à première vue , involontaire
à deuxième vue, involontaire
à troisième vue, involontaire
après je n'ai plus regardé , j'en avais marre
post de la semaine
Posted 18 November 2014 - 09:10 AM
à première vue , involontaire
à deuxième vue, involontaire
à troisième vue, involontaire
après je n'ai plus regardé , j'en avais marre
post de la semaine
Posted 18 November 2014 - 09:20 AM
Huit semaines ramenées à quatre en appel, Audebert avait vu lui ses huit semaines confirmées par la même instance...
Posted 18 November 2014 - 09:20 AM
Irish Times d'hier jusqu'à présent Kole n'avait pas été cité et en plus Jo Schmidt a pris plus ou moins sa "défense"
Joe Schmidt dédramatise timbre prétendue Dominic Ryan
Posted 18 November 2014 - 09:22 AM
Irish Times d'hier jusqu'à présent Kole n'avait pas été cité et en plus Jo Smit a pris plus ou moins sa "défense"
C'est sur que mettre un seul timbre sur un bestiau de ce tonnage, ton courier est pas prêt d'arriver, il a raison Joe. (vive google translate)
Ceci étant dit, pour viter tout contre sens, ce que dit cet article, ce n'est pas que Joe prenne la défense de Kole, il prend celle de l'arbitre qui a refusé de faire appel à la vidéo à la demande du capitaine irlandais, il explique que l'arbitre n'a fait que suivre son protocole et qu'il n'y a rien à lui reprocher, il ne parle pas de l'action de Kole et de sa gravité en elle-même.
(après mattage de la vidéo, PSa peut prendre des cours de communication auprès du sélectionneur irlandais, il a la classe Joe)
Posted 18 November 2014 - 09:26 AM
C'est sur que mettre un seul timbre sur un bestiau de ce tonnage, ton courier est pas prêt d'arriver, il a raison Joe. (vive google translate)
oh purée, mais que vous êtes couillon merci pour le fou rire.
Posted 18 November 2014 - 10:00 AM
Geste involontaire je pense. Et même il me semble qu'il cherche davantage à s'interposer en repoussant du plat de la main, le 8 Irlandais, après l’intervention plus que virile de son pilar.
Mais bien sur la vidéo insiste sur le mouvement du pied, visionné en gros plan, sans tenir compte de l’ensemble du mouvement du joueur. Fox sport ne fait pas mieux que Canal !
Posted 18 November 2014 - 10:06 AM
Geste involontaire je pense. Et même il me semble qu'il cherche davantage à s'interposer en repoussant du plat de la main, le 8 Irlandais, après l’intervention plus que virile de son pilar.
Mais bien sur la vidéo insiste sur le mouvement du pied, visionné en gros plan, sans tenir compte de l’ensemble du mouvement du joueur. Fox sport ne fait pas mieux que Canal !
j'ai même l'impression qu'il va les séparer
Posted 18 November 2014 - 10:07 AM
Le sélectionneur de l'Irlande, Joe Schmidt a écarté toute suspiscion d'erreur de la part de l'arbitre JP Doyle au sujet d'un prétendu stamping du géorgien Viktor Kolelishvili sur Dominic Ryan.
Le pied du flanker de l'ASM Clermont Auvergne est entré contact avec l'oeil droit de Ryan plusieurs secondes après un coup de sifflet de Doyle.
Le Capitaine irlandais, Eoin Reddan, a demandé à l'arbitre de revoir l'action mais Doyle a refusé.
Cela est a opposé avec le fait que le capitaine Sud-Africain, Jean de Villiers, a eu une influence décisive sur l'arbitre Wayne Barnes qui a accepté sa requête lors de la victoire en Four-Nations contre les Blacks.
L'arbitre vidéo, Jim Yuille, aurait aussi pu intervenir.
"Je pense que le protocole est ainsi fait pour que l'arbitre vidéo puisse faire savoir à l'arbitre central s'il y a eu un geste répréhensible" a expliqué Schmidt. "Et donc il peut revoir l'action en accord avec l'arbitre vidéo".
"Evidemment une fois l'incident passé, et pendant que Eoin (Reddan) parlait avec l'arbitre, l'action a continué et l'arbitre central n'a pas été contacté par son arbitre vidéo".
"En s'en tenant au protocole, JP Doyle a agi correctement. Il n'aurait pas pu faire plus".
"Je sais que beaucoup de monde en a parlé. Ils pourraient changer le protocole, mais pour JP Doyle n'avait pas le choix. L'arbitre de touche, Luke Pearse, n'a rien vu non plus."
"Ils devaient donc laisser faire".
Le sélectionneur de la Géorgie, Milton Haig, a aussi été interrogé sur l'incident :
"Nous l'avons vu sur le ralenti sur grand écran. Je sais que Vito ne ferait jamais ça intentionnellement, c'est sûr. Nous n'avons rien entendu de la part du commissaire de citation non plus pour le moment".
Posted 18 November 2014 - 10:10 AM
sur le site de l'IRB, aucune citation annoncée pour le moment.
ça fait bientôt 72 heures que le match à eu lieu.
si citation il y avait, ce serait déjà fait, je pense.
Posted 18 November 2014 - 10:11 AM
le match était dimanche, ça fait moins de 48h
Posted 18 November 2014 - 10:19 AM
le match était dimanche, ça fait moins de 48h
c'était pas samedi ?
pardon, j'étais sur de mon coup.
Posted 18 November 2014 - 20:53 PM
Kole va trop loin parfois (ou allait) mais de la à faire ça, j'ai des doutes.
J'ai aps souvenir de geste de ce genre de sa part, quand il tape, il le fait bien fort et devant tout le monde.
Surtout qu'an un an et demi, c'est qu'un seul carton jaune il me semble (en club), pas si fou que ça
Posted 19 November 2014 - 08:48 AM
Kole va trop loin parfois (ou allait) mais de la à faire ça, j'ai des doutes.
J'ai aps souvenir de geste de ce genre de sa part, quand il tape, il le fait bien fort et devant tout le monde.
Surtout qu'an un an et demi, c'est qu'un seul carton jaune il me semble (en club), pas si fou que ça
Et un rouge avec la Géorgie contre le Canada je crois (ou les states).
Posted 19 November 2014 - 09:58 AM
Merci Joe quoi !
Posted 19 November 2014 - 12:25 PM
Il y a pas lieu de fouetter un chat,il ne semble pas voir le joueur a terre et s’intéresse plutôt aux joueurs debout ,ensuite il n'y pas de coup ,il va pas brutalement et cherche plutôt un appuis ,il s'en excuse spontanément ,cela semble un incident bénin...
D'autan plus que Kole est un impulsif ,il n'est pas du genre a calculer ces intentions ,il les exprime...
Donc :
Punition : zero...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users