C'est de la naïveté non?
bin oui... Si Bonnaire était irlandais, ça se saurait !
Posté 17 novembre 2014 - 19:36
C'est de la naïveté non?
bin oui... Si Bonnaire était irlandais, ça se saurait !
Posté 17 novembre 2014 - 20:03
Les images :
Il me semble qu'il ne regarde pas le joueur au moment où il l'enjambe. Volontaire ou non, je serais bien incapable de le dire.
Posté 17 novembre 2014 - 20:15
Posté 17 novembre 2014 - 21:45
Quand il avait mis son adversaire KO, il n'avait pas fait semblant de voir comment il allait.
Là, il semble dire "désolé" donc je dirai que ca semble involontaire. Après lorsqu'il enjambe il ne me semble pas qu'il regarde.
Posté 17 novembre 2014 - 22:36
Combien avait pris Flannery pour son rucking sur la tête à Bonnaire en HCup ? Car Kole ne peut pas prendre plus... Si quelqu'un a l'info, merci.
Huit semaines ramenées à quatre en appel, Audebert avait vu lui ses huit semaines confirmées par la même instance...
Posté 17 novembre 2014 - 23:20
Les images :
Il me semble qu'il ne regarde pas le joueur au moment où il l'enjambe. Volontaire ou non, je serais bien incapable de le dire.
Moi sur les images que j'ai vu il enjambe le mec tout en ayant le regard sur celui qui est debout devant lui, il ne regarde pas ou il pose le pied ça parait assez clair, pour moi c'est involontaire !
Posté 17 novembre 2014 - 23:51
Moi sur les images que j'ai vu il enjambe le mec tout en ayant le regard sur celui qui est debout devant lui, il ne regarde pas ou il pose le pied ça parait assez clair, pour moi c'est involontaire !
Posté 18 novembre 2014 - 00:04
Posté 18 novembre 2014 - 00:28
Posté 18 novembre 2014 - 00:41
La definition dela fourchette, c'est de mettre les mains dans la zone des oeils... Bon ben lui il met ses orteils, il risque donc rien
Plus sérieusement, on voit tres bien que c'est absolument involontaire, et fort heureusement il s'en rend compte suffisemment vite pour virer son pied avant que ce soit une veritable boucherie... Mais qu'il prenne quelques semaines serait dans l'ordre des choses.
Posté 18 novembre 2014 - 00:59
La definition dela fourchette, c'est de mettre les mains dans la zone des oeils... Bon ben lui il met ses orteils, il risque donc rien
D'ici à ce qu'il attrappe des oeils de perdrix...
Posté 18 novembre 2014 - 07:24
Posté 18 novembre 2014 - 08:35
En lisant la presse je m'attendais a une boucherie... En l'occurrence celui qui y voit un geste volontaire est vraiment d'une mauvaise foie remarquable.
Le Buzz mon ami, tout ce qui peut faire de la mousse médiatique est bon à prendre quitte à pourrir un mec à tort ou a en encenser un trop vite et tous ça sans aucune objectivité ni précautions. C'est ça l'info moderne, du bruit !!!
Posté 18 novembre 2014 - 08:47
Simple action de jeu, geste involontaire... comme RCV beaucoup de bruit ( de mer..) pour rien...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users