Jump to content

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Please log in to reply
2824 replies to this topic

#61 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 November 2012 - 23:21 PM

Ouais, enfin moi la remarque qui me vient immédiatement à l'esprit, c'est que plus je vois le comportement de certains, plus je regrette la retraite d'un certain Alex AUDEBERT..............Super dans les rucks, super gratteur et maître de ses nerfs, pas comme certains..................

Tu sembles oublier l'agression innommable dont Audebert s'était rendu coupable lors d'un certain match de HCup face au Munster, marchant sciemment sur la gueule d'un Irlandais, obligeant l'excellent arbitre Monsieur Debney à le sanctionner d'un jaune (pourquoi pas un rouge, d'ailleurs? Gentil, sur ce coup, Rob!) et l'ERC de 8 semaines alors qu'il aurait mérité le double, voire le triple. Depuis cet attentat, Audebert a considérablement baissé dans mon estime... :whistling: Encore plus répugnant, la plupart des cybers - modos en tête - n'avaient pas hésité à glorifier ce forfait allant jusqu'à organiser la conception et la vente clandestine de T-shirts encourageant explicitement le supporter de base à la violence. Beurk! Une époque sinistre à oublier bien vite... :innocent:

#62 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,377 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2012 - 23:30 PM

Tu sembles oublier l'agression innommable dont Audebert s'était rendu coupable lors d'un certain match de HCup face au Munster, marchant sciemment sur la gueule d'un Irlandais, obligeant l'excellent arbitre Monsieur Debney à le sanctionner d'un jaune (pourquoi pas un rouge, d'ailleurs? Gentil, sur ce coup, Rob!) et l'ERC de 8 semaines alors qu'il aurait mérité le double, voire le triple. Depuis cet attentat, Audebert a considérablement baissé dans mon estime... :whistling:

Oh ! P...........n, j'avais oublié. Alex le voyou par excellence. Si je ne m'abuse c'est le même match, où un Irlandais a faillit faire perdre un oeil à BONNAIRE, lui arrachant presque son casque avec le pied..........? Je me trompe ami DOOLEY. ? Mr. DEBNEY ( j'avais oublié son nom..........) Avait il me semble permis au MUNSTER ( pas frais ce jour là..........) de garder le BD, qui a fait la différence au retour.......... Enfin, pour revenir à Alex, exemple de comportement et d'engagement. désolé, ami DOOLEY, le sujet n'est pas Alex , je suis HS, mais franchement je n'ai toujours pas compris son absence en demie face à TOULON, pour sa fin de carrière une finale au SDF, celà aurait du de la gueule.........Non, Désolé les modos pour le HS. Simple cri du coeur.....................

#63 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,377 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2012 - 00:09 AM

Je propose qu'on le tonde, reste plus qu'à trouver le volontaire pour aller prélever la laine épaisse de son sinciput !

#64 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2012 - 00:18 AM

Je propose qu'on le tonde, reste plus qu'à trouver le volontaire pour aller prélever la laine épaisse de son sinciput !

Pendaisons: Parra, Rado, Skréla, James, Rougerie, Pierre.
Tonte: Coluchevili
= des idées d'animations pour l'arbre de Noël des enfants malades des hôpitaux de Clermont...

#65 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,377 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2012 - 00:25 AM

Pendaisons: Parra, Rado, Skréla, James, Rougerie, Pierre.
Tonte: Coluchevili
= des idées d'animations pour l'arbre de Noël des enfants malades des hôpitaux de Clermont...

Je propose l'écartèlement pour Rado !

#66 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2012 - 00:30 AM

Une bonne variante, oui! Les enfants t'en seront reconnaissants... :flowers:

#67 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 November 2012 - 01:11 AM

Oh ! P...........n, j'avais oublié. Alex le voyou par excellence. Si je ne m'abuse c'est le même match, où un Irlandais a faillit faire perdre un oeil à BONNAIRE, lui arrachant presque son casque avec le pied..........? Je me trompe ami DOOLEY. ? Mr. DEBNEY ( j'avais oublié son nom..........) Avait il me semble permis au MUNSTER ( pas frais ce jour là..........) de garder le BD, qui a fait la différence au retour.......... Enfin, pour revenir à Alex, exemple de comportement et d'engagement. désolé, ami DOOLEY, le sujet n'est pas Alex , je suis HS, mais franchement je n'ai toujours pas compris son absence en demie face à TOULON, pour sa fin de carrière une finale au SDF, celà aurait du de la gueule.........Non, Désolé les modos pour le HS. Simple cri du coeur.....................

