulièrement par ses entraîneurs
Toujours adoré ce joueur et il va nous apporter un profil à la vosloo mais en mieux!
Pour la troisième ligne en général je pense vraiment qu'on aura de belles combinaisons à faire avec des profils bien différents et complémentaires , azéma et gibbes auront du bon matos et avec un bon roulement et un renouveau dans le jeu d'avants ça va être super intéressant!
Posté 21 mai 2014 - 11:09
Gorgodze comme Voosloo aideront considérablement le RCT pour les phases qualificatives, mais ils ne joueront jamais les phases finales .
Posté 21 mai 2014 - 13:22
15 fautes par match à eux deux ! Même pas sûr qu'en phase régulière ils soient vraiment précieux avec le retour de Masoe, la montée en puissance de Bruni et les indéboulonnables Lobbé et Armitage, ils risquent de se partager les miettes.
Posté 21 mai 2014 - 13:29
15 fautes par match à eux deux ! Même pas sûr qu'en phase régulière ils soient vraiment précieux avec le retour de Masoe, la montée en puissance de Bruni et les indéboulonnables Lobbé et Armitage, ils risquent de se partager les miettes.
Je plussoie, à moins que d'un coup leurs fautes soient beaucoup moins flagrantes pour les arbitres
Posté 21 mai 2014 - 13:46
Oui, peut-être, mais quand ceux jugés devant seront moins bien ou blessés ou faiblard .. ben ce ne seront pas des lapereaux de 6 semaines qui rentreront à leur place ..
C'est quand même cette "profondeur de banc" (comme ils disent), qui fait que les parcours top niveau sont possibles dans les 2 compétitions ..
Posté 21 mai 2014 - 14:13
Oui, peut-être, mais quand ceux jugés devant seront moins bien ou blessés ou faiblard .. ben ce ne seront pas des lapereaux de 6 semaines qui rentreront à leur place ..
C'est quand même cette "profondeur de banc" (comme ils disent), qui fait que les parcours top niveau sont possibles dans les 2 compétitions ..
Le RCT collectionne quand même les vieux, derrière c'est moins vrai mais devant merci bien !!!
Au fait c'est Michou qui va enfiler les bottes de Wilko ou MB nous prépare t'il une petite surprise maison !!!
Posté 21 mai 2014 - 14:15
Je plussoie, à moins que d'un coup leurs fautes soient beaucoup moins flagrantes pour les arbitres
Posté 21 mai 2014 - 20:06
Le RCT collectionne quand même les vieux, derrière c'est moins vrai mais devant merci bien !!!
Au fait c'est Michou qui va enfiler les bottes de Wilko ou MB nous prépare t'il une petite surprise maison !!!
Michou enfilera les bottes, et à la première moitié de quart de huitième de blessure: un monstre en joker medical, hors salary cap.
Le tuyau est bien connu, et percé...y a que les gras du bide de la Ligue qui y captent rien
Posté 21 mai 2014 - 21:57
Michou enfilera les bottes, et à la première moitié de quart de huitième de blessure d'un espoir: un monstre en joker medical, hors salary cap.
Le tuyau est bien connu, et percé...y a que les gras du bide de la Ligue qui y captent rien
Je me suis permis de corriger!
Posté 22 mai 2014 - 08:44
Plus Juan SMith qui a prolongé je crois et qui fait une super fin de saison ...
Posté 22 mai 2014 - 08:49
Plus Juan SMith qui a prolongé je crois et qui fait une super fin de saison ...
Posté 22 mai 2014 - 09:00
C'est sur et quand tu vois comment la troisième ligne du rct a anesthésié l'équipe du racing la semaine dernière, l'année prochaine si tu veux voir des gros matchs faudra assister aux entraînements en opposition
0 members, 8 guests, 0 anonymous users