KOLELISHVILI Viktor
Posted 30 December 2015 - 11:48 AM
- Gibbs, nonodu, Chop and 1 other like this
Posted 30 December 2015 - 11:56 AM
Je sais pas s'il faut prolonger Bardy, mais Kole on pourrait se les bouffer assez vite de ne pas le prolonger vu le potentiel du garçon en termes d'explosivité notamment. Bardy à force de faire le con ça lui pend au nez..
Même avis, je vote Kole.
Posted 30 December 2015 - 13:44 PM
Si je devais faire un choix.....je pense que je n hesiterais pas tres longtemps meme si j aime bcp JULIEN je voterais KOLE sans hesiter pour pas mal de raisons.
Posted 30 December 2015 - 13:51 PM
Ben par exemple pour choisir moi si en fin de match contre le racing j'avais eu Kole j'aurais pas dis non !!!..
Pour Bardy... ??
Posted 31 December 2015 - 00:50 AM
Sur que le club mise sur Concoriet et je le vois bien remplacer Bardy.
Après je pense que Bardy... Kole etc ça reste des salaires assez bas. Si un gros 3eme ligne doit arriver ça sera plus sur un départ d un Chouly. Il est en contrat jusqu a quand ? Gerondeau à son profil et Lapandry peut être un leader de touche aussi.
Reste à voir l évolution de Yato et sur quel poste il va être dans quelques temps.
Posted 31 December 2015 - 05:08 AM
Je pense que Yato manque de densité physique, il va vite, certes, mais en 8 il faut de la densité, la technique seule ne suffit plus.
Kolé est effectivement un bon client dans un registre que seul lui possède au club: chiant, plaqueur intraitable, il met la tête là ou les autres ne mettent même pas les pieds, il court partout et surtout il est physique.
Un bardy en plus physique, plus dicipliné et qui fait plus mal au plaquage, donc si il faut en garder un il n'y a pas photos.
- Chop likes this
Posted 31 December 2015 - 08:52 AM
Je sais pas s'il faut prolonger Bardy, mais Kole on pourrait se les bouffer assez vite de ne pas le prolonger vu le potentiel du garçon en termes d'explosivité notamment. Bardy à force de faire le con ça lui pend au nez..
+1
Je pense que Yato manque de densité physique, il va vite, certes, mais en 8 il faut de la densité, la technique seule ne suffit plus.
Kolé est effectivement un bon client dans un registre que seul lui possède au club: chiant, plaqueur intraitable, il met la tête là ou les autres ne mettent même pas les pieds, il court partout et surtout il est physique.
Un bardy en plus physique, plus dicipliné et qui fait plus mal au plaquage, donc si il faut en garder un il n'y a pas photos.
Moi, le l'ai trouvé très dense à Exeter et en nette progression dans ce secteur de jeu....
+1
Moi, le l'ai trouvé très dense à Exeter et en nette progression dans ce secteur de jeu....
Précision: quand je parle de la progression de Yato, je pensais à sa présence physique dans les rucks.
- xdderf63 likes this
Posted 31 December 2015 - 10:54 AM
Posted 31 December 2015 - 12:09 PM
On voit bien que ce profil de joueur est indispensable dans le rugby actuel.
La direction du club et le staff le savent très bien...c'est impératif de conserver ce joueur pour l'avenir.
- Gibbs, croket, Chop and 2 others like this
Posted 31 December 2015 - 13:06 PM
Kole et yato doivent absoulement être conservés c'est évident.
Kole pour sa puissance , sa hargne
Yato pour sa vitesse et ses qualités
Deux joyaux qui ont encore une énorme marge de progression
Posted 08 January 2016 - 21:52 PM
il faut garder kole
bardy doit sauter, c'est notre moins bon 3e ligne, marre d'attendre qu'il se calme
- hanni likes this
Posted 08 January 2016 - 22:57 PM
Plus je le regarde jouer, plus je le trouve excellent. Faut absolument qu'on le prolonge, il est juste excellent à chaque fois !
Posted 08 January 2016 - 23:00 PM
Quand il est associé à Lee faut peut être qu ils alternent dans la ligne sur les touches.
Mon avis qu il avait un +1 automatique mais pkoi attendre pour le prolonger à long terme ? Vite.
Posted 08 January 2016 - 23:03 PM
de toute évidence le staff compte sur lui, sinon il serait pas titularisé en CCup.
Posted 08 January 2016 - 23:09 PM
Top ce gars la, hyper dur au contact, il doit faire un mal de chien, il cavale, il plaque, il retourne, et contrairement à son pote Bardy il reste zen dans la tourmente, bravo l'artiste !!
- wallis and titoune like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users