L Irlandais en question était Flannery.

Le BD en revanche n avait fait aucune différence vu que l ASM avait envoyé à l aller une équipe bis se faire trucider à Thomond Park.

Personnellement malgré toute mon admiration pour Audebert, je regrette plus l absence de White, bien plus complet.

#68 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2012 - 01:22 AM

Le BD en revanche n avait fait aucune différence vu que l ASM avait envoyé à l aller une équipe bis se faire trucider à Thomond Park.

36-13, avec Malzieu à l'arrière... :crying:

#69 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2012 - 01:34 AM

Je suis certain que Vern surfant sur le règlement IRB a demandé au Yéti de se faire citer pour pas qu'il parte en sélection... Même chose que Bardy... :narquois:

#70 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,149 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2012 - 11:35 AM

Dans le Midol du jour, ca parle bien d'un pret imminent du cote de Brive, a suivre...

#71 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,501 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2012 - 12:37 PM

Il sera dur à écarteler! Comme un bon 9, il s'échauffe régulièrement en écartant les bras derrière les rucks.

Pour Viktor, un bon stage en Pro D2 va lui remettre les pendules à l'heure, car il va tomber sur plus con que lui à tous les matchs.

#72 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 November 2012 - 14:01 PM

Comme d'hab, on est dans le catastrophisme. Entre le forum où Kole est con et le midol où il pète les plombs. Il a mis 2 poires ou il a éclaté un gars à terre comme Hazell ?

Il est géorgien, quelqu'un veut ressortir l'interview de Zirak sur la géorgie ? Monribot a du insulter sa mère, il a pris de baffe dans sa tronche. Je soutiens que 2 prunes, c'est mieux qu'un coup de genou dans le bas du dos ou un placage cathédrale à la Tolofua...

#73 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,056 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2012 - 14:07 PM

Il sera dur à écarteler! Comme un bon 9, il s'échauffe régulièrement en écartant les bras derrière les rucks.

Pour Viktor, un bon stage en Pro D2 va lui remettre les pendules à l'heure, car il va tomber sur plus con que lui à tous les matchs.

Pas si sur mais il va bouffer du physique s'il se fait sortir sur des fautes connes...

Y'a d'autres clubs qui prête leur joueur en top 14?

Comme d'hab, on est dans le catastrophisme. Entre le forum où Kole est con et le midol où il pète les plombs. Il a mis 2 poires ou il a éclaté un gars à terre comme Hazell ?

Il est géorgien, quelqu'un veut ressortir l'interview de Zirak sur la géorgie ? Monribot a du insulter sa mère, il a pris de baffe dans sa tronche. Je soutiens que 2 prunes, c'est mieux qu'un coup de genou dans le bas du dos ou un placage cathédrale à la Tolofua...

+1000
L'action précédente, il est retenu au sol par le joueur qui le plaque et les deux s'agrippent comme s'ils s'aimaient.
Et l'action de la poire, il s'en prend un juste avant. (Un discret par contre de Vaquin) alors si citation il y a ,j'aimerai bien savoir ce que Vaquin prendrait lui aussi.

Mince, j'oubliai qu'un coup de poing visible était plus puni qu'un coup de poing discret. Quand la loi et la morale se croise...

#74 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,501 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2012 - 14:51 PM

Ah mais moi je ne parle pas de son geste idiot, mais il doit s'aguerrir, et donc je trouve que la D2 lui offrira du temps de jeu, des gars qui essayeront de le faire disjoncter, des matchs physiques, etc ... et il reviendra plus fort (comme Goujon j'espère?).
A l'ASM, il est barré par un effectif de dingue en 3e ligne, et il est peut probable qu'il joue plus l'an prochain en restant chez nous.

#75 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2012 - 17:51 PM

L Irlandais en question était Flannery.

Personnellement malgré toute mon admiration pour Audebert, je regrette plus l absence de White, bien plus complet.

Le BD avait au contraire tout changé. On avait fini à égalité de points avec le Munster, qualifié aux pts terrain.

Le Munster fut champion d'Europe cette année là.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users