Très bonne remarque...YATO pourrait s'y KOLER, non?
Il a un gabarit plus longiligne...sinon on joue p(saloperie de clavier)
.....sinon on joue pas les touches tout simplement!
Touches / clavier même combat
Posté 01 mai 2015 - 11:34
Il a un gabarit plus longiligne...sinon on joue p(saloperie de clavier)
Posté 01 mai 2015 - 11:35
Il a un gabarit plus longiligne...sinon on joue p
(saloperie de clavier)
Posté 01 mai 2015 - 12:13
Pour moi Kole à autant de potentiel que Nakaitaci (chacun à leur poste).
Il est véloce, très puissant, a une caractère de guerrier, en attaque c'est un monstre, et en défense il se donne.
C'est, pour moi, le relais parfait entre les lignes arrières et le pack, tant il est capable de suivre les arrières à la course.
J'ai pas flanché pour Naka, je flancherai pas pour Kole
Posté 01 mai 2015 - 12:15
A la touche on aura Lapandry, Vahaa et Chouly c'est plutot bien.
Posté 01 mai 2015 - 12:24
A la touche on aura Lapandry, Vahaa et Chouly c'est plutot bien.
Posté 01 mai 2015 - 13:29
Pour moi Kole à autant de potentiel que Nakaitaci (chacun à leur poste).
Il est véloce, très puissant, a une caractère de guerrier, en attaque c'est un monstre, et en défense il se donne.
C'est, pour moi, le relais parfait entre les lignes arrières et le pack, tant il est capable de suivre les arrières à la course.
J'ai pas flanché pour Naka, je flancherai pas pour Kole
il est moins fluide qu'un Lapandry dans le jeu. S'il doit faire une chistera, c'est avant tout dans la gueule. Les amateurs de jeu au près s'y retrouvent.
Posté 01 mai 2015 - 13:39
il est moins fluide qu'un Lapandry dans le jeu. S'il doit faire une chistera, c'est avant tout dans la gueule. Les amateurs de jeu au près s'y retrouvent.
c’est la base non?
Posté 01 mai 2015 - 14:02
Jeu au près oui, mais pas que.
Quand tu le vois se débarasser de 3 gus sur lui, tu peux te dire que c'est un tank.
Quand tu le vois pérforer une ligne, faire un crochet puis un raffut, tu te dis qu'il y a quelque chose dans ce gamin que les autres n'ont pas.
Posté 01 mai 2015 - 14:06
Jeu au près oui, mais pas que.
Quand tu le vois se débarasser de 3 gus sur lui, tu peux te dire que c'est un tank.
Quand tu le vois pérforer une ligne, faire un crochet puis un raffut, tu te dis qu'il y a quelque chose dans ce gamin que les autres n'ont pas.
de la puissance, de la force et beaucoup de vitesse. Avec Yato, ça fait beaucoup de vitesse en troisième ligne...
Posté 01 mai 2015 - 14:12
de la puissance, de la force et beaucoup de vitesse. Avec Yato, ça fait beaucoup de vitesse en troisième ligne...
Pour le moment, je trouve que Yato est très loin de Kole.
Surtout que Yato c'est 3eL/ailier. Mais il est encore jeune !
Posté 03 mai 2015 - 19:19
Typiquement le genre de match ou il aurait été parfait.
Un bastagros ou un Armitage n'aurait pas eu autant d'occasion de gratter des ballons.
Quand il va revenir, rappelez-vous bien de mon combat pour lui , qu'il réussisse ou pas !
Posté 03 mai 2015 - 20:16
ton combat ?
Posté 03 mai 2015 - 20:32
Ils ont un ou 2 ans d'écart ...Pour le moment, je trouve que Yato est très loin de Kole.
Surtout que Yato c'est 3eL/ailier. Mais il est encore jeune !
Posté 03 mai 2015 - 20:34
et moins de contest ...
Posté 04 mai 2015 - 20:12
ton combat ?
Oui, c'est mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users