Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#946 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 20:23

Comme d'habitude, au lendemain d'une défaite, ce sont les absents qui ont raison.

On remarquera que ça ne s'applique pas qu'ici.

Il suffit de voir que l'ouvreur titulaire en EDF sera Trind'huc et qu'il sera accompagné de Michalak. C'est sûr qu'ils n'ont pas fait de boulettes cette année ces deux là.

Perso, je serai content de voir le Yeti. Non pas que les autres soient des brêles, mais il peut apporter un surplus de puissance qui nous fait parfois défaut.

Au delà de ça, il aurait été important cette année dans la rotation :

Lapandry a fait 26 feuilles de match,  Lee et Chouly  27, Bonnaire 28.

Bardy un peu moins mais quand même 9 matchs sur 10 depuis avril.

Pendant ce temps là Burban avec ses 15 matchs dans les pattes court comme un lapin ...

#947 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 23:23

Mais tu te feras un plaisir de le démonter s'il loupe son match sur un match décisif, pas vrai ? :)

Comme d'habitude, au lendemain d'une défaite, ce sont les absents qui ont raison.

Je te conseil de regarder les posts un peu plus haut, et les dates, tu verras si ils ont été postés avant ou après la finale.....
Je crois en lui autant qu'en Nakaitaci il y a 4 ans, et je changerai pas d'avis ( mais oui je le démonterai sur un match si il le loupe, car c'est aussi ça être objectif)

#948 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 17:30

Je te conseil de regarder les posts un peu plus haut, et les dates, tu verras si ils ont été postés avant ou après la finale.....
Je crois en lui autant qu'en Nakaitaci il y a 4 ans, et je changerai pas d'avis ( mais oui je le démonterai sur un match si il le loupe, car c'est aussi ça être objectif)

C'est surtout très c**, sauf ton respect.

#949 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 20:02

C'est surtout très c**, sauf ton respect.

Ah bon, donc parce que tu aimes ton gosse, tu trouves que tout ce qu'il fait est bien ? "Oh c'est bien tu as brulé une voiture et violé une fille, je suis fier de toi!" euh ..... sérieusement ?
Encore heureux que je puisse dire qu'il a totalement foiré son match si c'est le cas ! 
Ne serait-tu pas Eric de Cromières ?! :D

#950 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 427 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 20:06

Ah bon, donc parce que tu aimes ton gosse, tu trouves que tout ce qu'il fait est bien ? "Oh c'est bien tu as brulé une voiture et violé une fille, je suis fier de toi!" euh ..... sérieusement ?
Encore heureux que je puisse dire qu'il a totalement foiré son match si c'est le cas ! 

Sauf que tu as peut-être une autorité légitime sur tes enfants que nous n'avons pas sur des joueurs professionnels.

• twiX aime ceci

#951 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 20:18

moi aussi j’ai hâte de le revoir!!!

#952 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 318 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 20:35

ça aussi c'est très c** de comparer une cellule familiale à une simple relation joueurs/supporters 

#953 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 21:29

ça aussi c'est très c** de comparer une cellule familiale à une simple relation joueurs/supporters 

Mon dieu mon dieu mon dieu.........
Si ton chien te bouffe ton canapé, tu vas lui dire "bravo, continue tiens y'a le matelas si tu veux" ?
Si ton collègue te pète ton boulot, est ce que tu vas lui dire "oh putain chapeau, c'est super ce que tu as fait" ?
Si on te rentre dans ta voiture, tu vas dire au gars "je pense que tu es un pilote, c'est pas de ta faute, le vert et le rouge ça se confond facilement" ?

Le monde des bisounours la ! Ou des faux-cul, je sais pas après, mais c'est l'un ou l'autre :)
Je préfère être objectif personnellement, sans retourner ma veste pour autant........ car la vérité d'un match n'est pas celle de l'autre.

#954 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 21:34

Si ton chien te bouffe ton canapé, tu vas lui dire "bravo, continue tiens y'a le matelas si tu veux" ?
Si ton collègue te pète ton boulot, est ce que tu vas lui dire "oh putain chapeau, c'est super ce que tu as fait" ?
Si on te rentre dans ta voiture, tu vas dire au gars "je pense que tu es un pilote, c'est pas de ta faute, le vert et le rouge ça se confond facilement" ?

Le monde des bisounours la ! Ou des faux-cul, je sais pas après, mais c'est l'un ou l'autre :)
Je préfère être objectif personnellement, sans retourner ma veste pour autant........ car la vérité d'un match n'est pas celle de l'autre.

Tu creuses ...

• Gibbs, Le Marseillais et fab-93230 aiment ceci

#955 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 007 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 22:01

L'exemple que tu donnes est imparable.

#956 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 07:51

tout ce que j'espere perso c'est qu'on lui ai pas filé que du tofu à bouffer au yeti pendant toute cette periode ,mais de bon gros onglets bien juteux

ca va charcler la saison prochaine ,j'en attends beaucoup de ce bonhomme

la 3eme ligne titu de l'ASM c'est lapandry lee yeti POINT BARRE (avec chouly en remplacant polyvalent)

#957 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 729 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 08:20

Justement, tu ne l'es pas... et tes exemples pour nous expliquer ta théorie bisounoursienne sont aussi ridicules que toi...

#958 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 13:12

Justement, tu ne l'es pas... et tes exemples pour nous expliquer ta théorie bisounoursienne sont aussi ridicules que toi...

Sous quel pretexte je ne le suis pas ? je t'écoute.
Alors dit moi ce que mes exemples ont de ridicule ?

Donc en gros, si je te suis ( c'est comme suivre Gilbert Montagnier au milieu d'un autoroute, mais bon....), on ne peut ni placer ses attentes dans un joueur, ni dire quand il a merdé un match. Donc en gros, on doit être la à regarder, ne pas analyser, juste être lobotomisé ? Intéressant !

Et bien mon gros bonhomme, je te le dis et je te le répète, que ça soit Nalaga, Nakaitaci, Murivalu, ou Kole, j'ai toujours eu des attentes vis à vis d'eux, ce qui m'a pas empêché, et ne m’empêchera pas, de dire si ils font un mauvais match.

Et je te le répète, dit moi en quoi je suis pas objectif, si je dis quand un joueur que j'apprécie fait un mauvais match ? fait attention à ton argumentation, car la on est déjà dans la contradiction la plus totale.

#959 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 955 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 13:31

Le Yety ,s'il fait le ménage dans les rucks,s'il fait le chérif dans les regroupements en désossant tous ce qui passe, il aura droits a des primes a la casse ,car à Clermont il manque ce genre de guerrier.je le nommerai même capitaine a la place de gentil choule,et lui apprendrais a parler avec les mains à l’arbitre et nous serons double champion tous les ans.

#960 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 491 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 13:39

il a surtout un jeu à blessures....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users